Chapitre 98 : Révolution

57 6 1
                                    

Chapitre 98 : Révolution

*** Le prochain chapitre sera le dernier. Et, je ne mentionnerai aucun noms, mais pour ceux qui disent que s'il n'y a pas de "baiser" dans cette histoire, ils me traqueraient dans tous le pays... Eh bien... J'imagine qu'il est l'heure pour moi de me cacher. ***

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre XCVIII : Révolution

"... C'était vraiment facile..." La porte arrière n'était pas verrouillée, c'était calme, pas de... monstres en liberté du tout. "Ça sonnait tellement... chaotique au téléphone plus tôt." Len réfléchit intensément.

"C'est un grand bâtiment, peut-être que nous sommes dans la partie paisible de celui-ci." Alors que Rin marchait, elle analysait son environnement. C'était comme cet endroit... Les longs couloirs sans fin, les murs gris, les lumières tamisées, c'était comme... l'aura qui se dégageait des lieux à suspense.

"Pour être honnête, je m'attends à un piège." Gakupo n'avait pas encore sorti son épée de son fourreau, il pensait que ce n'était « pas le moment » de la sortir. Il se sentait vraiment comme un samouraï (parce qu'il en était techniquement un) à ce moment, seulement, il ne portait pas son hakama ; non pas qu'il y ait de problème avec cela. Les vêtements occidentaux étaient si faciles à enfiler et confortables pour bouger.

"Il n'y avait pas de pièges dans les bâtiments précédents, je doute qu'il y en ait un dans ce bâtiment." Len haussa les épaules.

"Alors qu'est-il arrivé à Kaito et Meiko ?"

"Je suppose qu'ils n'ont pas été assez prudents." Rin supposa. "... Et comment est-on censé les retrouver de toute façon ?"

"Si nous entendons des bruits de pas et des hurlements, nous savons que ce sont eux." En entendant la réponse de Len, Gakupo ne pouvait que rouler des yeux. Plus facile à dire qu'à faire, le couloir était... si calme, une simple broche qui tombait s'entendrait comme une cloche d'église. Cela ne pouvait que signifier qu'ils étaient loin de Kaito et Meiko.

'Dès que nous trouverons Meiko, Kaito et Ted, tout ce que nous devons faire est de détruire ce bâtiment... Ensuite, nous partirons et nous aurons nous vivrons heureux pour toujours.' Gakupo prit une profonde inspiration.

"Que... pensez-vous qu'il leur est arrivé exactement ?" Rin ne voulait pas penser au pire, mais elle était curieuse.

"Pour dire les choses franchement, certains cobayes les ont attaqués, alors maintenant ils essaient de les exterminer. Du moins, ceux qui sont sur leur chemin. Je suis sûr qu'il y en a plusieurs centaines ici, c'est impossible pour deux personnes de tous les anéantir avec de simples armes à feu." Autant Rin voulait croire à la mini théorie de Len sur ce qu'il leur était arrivé, autant elle ne le pouvait tout simplement pas. Le bâtiment était exactement identique au précédent, alors pourquoi les cobayes étaient-ils différents ?

Elle pouvait sentir le revolver que Kaito lui avait donné dans la poche de son pantalon droit. Avant de partir avec Meiko dans le bâtiment, il lui avait dit des mots qu'elle n'aurait jamais imaginer venir d'un homme enfantin aimant les glaces comme Kaito.

{French Translation} The RiddlerWhere stories live. Discover now