Chapitre 9

87 23 1
                                    

Yoohyeon rangea sa liste dans la poche arrière de son pantalon, en la repliant grossièrement. Elle serra les poings en traversant la petite ruelle, sa lèvre violemment mordue.

« Je dois y arriver, je n'ai plus que deux chances, il n'y a pas d'autre choix possible, Yoohyeon », se murmura-t-elle à elle-même, en regardant derrière elle avant de se mettre à courir.

A en perdre haleine, elle parcourait des centaines de mètres, allant de plus en plus vite. Si elle avait pu encore être visible pour les êtres vivants, les personnes qu'elle aurait rencontré sur sa route de cette manière, se serraient écartées en la voyant arriver.

Sa peau semblait en feu, une forte chaleur s'en échappant, comme si elle avait parcouru des milliers de kilomètres sous une chaleur écrasante. Yoohyeon continuait tout de même, comme si elle était poursuivie par ses propres démons, fuyant ses responsabilités, ses soucis, ses bourreaux qui l'avaient retrouver, mais il n'en était rien.

Min n'était plus là, il n'apparaissait plus pour la déranger et elle sentait qu'il y avait un souci. Il fallait absolument qu'elle récupère cette âme, même si cela ne faisait pas parti de ses principes, il était arrivé quelque chose au larbin attitré du seigneur des ténèbres, et elle ne voulait pas le rejoindre.

Elle se retourna d'un pas, voyant la silhouette de Gahyeon grandir derrière elle. Sa capuche sur la tête qui ne laissait même pas apparaître ses yeux, lui donnait un air bien plus sombre qu'elle n'aurait pu le croire. Yoohyeon ne savait pas pourquoi, mais elle était effrayée.

Quelques-uns de ses pas furent maladroits, avant qu'elle ne reprenne sa course effrénée, qui aurait pu lui coûter ses poumons à une époque. Elle serra les poings, la rage l'envahissant, elle ne pouvait pas aller plus vite et peu importe combien elle le souhaitait, elle n'arrivait pas à se déplacer comme elle avait pu le faire la veille, pendant l'accident.

« Où t'enfuis-tu ? demanda Gahyeon qui venait tout juste d'apparaître devant ses yeux, à quelques mètres. Pourquoi tu m'évites comme si j'avais la peste tout à coup, je te fais peur ? »

Yoohyeon eut un sursaut et instinctivement, elle reporta tout son poids sur son pied d'appui et donna une impulsion assez forte pour changer de direction, sans crier gare. Elle savait plus ou moins vers où était la petite âme qui était prête à quitter ce monde, ce n'était pas Gahyeon qui allait lui faire perdre tous ses moyens et lui faire oublier son objectif principal.

Le petit ange tourna la tête vers la direction que Yoohyeon avait prit, et elle soupira, glissant sa main dans ses cheveux pour repousser les mèches qui tombaient devant ses yeux. Elle abaissa sa capuche en même temps, et gonfla ses joues. Une lourde fatigue l'avait déjà éprise, elle en avait marre de tout, la situation ne l'amusait plus et il était temps que tout cesse.

Gahyeon devait être honnête, et se montrer sous son véritable jour, c'était la seule solution qu'elle avait pour tout remettre dans l'ordre, pour prouver sa véritable appartenance.

« As-tu peur de moi maintenant ? l'interrogea-t-elle à nouveau, en arrivant pile à côté de Yoohyeon, l'attrapant par le bras. Je ne suis pas là pour t'effrayer. »

Le démon souleva sa main pour se défaire de la poigne de l'ange et fit un pas en arrière, glissant sa langue sur les lèvres, comme si elles étaient toutes desséchées par sa course palpitante. Elle déglutit en faisant un pas, posant ses mains sur ses genoux avant de secouer la tête, tentant de s'éloigner encore un peu plus, discrètement.

« Que fais-tu ? repris Gahyeon, tout sourire, lui arrondissant ses petites joues. Tu ne vas pas faire ça, j'espère ? »

Elle le savait, Yoohyeon pensait tout haut. Elle garda les coins de ses lèvres remontés, mais elle se forçait, et n'était pas discrète pour le moins du monde. Ses doigts se recroquevillèrent, en un poing saillant, montrant son agacement. La seconde suivante, elle apparaissait à nouveau, juste devant la blondinette qui avait tenté de s'enfuir pour arriver en première, devant leur âme suivante. Néanmoins, c'était peine perdue, ce n'était pas du tout de cette manière qu'elle gagnerait son combat.

1004 (angel) [2hyeon] - DreamcatcherWhere stories live. Discover now