Chapitre 23| EMMY

1K 37 0
                                    

EMMY

Je tire ma valise et en sortant de l'aéroport j'ai la surprise de découvrir un nouvel univers. Je regarde Tyler, il est complètement hypnotisé par ce qu'il voit. Je comprends maintenant pourquoi Adrian et Liv on préférait fuir New York. Il avait besoin d'oublier leurs soucis et de fuir leur passé. En fin de compte c'est peut être ce que j'aurais du faire moi aussi. Quand Adrian m'a demandé de l'accompagner et de prendre un nouveau départ j'aurais dû le faire. Voilà encore un choix que je regrette. La liste va commencer à faire longue. Malgré mon enthousiaste à l'idée de revoir Liv et donc Adrian, je ne peux pas effacer cette boule de stresse qui loge au fond de moi. Tyler me prends la main, comme pour me rassurer. Et il a raison, j'ai toujours eu besoin d'un soutien dans ce genre de situation compliqué. Aujourd'hui c'est lui ma bouée de sauvetage.

- Oublie pas, on est là pour Liv, pas pour que tu retombes dans les filées de ton ex.

Je lui envoie mon sourire le plus faux. Je ne peux plus résister face à Adrian. Il me faut une force incroyable pour continuer à aimer une personne qui m'as détruite mentalement. Mais je vais puiser cette force. Avec toute la volonté que j'aurais. Je sors mon portable et regarde l'adresse que m'a envoyé la mère d'Adrian. Au départ elle ne voulait pas que j'approche son fils puis au final, elle s'est dit que c'était peut être ce qu'il y avait de mieux pour lui. Agatha est vraiment la mère idéal, elle ne cherche qu'à rendre son fils heureux. Chaque chose qu'elle fait, elle le fait en pensant à Adrian. J'ai toujours admiré leur relation mère-fils. Au moins, il a la chance de l'avoir près d'elle lui.

- On y va?

- Oui.

Je monte à l'arrière du taxi sans lâcher la main réconfortante de mon frère. J'espère vraiment que Liv ne va pas m'envoyer bouler et qu'elle me laissera une chance de m'expliquer.

- Je te dépose devant leur appart et pour l'instant moi je range nos affaires à l'hôtel. Ça te va?

Je hoche la tête n'ayant pas le courage de parler. Je vais être seul face à deux personnes qui me déteste probablement.

Je dois me montrer forte, j'ai eu a traversé bien pire, parler à Liv n'est pas grand-chose, je suppose.

***

Mes pas résonne dans le couloir de l'immeuble. La tension en moi est palpable. Une fois devant la porte je prends une grande inspiration avant de frapper. Un homme blond aux yeux marron m'ouvre.

-Bonjour, je cherche Liv.

L'homme plisse les yeux, me détaille de la tête aux pieds puis passe sa main sous son menton.

- Tu parle de l'ado complètement folle?

Je vois qu'il a un avis bien à lui sur Liv.

- Oui, de Liv quoi.

- Elle n'est pas là. Je peux lui dire que tu es passé si tu veux. C'est quoi ton nom?

J'hésite, après tout je ne sais pas si il dit vrai. Si ça ce trouve je me suis trompé d'appartement et je me suis retrouvé devant un psychopathe. L'expérience m'a appris à me méfier des inconnus.

- Moi c'est Jack.

Il me tend la main, je la regarde sans la serrer. Depuis ma mésaventure avec James, je ne m'approche pas trop des hommes. Ils me font tous peur, sauf ceux de mon entourage.

- Comment je peux savoir si tu ne me mens pas?

Il affiche un sourire en coin avant de s'appuyer sur le chambranle de la porte.

Figth | Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant