22

317 13 0
                                    

Un réveil sonne et je me demande bien à qui il est. Il me faut un moment pour savoir où je suis. Je suis chez Rayane, dans son lit. Les événements de la soirée d'hier me revienne à l'esprit. J'en rougis presque. Je le regarde dormir, il à l'air plus jeune, plus vulnérable. Et il est à moi. Rien qu'à moi. Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 7h30. Je réveille Rayane pour qu'il se lève mais il n'a pas l'air décider. Je recommence et cette fois si, il dit :
-Qu'est-ce qu'il y a, putain ?
-Bonjour, moi aussi je suis contente de te voir.
-Y'a quoi pour que tu me réveille ?
-Il faut qu'on aille en cours.
-On ira pas.
-Si ! Je ne veux pas manquer les cours aujourd'hui. Allez, lève toi.
-Non. Toi vas en cours, moi je reste là.
-Très bien.
Je me lève du lit et je vais prendre des affaires dans mon sac. Rayane s'asseois et me regarde :
-Tu fais quoi ?
-Euh... Je prends des affaires pour m'habiller, pourquoi ?
-Tu vas vraiment allez en cours ? Tu n'a même pas tes cahiers. Allez, reste avec moi aujourd'hui.
Il me fait les yeux les doux, et je ne peux pas résister plus longtemps.
-Bon, d'accord. Mais je te jure que la prochaine fois que tu me propose de pas allez en cours, je ne céderai pas.
-Oui m'dame, dit pour rire et je glousse.
Je vais me recoucher à côté de lui et il me regarde avec des yeux d'anges. C'est un ange. Je veux l'embrasser sur la joue mais il est plus rapide que moi et m'embrasse sur la bouche passionnément. Sa langue se mêle parfaitement à la mienne, et c'est une sensation exquise. Je l'aime tellement. Jamais de ma vie je ne pourrais le faire souffrir ou même le quitter. Je suis trop indépendante de lui. Il retire ses lèvres des miennes et me dit :
-Il faudrait allez se laver, non ?
-Oui, je pense aussi.
-Allez, lève toi.
Il se lève et tend sa main pour m'aider à me lever. Il prend sa serviette et m'assure qu'il y a encore des serviettes dans la salle de bain. Nous allons dans la salle de bain, et il se déshabille quand je ferme la porte. J'admire son corps nu et je me rends compte qu'il est encore mieux foutu comme ça. Soudain, il me tire de ma rêverie.
-Eh oh, tu m'as entendu ?
-Non, excuse moi, tu disais ?
-Tu prends ta douche avec moi ?
-Euh... Je ne sais pas...
C'est sûr que de me prendre ma douche serai excitant mais je suis encore un peu gênée.
-Comment ça ? Hier je t'ai bien baisé et tu n'as rien dit.
-Rayane !
C'est la première fois que je l'entends dire des mots aussi crus.
-Allez, viens.
-Bon... Ok.
J'enlève le t-shirt que Rayane m'a prêté, mon soutien gorge et ma culotte. Je le vois se lécher les lèvres en me regardant. Nous allons dans sa douche et il allume l'eau chaude. Je mouille mon corps et mes cheveux. Je vais pour prendre le gel douche mais Rayane m'arrête.
-Quoi ? Tu ne veux pas que je prenne celui là ?
-Non, c'est juste que je veux te laver.
J'hausse un sourcil.
-T'inquiète, je resterai gentil.
Je lève les yeux au ciel et je sens grandes mains sur moi qui me lave. Il s'attarde sur mes parties intimes mais je ne dit rien. Je savoure trop la sensation de lui qui me touche. Je me retourne pour le regarder et je l'embrasse.

Après nous être laver, je demande à Rayane si je peux me sécher les cheveux. Il me tend le sèche cheveux de sa sœur et j'hésite un peu avant de le prendre. Je mets 20 minutes à me les sécher et Rayane grogne parce-que je mets trop de temps. Après avoir finis de me préparer et de m'être habillé. Je regarde l'heure, 10 heures, nous avons le temps. Rayane me propose de sortir et je ne dit pas non. Si ma mère me voit dehors, elle va m'engueuler. Ma mère ! Merde ! Quelle conne ! Je ne lui est même pas dit si je partais ou pas. Je ne suis pas sûre de vouloir m'en aller. Même si j'ai dit le contraire, je n'ai pas envie de partir. Tiph et Rayane me manqueraient de trop. Mais j'y réfléchis.

