Chapitre 9

836 62 0
                                    

  Dès son plus jeûne âge, Ralley avait déjà été traumatisée. Elle avait déjà passé l'étape de la folie, mais les médicaments, qu'elle avait cessé de prendre il y a 2ans, l'avaient aidés à être quelqu'un de normal, ou du moins presque normal. Parce qu'en réfléchissant qui marche dans les rues en possession d'un taser ?  À par bien sur un flic.

Quand elle s'est dit plutôt, qu'elle n'allait pas tenir une seule seconde si elle se retrouvait à la place de cette fille, elle ne parlait pas de rester en vie, mais de sa folie qui risque de refaire surface.

Et dire qu'il y a 3 jours, elle regardait à la télé, le corps de la jeune fille couché sur le sol en piteux états et maintenant elle est là,  couchée sur le même lit, le corps livré au froid, en compagnie de ce même homme, prêt à subir les mêmes sort que cette dernière.

     -J'ai... J'ai froid. Murmura Ralley à l'intention de Fletcher.
    
     -T'inquiète c'est juste pour cette nuit. Si tu restes toujours  sagement allonger peut-être que demain je t'apporterai quelque chose à te mettre.
    
      -J... J'ai vraiment... Froid. Grommela-t-elle entre ses lèvres. Fletcher s'approche d'elle en pressant sa main sur ses joux glaciales.
    
      -Toutes les autres ont eu le même sort, alors ne va pas croire que tu seras une exception.

Ses lèvres étaient trop lourdes pour qu'elle parvienne à répondre quoi que ce soit, de peur que ses dents se mettent à claquer entre eux. Ses mains et orteils étaient gelées et des frissons parcouraient son corps, lui laissant au passage des chairs de poules. La nuit commençait à tomber et c'est dans ses moments là que le froid s'intensifiait.

      -Dorénavant, tu es ma muse. Ton corps tout entier m'appartient. Chaque jour, t'auras à subir une torture selon mon choix, selon mon humeur. Il parlait tout en faisant descendre son index le long du corps de la jeune femme. Si tu me désobéis, si tu essais de résister à quoi que ce soit, je vais moi même te corriger, et si tu tentes un jour de t'enfuir et que je te retrouve, alors ce sera la fin pour toi.

   Après ses mots, il s'en alla, fermant la porte derrière lui.

  Ralley comptait bien sortir de cet endroit. D'une manière ou d'une autre elle va s'enfuir, rien ne va l'en empêcher. Il en est hors de question qu'elle reste dans ce trou pourri qui empeste le bois mouillé et l'humidité.

<< Attend que je sois rétablie.
     Attend que je n'ait plus froid.
     Attend que je reprenne suffisamment de forces.
     Attend que le petit oiseau renait de ces cendres.>>

Pensa-t-elle pour se donner du courage, toute seule dans la pièce froide. Ne bougeant afin que ses membres ne se crisper pas. Incapable d'ouvrir ses lèvres ça lui en demandera trop de force. Elle serrait sa mâchoire parce qu'elle en avait marre de ses dents qui se claquaient à chaque seconde. Elle ne faisait que penser, afin d'élaborer un plan pour sortir de ce trou à rat. Si Fletcher pense qu'elle se laisserait faire, il se fourrait le doigt dans l'œil.

                         ...................................
  

Au fin fond des bois [Terminé]Where stories live. Discover now