Chapitre 24

1.8K 75 161
                                    

— J'ai crié ? demandai-je en me prenant la tête entre les mains.

— Hé, ç'est pas grave.

Je regarde mon frère et constate que je ne l'ai pas réveillé. Heureusement qu'il est toujours endormi, il a besoin de dormir.

J'ai l'impression d'être faible, de ne plus avoir de force face à Cameron, je déteste devoir montrer cette facette de moi. Pourtant, il me regarde gentiment et pose une main ma hanche.

— Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

— Un cauchemar.

Ça ne servirait à rien de lui cacher, il m'a vu.

— Nessa, ce n'est pas la première fois que ça t'arrive.

— Ça m'arrive de temps en temps.

— Pourquoi ?

— C'est l'interrogatoire de police ? dis-je sèchement.

Il me foudroie du regard et commence à froncer les sourcils. Je mets mes cheveux sur le côté et plonge ma tête dans mes bras en fondant en larmes. Je ne dors plus la nuit depuis plusieurs semaines, je suis à bout de force, mais je me dois de garder ce sourire. Malgré tout ce que j'ai vécu, j'aime toujours autant rire, certains se réfugient dans l'alcool, d'autres dans la drogue et moi dans la joie. J'ai besoin de me prouver que je peux malgré tout être joyeuse.

— Nessa, regarde-moi.

Je lève les yeux et essuie mes larmes du mieux que je peux.

— Viens là.

Il m'ouvre ses bras et je me réfugie dedans. J'aime tellement cette facette de la personnalité de Cameron et je suis certaine que peu de personne l'on déjà vu se soucier des autres comme il le fait maintenant.

— J'en peux plus, dis-je légèrement secoué par mes sanglots.

— Je le sais.

Je m'écarte de lui et l'interroge du regard.

— Je ne suis pas con à ce point. Ça se voit que t'es pas bien.

— Ça c'est sûr.

J'essaye de sourire pour lui faire oublier le fait que je sois en larmes à cause d'un foutu cauchemar !

— J'ai perdu ma mère quand j'avais neuf ans ! J'ai revu sa mort pendant des années et des années chaque nuit et tu sais ce que mon connard de père me disait quand je cherchais du réconfort dans les albums photos. Il me disait qu'il fallait que je chasse ma mère de mon esprit pour moins souffrir, il m'a dit ça droit dans les yeux ! Il m'a demandé d'oublier ma mère putain ! J'avais quinze ans, je l'ai frappé en plein visage et j'ai couru dans un bar trouvé une fille au hasard, je n'ai pas réfléchi et elle m'a emmené dans son lit. Ça ne s'est jamais arrêté.

Je reste bloquer devant Cameron sans savoir quoi lui répondre. Il a vécu des choses horribles je n'en doute pas. Il n'y a pas que sa mère, j'en suis certaine. Il est hors de lui, je vois ses veines ressortir de son bras et sa mâchoire se contracter alors je pose une main rassurante sur son bras.

— Pourquoi tu me racontes ça ? demandai-je doucement.

— Parce que, je crois que j'avais besoin de raconter à quel point mon père est un bouffon. Il me présente à ses amis avec un sourire plaqués sur les lèvres et fait semblant d'être fier de m'avoir comme fils alors qu'au final, il me tient responsable de la mort de ma mère. Il sait que s'il ose m'insulter, je suis capable de l'envoyer à l'hôpital alors il se sert d'Abby. Cette pouffiasse qui est là que pour l'argent. Jess ne sait rien de ça. Personne ne le sait.

About youWhere stories live. Discover now