La journée à passé tellement vite que je suis étonnée de voir l'heure. Il est 20 heures, déjà. Nous avons été mangé au restaurant- ou plutôt au fast-food -à midi, même qu'il ma fauché quelques frites. L'après-midi, nous nous sommes promené en ville. Nous n'avons que fait ça et j'ai l'impression que nous avons fait plus. Comme quoi, il est de bonne compagnie.
Rayane me regarde alors que je suis sur mon téléphone et il me demande :
-Ça te dit qu'on aille se promener ?
-Ce soir ?
-Oui, ce soir.
-Ok. Go alors.
Je lui lance l'un de mes plus beaux sourire et il m'embrasse sur la joue. Je mes mon téléphone dans ma poche et j'enfile mes baskets. Dehors il fait plus chaud que ce que je ne pensais. Ma main dans la sienne nous marchons jusqu'au parc où l'on sait embrassé pour la première fois. Quand je nous revois sur le banc an train de nous embrasser j'en ai les larmes aux yeux. Tout ça me parait si loin ! Nous marchons jusqu'à nous asseoir sur l'herbe. Nous regardons le ciel et nous essayons de trouver des nuages qui ressemble à des animaux ou objets.
La nuit commence à tombé et quand je regarde l'heure, il est 21 heures. Nous nous levons et quand nous arrivons à la sortie du parc nous croisons Mina avec la soeur de Rayane. Quand elles nous voient, elles se dirigent vers nous. Mon coeur bas à mille à l'heure. Quand elles s'arrêtent devant nous, Mina me regarde de haut en bas.
-Salut les amoureux. Comment vous allez ?
-Bien, dit Rayane d'un ton sec.
-Oh. Et toi Mathilde, t'es pas heureuse de me revoir.
Je la regarde en la fusillant du regard.
-Je prends ton silence pour un oui, dit-elle en se foutant de moi.
-Anissa, je t'en pris, dégagez, dit Rayane.
-Oh, calme toi. Je suis juste venu vous demandez un truc.
-Quoi ?
-Est-ce que tu lui as dit ?
Rayane se raidit à côté de moi et je le regarde bizarrement.
-Répond moi.
-Non, je... je ne lui est pas dit.
-De quoi que tu ne m'as pas dit, Rayane ?
Je m'inquiète trop là, putain ! Qu'est-ce qu'il me cache ? Mon coeur bas encore plus fort, maintenant. Il me regarde droit dans les yeux et il me prend les mains dans les siennes.
-Mathilde, sache que je m'excuse de ce que j'ai fais et que je sais que j'aurais du te le dire bien avant.
-Allez, dit lui, dit Mina en rigolant.
-Mina, je pense qu'on devrait y allez.
-Non, Anissa. Je veux qu'il lui dise devant moi.
J'ai envie de prendre Mina et de l'étrangler tellement elle m'énerve. Rayane détourne le regard vers Mina et se retourne vers moi. Il commence à parler :
-Écoute je t'en pris ne m'en veut pas... Tu sais quand tu nous a vu dans ma chambre la dernière fois et bien avant que tu viennes, on a couché ensemble...
Je le coupe.
-Attends, quoi ?! Tu m'as trompés avec elle ?
-Oui... Mais...
-Non ferme ta gueule,putain ! Je croyais que tu ne me cacherais plus rien ! Tu me l'as promis !
-Je sais mais tu étais distante à ce moment là et je pensais que tu ne m'aimais plus...
-Quoi ? Mais non, putain ! Je n'étais pas distante ! On s'était remis ensemble je te rappelle !
-Mais tu n'étais plus la même et je pensais que tu te fouttais de moi mais je sais maintenant à quelle point tu m'aimes et à quelle point je t'aime.
-Tu as douté de mon amour ? Non mais c'est une blague !
-Je suis désolé, pardonne moi, Bébé.
Au lieu de lui répondre je lui mets une gifle magistrale. Il la mérite. Mina rigole comme une dinde et quand je me retourne je me jette sur elle et nous tombons sur l'herbe. Je lui mets un coup de poing sur la figure, et je vois qu'elle saigne un peu du nez. Bien fait ! Je sens de grandes mains m'attraper pour m'empêcher de la tuer. J'entends Rayane me dire :
-Lâche là ! Tu vas la tuer !
-Laisse moi, putain !
Quand je me retourne je vois Anissa qui aide Mina à se relever. Je pars en le poussant pour que je puisse passer. À environs 5 mètres après, Rayane me plaque contre le mur pour que je m'arrête. Je lui hurle :
-Lâche moi, espèce de connard !
-Laisse moi t'expliquer...
-Il n'y a rien à expliquer. Retourne avec ta pute et laisse moi tranquille ! C'est finis, tu m'entends, FINIS ! Et puis tu sais quoi, je pars chez mon père !
Les mots sortent de ma bouche sans que je le veuille. Je ne veux pas partir chez mon père mais je n'ai pas trop le choix. Si je ne veux plus voir Rayane, il faut que je m'en aille.
J'arrive à un passage piéton où je fons en larmes. Je pars directement chez ma mère. J'espère qu'elle ne sera pas réveillée. Si elle me voit, elle va s'inquiéter et je ne veux pas ça.
En arrivant chez moi, je vois que la voiture de Frédérique est là. Putain, super !
J'entre chez moi, et je découvre ma mère qui essaie de se débattre de Frédérique.

À suivre...

DESTINY-TOME 1 [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant