Chapitre 3 : tourments

287 16 14
                                    

elle regagna sa place dans le plus grand des calmes, évitant les multiples croches-pied lui étant adressés. Sa place, elle, était gribouillée de toute forme d'insultes, lui demandant toutes des choses plus horribles les unes que les autres.

Elle lui fît un dernier sourire puis reprit son expression neutre et regarda par la fenêtre. Il faisait assez chaud en cette fin de printemps et pourtant elle portait de longs et larges vêtements cachant chaque forme et chaque parcelle de son corps.

Puis, alors qu'il était plongé dans ses pensées allant toutes vers la blondinette, une personne vint lui adresser la parole.

<< - Hey ! T'es le nouveau, Ito-kun c'est ça ?

- Oui, acquiesça-t-il.

- Je vois que tu as déjà fais la rencontre de notre pute de service ! Il semblait fier de ce qu'il venait de dire.

- Pardon ?

- Normura Nami, la pétasse blonde, dit-il en pointant la jeune fille en question qui, elle, était perdue dans ses pensées.

- Pourquoi la traiter ainsi ? S'indigna-t-il.

- Je sais plus exactement tu sais les rumeurs vont vite et elle, dit-il en insistant sur le "elle", c'est une vrai salope. >>

Le jeune garçon s'en trouva outré. Comment pouvait-il avoir de tels propos d'une personne semblant si aimable et gentille que Nami ? En avait-elle parlé ? Ou s'était-elle déjà défendue ? Tellement de questions vinrent le perturber qu'il n'entendit pas le professeur arriver et lui dire d'aller s'asseoir. 

<< - T..it...ITO-kun !! Cria le cinquantenaire.

- Désolé ! s'excusa-t-il en faisant une courbette polie.

- Va t'asseoir au fond, ordonna le professeur.

- Oui monsieur, grommela-t-il en allant s'asseoir. Cette politesse à outrance commençait à l'énervé, pourquoi se montrer si poli envers des gens qui se fichaient royalement de qui vous étiez ?

Il alla donc à la dite place et le cours pût enfin commencer.

Les heures passèrent à une vitesse étonnamment lente. Ito ne voulait qu'une chose, parler à sa nouvelle amie, il ne voulait pas écouter les autres, il voulait se faire son propre avis. Alors quand la cloche sonna enfin la pause il rangea ses affaires extrêmement vite et chercha Nami du regard, cependant il ne vît que sa place vide avec toutes ses affaires. Il se rendit compte que plusieurs personnes de sa classe avaient également disparu.

Il eût très peur pour elle, ne sachant pas pourquoi. C'était une peur irrationnelle et surement exagérée mais elle était présente et fondée. Il ne savait pas comment décrire ou expliquer ce qu'il ressentait depuis qu'il avait vu ses yeux. Ce regard perdu et affolement triste et fatigué. Oui, dès qu'il avait posé ses yeux sur elle, il avait pu ressentir une fatigue extrême. Comme si le simple fait d'être en vie était fatiguant.

Sa peur grandissait au fur et à mesure qu'il avançait dans les couloirs, ne la trouvant pas.

Puis, il entendit du bruit, des gémissements plaintifs, des bruits de coups et des insultes toutes plus méchantes les unes que les autres.

Il la vit. Par terre, se faisant ruer de coups, le regard vide, essayant de se protéger le visage comme elle pouvait.

Et là, le monde s'arrêta.

_________________________________________________________________________

517 mots
ohayooooo ! je voulait juste vous prévenir que les chapitres sont préécris, je les posterais tous les lundis et mercredis ^^ et si j'ai le temps et assez de chapitre en avance le samedi. Il se peut qu'il y ait parfois du retard, ce n'est pas fixe.

a bientôt ♥

                                         twikilight

•je te sauverai•Where stories live. Discover now