Chapitre 13

1.9K 81 306
                                    

Quoi ? Pardon ? Il m'a vraiment demandé de m'en aller là ? À moi ? Je sens la colère monter en moi, c'est lui qui est venu frapper Hayden sans aucune raison et c'est à moi qu'il demande de partir, c'est la meilleure ! J'essaye de me calmer, mais le regard glacial que me lance Cameron, me brise. Ce regard que je connais trop bien à l'heure qu'il est. Je prends sur moi, mais quand je vois le poing de Cameron heurter une deuxième fois les cotes d'Hayden, je ne pense plus à me calmer, je ne réfléchis plus et me jette devant Hayden. Cameron s'arrête net dans sa lancée.

— Quoi ? Vas-y frappe-moi ! Pourquoi tu t'arrêtes en si bon chemin ?

Il ne répond pas et laisse redescendre son bras le long de son corps.

— T'es pitoyable Cameron ! Pourquoi tu n'es pas resté avec toutes ses filles qui n'ont d'yeux que pour toi ?!

Il ne me répond toujours rien et fait demi-tour pour partir, tous ses muscles sont contractés et laisse paraître la rage qui bout en lui. Je suis une fille, voilà pourquoi il ne m'a pas frappé. Il a un minimum de bon sens pour ne pas frapper les filles. Toutes les filles le regardent comme un héros et s'écarte sur son chemin. Je me précipite près d'Hayden, qui s'est remis debout pour savoir s'il va bien.

— Ça va ?

— Merci Ness, mais ne refais jamais ça !

— Je le referai s'il le faut !

Je m'écarte de lui et rejoins Jess qui est en larmes et Add qui essaye de la calmer. Je ne supporte pas de voir ma meilleure amie comme ça !

— Jess, qu'est-ce qu'il se passe ?

— Mon frère n'est qu'un connard ! dit-elle entre deux sanglots.

Son frère ? Mais elle le défend toujours d'habitude ! Elle commence vraiment à me faire peur. Je me tourne vers Add et lui adresse un regard interrogateur.

— Jess, dit nous ce qu'il se passe ! exige Add.

— Je ne peux plus supporte ses sautes d'humeur, ses engueulades avec tout le monde, je ne supporte plus tout le mal qu'il fait aux gens ! Je n'arrive plus à le couvrir !

— Attend attend, comment ça le couvrir ?

— Nessa, quand on te dit que tu ne le connais pas, c'est que tu ne le connais vraiment pas ! Il a fait beaucoup trop de choses impardonnables ! Il a fait du mal à des milliers de personnes !

Qu'est-ce qu'il a fait ? Cameron a besoin de sa sœur plus que n'importe qui, je ne peux pas laisser Jess abandonné son frère comme ça ! Add nous a laissée toutes les deux, elle m'a dit que j'étais la seule avec qui elle pouvait parler de Cameron et qui pouvait la comprendre.

— Jess, quoi qu'il ait fait, ton frère a besoin de toi !

— Il a besoin de personne !

— Si !

— Non ! Tu verrais le nombre de filles à qui il a fait perdre leur virginité et le lendemain matin, il les a jetés à la porte, alors qu'elles étaient en larmes ! Ma mère était la seule à pouvoir le calmer, maintenant qu'elle n'est plus avec nous, plus personne n'y arrive et il devient fou ! Et il ose à chaque fois me ressortir cette excuse, mais à moi aussi ma mère me manque, elle me manque plus que tout au monde !

Je ne sais pas quoi dire, quand elle m'a dit ces mots, elle a provoqué une émotion indescriptible. Je ne peux même pas imaginer la souffrance que ça doit être de perdre sa maman. Je sens des larmes coulées sur mes joues sans que je puisse les arrêter. Il faut que je parle à Cameron, je sais que je suis la seule à oser lui remettre les idées en place même si à chaque fois ça finis mal. Jess me prend dans ses bras.

About youWhere stories live. Discover now