Chapitre 31

1.7K 72 64
                                    

Ce match est interminable, Cameron n'arrête pas de marquer en me riant au nez et nous, nous avons réussi à en marquer deux autres grâce à Addi. Je suis épuisée. Pourtant, je suis sportive, mais je n'aurais jamais cru qu'un terrain de football américain serait si grand. Je cours après Cam qui a une nouvelle fois la balle entre les mains. Je lui passe devant et me plante juste devant lui pour qu'il s'arrête. Il rigole, mais s'arrête tout de même.

— Ness... laisse-moi passer.

— Hors de question, c'est à mon tour de marqué.

— Depuis quand on compte les tours ?

— Tu n'auras jamais ta surprise sinon...

J'essaye de l'amadouer en jouant avec ses sentiments. Ils ne sont pas très présents, mais ils sont là. La mine choquée qu'il prend me fait rire.

— Tu joues avec mes sentiments là Nessa ?

— C'est le but, oui.

— Tu veux qu'on joue à ça ?

Le ton joueur qu'il a employé me fait rire nerveusement. Qu'est-ce que ça veut dire pour lui jouer avec les sentiments ? Lorsqu'il rapproche ses lèvres des miennes j'entends, Josh, Nate et Jaden crier.

— Mais putain ça ne va pas recommencer. Vous voulez qu'on vous réserve une chambre exclusive dans un hôtel peut-être ? hurle Jaden.

J'éclate de rire. Cam se recule et se tourne dans leur direction.

— Pourquoi pas...

— Putain, mais allez-y officialiser là ! On est en couple, ce n'est quand même pas compliqué à dire, renchéri Josh.

Mon rire est tellement nerveux, que j'ai l'impression qu'à n'importe quel moment je peux partir en une quinte de toux. Je regarde Cameron. Il me regarde.

— Je ne sors avec personne, lance-t-il sans détacher les yeux des miens.

Mon cœur est bousillé. Je ne sens plus les papillons qui étaient apparus dans mon ventre. Je le savais, mais le fait de l'entendre de vive voix, me fait plus de mal que ce que j'aurais imaginé. Je repousse violemment la main qu'il avait posée sur mon bras.

— On n'est pas ensemble, je réplique aux gars qui ne rigole plus.

Ils ont remarqué mon mal-être. Je ne supporte plus la présence de Cameron à mes côtés alors je passe à côté de lui sans hésiter avant de lui donner un coup d'épaule. Je rejoins Jess et Addi et dit à voix haute :

— Les gars vous avez gagné. J'arrête, je rentre chez moi.

Les filles tentent de me suivre, mais j'entends mon frère leur dire de rester ici. Je peux à peine entendre ses pas se rapprocher de moi. Sa main attrape mon poignet et me force à me retourner.

— Nessa, tu tiens à lui seulement en amitié ?

— J'en ai aucune idée. Je le croyais.

— Il joue avec tes sentiments Ness. Je le connais.

— Je sais...

— Il joue avec tes sentiments, mais c'est qu'il croit que tu ne ressens rien pour lui. Putain, mais dites-vous une bonne fois pour toute que vous avez des sentiments l'un pour l'autre. Nessa, je t'aime de tout mon cœur et tu le sais, mais là, tu dois te bouger le cul et percevoir tous les signaux qu'il t'envoie. Ça ne sera jamais lui qui fera le premier pas, il restera toujours Cameron.

— Mais il ne ressent rien pour moi, tu l'as entendu aussi bien que moi. Il n'aime personne, c'est le genre de gars à aimer les filles pour le coup d'un soir.

About youWhere stories live. Discover now