21

304 11 0
                                    

   Je ne pouvais passé une si mauvaise soirée. Putain, non pas encore ! Pourquoi encore un choix à faire. Et cette fois si, c'est à moi de choisir. Super ! Je décide de prendre mon téléphone et d'envoyé un message à Rayane.
-Coucou, je peux venir chez toi ?
-Quoi, là maintenant ?
-Oui.
-D'accord. Je viens te chercher. Je suis la dans 5 minutes. À tout de suite. Je t'aime.
-À toute. Je t'aime.
   J'ai vraiment besoin de lui en ce moment même. J'ai besoin de réconfort. Je peux comprendre que ma mère en ai besoin aussi mais pas avec Frédérique. Elle aurais pu s'inscrire sur un site de rencontre, je ne sais pas moi. Mais pas se remettre avec un mec qui a faillis anéantir ma vie et celle de Jules.
   Cinq minutes plus tard, on sonne à la porte. C'est lui. Je prends un peu d'affaire et je mets des chaussures et je descends. Je dis au revoir à ma mère en ne la regardant pas. Je ne peux plus la regarder. Quand je le vois, je lui saute au cou et il l'embrasse sur le front. Il me demande :
-T'es prête ?
-Je suis prête.
   Il prends ma main dans la sienne et nous allons dans sa voiture.

   Je pose mon sac-à-dos sur son bureau en bordel, littéralement, et je glousse le posant. Je sens, se mettre sur mes reins, des mains et quand je me retourne, je trouve Rayane qui me regarde en m'embrassant le cou. Je l'embrasse passionnément et il remarque que quelque chose ne va pas. Il me demande :
-Ça va pas, bébé ?
-Si si, t'inquiète.
-Écoute, me prends pas pour un débile, dit moi ce qu'il y a.
-Ok... Je dois, peut être partir chez mon père.
   Quand je finis ma phrase, je vois qu'il me fait de grands yeux et s'écarte de moi.
-Quoi ? Tu t'en vas ?
-Je ne sais pas. Peut être.
-Tu vas me quitter ?
-Quoi ? Non, bien sur que non. Je veux rester en couple avec toi. C'est juste que si je dois partir, c'est pour de bonnes raisons, mais pas pour te quitter.
-Pourquoi tu dois peut être partir ?
-Parce-que, tu sais quand mon petit frère été à l'hôpital, et bien il a parlé au médecin de ce qui c'est passer et du coup ils disent que je suis en danger avec ma mère. (Le silence est sa seul réponse.) Rayane, sache que je t'aimerais toujours et que pour rien au monde je ne te quitterai. Je t'aime. Et puis tu sais, je ne sais même pas si je pars. C'est à moi de prendre cette décision.
-Oh.
   Je le prends dans mes bras, et je sens qu'il resserre son étreinte sur moi, et m'embrasse, comme si il ne voulait jamais que je ne le quitte. Je l'aime plus que tout et je sais qu'il le sait.
   Il retire ses lèvres des miennes et me soulève où je mets directement mes jambes autour de sa taille. Je l'embrasse en passant mes mains dans ses cheveux, ce qui le fait gémir. Il m'allonge sur le lit et enlève son t-shirt. Son corps est parfait, et... il est parfait. Il retire aussitôt mon t-shirt et je l'aide à enlevé mon pantalon. Je suis maintenant vêtue, de seulement, mon soutien-gorge et ma culotte. Il enlève son pantalon et je découvre son corps à moitié nu, ce qui me fait rougir. Il prend sur sa table de chevet un petit sachet. Il me regarde d'un air hésitant.
-Tu veux le faire ?, me demande-t-il.
-Oui, j'ai envie de toi.
   Et c'est vrai. Il arrache le petit sachet avec ses dents et en sort un préservatif. Je le vois baisser son boxer jusqu'à ses genoux et qui mets le préservatif. Je ne suis plus vierge, certe, mais sentir le préservatif contre moi, ça fait bizarre.
   Je le regarde en l'embrassant plus fort et je le sens pousser en moi. La sensation n'est pas déplaisante mais pas exquise non plus. Je suis tendue et je vois qu'il l'a remarqué. Il me demande :
-Tu veux que j'arrête ?
-Non, continue, je t'en supplie...
   Il pousse encore plus fort et je gémit son nom.
-Rayane...
   Je gémit son nom plusieurs fois jusqu'à ce qu'il jouisse en même temps que moi. Il reste sur moi un peu et je caresse ses cheveux en transe. Il se retire de sur moi et jette le préservatif dans la poubelle. Il remet son boxer et je remets ma culotte. Il vient s'allongé à côté de moi.
-Je t'aime, Mathilde.
-Je t'aime, Rayane.
   Je me blotis contre lui et j'entends de petit ronflement sortir de sa bouche. Il s'est endormis.

DESTINY-TOME 1 [terminé] Where stories live. Discover now