Chapitre 11 - Fille ou Garçon ? ✔️

1.5K 37 1
                                    

Samedi 30 octobre 2021

Lucie Costa

Aujourd'hui, c'est la gender reveal party. Je m'active pour tout installer malgré les réprimandes de Benjamin qui me demande d'arrêter de courir partout.

Je sens deux bras passer autour de ma taille et me soulever du sol.

- Ben, lâche-moi !, le supplie-je.

- Combien de fois je t'ai dit d'arrêter de courir partout ?, rétorque-t-il

Il me dépose sur le canapé et se relève. Je lui attrape le poignet et il tombe à mes côtés sur le sofa. J'enlace sa taille et enfouie ma tête dans son cou. Je hume son parfum si rassurant. J'adore être dans ses bras. Depuis nos retrouvailles après le match, je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Nous n'avons pas défini ce que nous sommes mais dans mon esprit tout se concrétise de jour en jour. Je suis sûre de mes sentiments envers lui. Je dépose un baiser dans son cou alors qu'il frissonne sous mon souffle. Mes lèvres parcourent sa nuque et sa joue gauche jusqu'à son oreille.

- Je t'aime, susurre-je à son oreille.

Benjamin se redresse brusquement et me regarde avec des yeux ronds comme un ballon. Je le regarde perdue, ne comprenant ce qui se passe.

- Tu as bien dit ce que j'ai compris ?, hésite-t-il. Tu as bien prononcé ces mots ?

Je m'assois en tailleur face à lui et souris de mon plus beau sourire.

- Oui, j'ai bien dit cela, confirme-je, sans pour autant répéter mes mots.

J'ai envie de lui redire mais je me retiens et sans que je m'y attende, il dépose ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser. Je l'aime, je ne peux plus lui cacher.

- Je t'aime aussi, murmure-t-il.

Je souris alors que nos lèvres se retrouvent pour un baiser plus chaste.

- Ensemble ?

- Je crois bien que oui, répond-je.

Nous sommes maintenant en couple. Tout redevient comme avant mon départ, notre complicité, nos gestes... 

- Ce n'est pas que je n'aime pas être dans tes bras mais nous avons une fête à organiser, lance-je en me levant du canapé.

- Tu ne veux pas annuler ? Comme ça on passera la journée rien que tous les deux. Mes parents gardent Lucas en plus, essaye-t-il de me convaincre.

C'est vrai que c'est tentant comme proposition mais je ne me laisse pas avoir. Je quitte le canapé alors que Benjamin grogne derrière mon dos. En même temps si je n'installe pas la décoration qui va le faire.

Un arc de ballons roses et bleus est posé dans le salon agrémentée de quelques ballons dorés. Cet arc laisse place en son centre à une table sur laquelle est disposé différents muffins et cupcakes couverts de glaçage rose ou bleu. Des mini-biberons contiennent de quoi boire pour les invités. La décoration est très simpliste. J'avais la possibilité de faire plus bling bling, Ben était prêt à dépenser beaucoup d'argent, mais je préfère les choses simples et conviviales.

Devant la table, les mains sur mes hanches, je contemple mon travail et celui de Benjamin. Tout est enfin prêt après plusieurs heures de préparation et juste à temps pour l'arrivée des invités.

La sonnette se fait entendre. Tiens qu'est-ce que je disais, les premiers invités arrivent. Mon bouclé part ouvrir la porte. Je reconnais la voix de ses parents. Toujours les premiers arrivés !

Tome 2 - L'Amour triomphe-t-il toujours ? - B. PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant