Chapitre 36

1.9K 78 103
                                    

Je ne maîtrise plus rien je suis juste dans ses bras et c'est lui qui contrôle tout. J'ai du mal à lâcher prise, mais lorsque je le fais, je ne le fais pas à moitié. Peu à peu, j'arrive à reprendre le contrôle pour me mettre face à lui. Nous nous regardons droit dans les yeux pendant quelques minutes et je finis par faire le premier pas et me rapprocher de lui. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre. Nous savons lui comme moi que si nous faisons le premier pas, ce baiser sera décisif. Je reste pendant un petit moment à lui tourner autour sans jamais toucher ses lèvres. Elles s'effleurent, mais ne se trouvent pas. Cam trépigne de désir. Il ne se retient plus et écrase ses lèvres contre les miennes. C'est arrivé. On ne peut plus rien y faire. Mes sentiments pour cet être humain sont incontrôlables. Je ne peux rien y faire.

Il me bloque contre le mur et continu de m'embrasser. Nos langues se trouvent, et un goût de menthe mélanger à du miel envahit ma bouche. Je me sens juste bien. Je me laisse faire. Il trouve mon point sensible et je lâche un petit gémissement ce qui l'amuse beaucoup apparemment. Ma respiration se fait saccader. Nous sommes collés l'un à l'autre en train de profiter de ce moment passionné.

Nous mettons terme à ce baiser, tous les deux haletants. Chacun reprend sa respiration de son côté, sans pouvoir parler. Je m'écroule sur le lit et explose de rire. Il me regarde sans comprendre ma réaction que je ne comprends pas moi-même. Il sourit.

— Pourquoi tu ris ? il me demande

— Je ne sais pas. Je ne sais même pas où tout ça va nous mener, mais je veux essayer.

— Moi aussi.

L'entendre dire ces mots, me rendent folle et mon cœur recommence à tambouriner contre ma poitrine.

— Je vais aller prendre une douche, je déclare en sortant de sa chambre.

Il passe un bras autour de mes hanches et me parle en enfouissant sa tête dans mon cou.

— Tu veux de l'aide ?

— Pour trouver la salle de bain ? Ça devrait aller ne t'inquiète pas.

Le regard qu'il me lance me fait rire. Je me mets sur la pointe des pieds et dépose un baiser furtif sur ses lèvres encore gonflées avant de me faufiler dans ma chambre. Je l'entends rire derrière la porte. J'attrape un pyjama chaud et mon téléphone avant de partir à la recherche de la salle de bain.

— Ness ? Tu sais que tu peux utiliser ma salle de bain, m'interpelle Cam en passant sa tête dans l'entrebâillement de la porte.

— Je suis la seule à ne pas avoir de salle de bain dans ma chambre ou c'est comment ?

— Ce n'est pas de ma faute si on a plus de chance que toi, dit-il en accentuant ses paroles avec les mains levées.

Je passe à ses côtés en lui donnant un petit coup d'épaule, ce qui lui arrache un petit rire. J'ouvre une porte pensant que c'était la salle de bain, mais je tombe nez à nez avec un immense dressing. Il éclate de rire. Je me retourne pour le foudroyer du regard et m'exclame :

— Cam ! C'est pas drôle.

Je me force pour ne pas me joindre à son rire. J'ouvre une autre porte et cette fois-ci, c'est la bonne. Je claque la porte et pose mes affaires à côté du lavabo.

— Madame est frustrée.

— Tais-toi.

Je serais prête à parier qu'il a un sourire délicat posé sur les lèvres.

Je me mets doucement sous la douche et laisse l'eau bouillante me détendre.


— Nessa Parker ! Bouge-toi ! Merci.

About youWhere stories live. Discover now