Chapitre 16

724 58 11
                                    

  Elle se retourne vers la porte. Prête à s'engager d'aller l'ouvrir mais son instinct l'arrêta. Il ne faut surtout pas prendre ce risque. Elle se tourne vers la fenêtre et la poussa, celle-ci resta sans bouger. Elle tente une deuxième fois, rien. Une troisième fois, toujours rien........... Une sixième fois, elle la poussa en augmentant un peu plus sa pousser en grimaçant et cette dernière grinçait enfin. La vitre avait enfin bouger, un petit sourire naît au coin de ses lèvres. Elle va y arriver.

  Elle reprit ses mouvements. Elle poussa, poussa, poussa de toute ses forces jusqu'à ce que la putain de vitre se propulse au dehors. Le vent glacial venait frapper son visage pour envahir ensuite la pièce. Elle prit appuie sur le rebord de la fenêtre et sortit sa tête au dehors.

  Elle vit la terre humide remplit de feuilles séchées, de grands arbres de pins touffus. Le ciel, qu'elle pouvait a peine voir, était gris presque noir, les feuilles des arbres flottaient fortement dû au vent. De là où elle était, elle humait déjà l'odeur de la forte pluie qui s'annonçait.

  Pendant qu'elle fermait ses yeux pour respirer cette bonne odeur fraîche, une main l'agrippe par ses pieds, elle ouvre soudainement les yeux et sortit de sa rêverie. Elle retient fermement le rebord de la fenêtre tout en agitant ses pieds de façon à ce que ces mains puisse la lâcher.

      -Où crois tu pouvoir t'en tirer comme ça. Lança une voix rauque derrière elle. C'était la voix de Fletcher il venait de se réveiller.

     -Lâchez moi. Cria Ralley en gigotant.

Elle balançait ses pieds, de façon à donner à Fletcher un bon coup de pied mais ce dernier était plus fort qu'elle. Il l'a tira par la taille et Ralley fut obligée de lâcher son emprise sur la fenêtre et fut projetée par terre tout en renversant la table, sur laquelle elle se trouvait. Fletcher l'agrippa par les cheveux et la soulever, puis lui donna un coup de genou dans son ventre. Ralley tordit de douleur, il venait d'effleurer la plaie de son pubis. Il ne lâchait toujours pas ses cheveux et lui donna un autre coup au même endroit, à ce moment là elle s'écroula au sol en poussant des énormes gémissements.

  Fletcher la regarda se tortiller par terre, tout en marchant autour d'elle.

     -Tu crois vraiment que tu pouvais t'échapper aussi facilement. Dit-il d'un ton calme en s'abaissant au près d'elle. Tu as pris beaucoup trop de temps avant de traverser cette fenêtre.

Ralley la fusilla du regard avec un sourire en coin.

    -Et toi tu viens de prendre beaucoup trop de temps pour m'attacher de nouveau. Et avant même que Fletcher ne comprenne ce qu'elle venait de dire, elle bondit vivement quelque chose sur sa poitrine qui le lui transperça, il gémissait a son tour et voyait les ciseaux que Ralley avait ramassés par terre, pendant qu'elle se tortilla.

Ralley se redressa aussi rapidement, qu'elle le pouvait, malgré ses douleurs. Et lui donna un coup de pied dans ses bijoux de famille.

  -Sale garce. Gémissait Fletcher, se tordant à son tour au sol.

Elle ne perdis plus une seule seconde. Elle redressa la table, monta dessus et sauta par dessus la fenêtre. Elle tomba sur le sol en roulant. Elle se redressa aussitôt et se mise à courir sur le sol boueuse et humide entre les bois.

Au fin fond des bois [Terminé]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum