[01]

4.6K 237 69
                                    

Souviens-toi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Souviens-toi.
[Partie 1]


Beacon Hills, Californie.
Vendredi 24 Janvier 2014

Les gyrophares illuminaient la rue et les visages de tous les inspecteurs de police présents sur les lieux. Les sirènes des ambulances résonnaient à nos oreilles, rendant la situation bien plus dramatique qu'elle ne l'était réellement. Un hélicoptère passa au-dessus de nos têtes alors qu'un membre de l'équipe ambulancier s'occupait de mon saignement de nez. Ses mains, couvertes de gants en latex, attrapèrent mon visage pour le pencher en arrière.

« Combien de fois je vais devoir vous dire que je vais bien ? pestai-je en sentant son pouce presser l'une de mes narines contre ma cloison nasale.

- Arrête de faire le bébé et laisse-moi au moins stopper le saignement, répondit-il en insérant un bout de coton dans ma narine sanglante. Terminé.

- C'est complètement stupide, nasillai-je. »

Le trentenaire, pourtant très charmant, ne put s'empêcher de sourire tout en hochant désespérément de la tête face à mon caractère, qu'il définissait impossible.

« Je serais toi, je serais reconnaissante de ne pas avoir été percuté par cette fourgonnette, ajouta le bel homme brun en retirant habilement ses gants. »

Une moue embarrassée se peignit sur mon visage ; mieux valait ne pas trop la ramener après ce que nous avions fait.

« Bien, Mani. Ne le prends pas mal mais j'espère qu'on ne se reverra pas de sitôt.

- Oh non, je comprends, soupirai-je avant de l'observer s'éloigner et rejoindre ses collègues de travail. »

Dès qu'il eut le dos tourné, je retirai le bout de coton qui m'empêchait de parler normalement et le jetai au sol. Je le piétinai en rebroussant chemin et rejoignit mes deux complices et fauteurs de troubles favoris. J'avais hésité à continuer en voyant le shérif, habillé de son uniforme habituel, s'avancer lui aussi vers eux, et découvrir son fils recevoir une attelle au poignet droit ne l'empêcha pas de répliquer :

« Bon sang, qu'est-ce... qui vous est passé par la tête à vous trois ? »

Le voir me pointer dangereusement du doigt m'obligea à avancer timidement vers mes camarades.

« On essayait juste d'aider, se défendit Scott.

- Pourquoi vous n'essayerez pas de m'aider à comprendre ce qu'il s'est passé ici ? cracha-t-il, fou de rage.

- Eh bien... rétorqua Stiles. On essayait de le persuader gentiment de se garer sur le côté... »

Gentiment n'était pas vraiment le mot... Le regard du shérif se tourna délicatement vers le mien, me questionnant de ses beaux yeux bleus sur l'honnêteté de son fils. Mes bras, croisés sur ma poitrine, s'agitèrent et mes yeux retombèrent sur le bitume en repensant aux certaines omissions de Stiles.

𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟔] ─ teen wolfWhere stories live. Discover now