¿♡ Chapitre - 2 ♡?

861 72 195
                                    

PDV JIN

Jin : C'est d'accord...

Geong-Min leva la tête vers moi, surprise mais un sourire remplit d'espoir prit place sur ses lèvres pulpeuses et féminines.

Geong-Min : Vraiment ? Est-ce que tu as...des sentiments ?!

Jin : Hm, je préfère être honnête avec toi, non... Cependant tu as l'air d'être une fille gentille et tu es plutôt...mignonne. Alors je veux bien essayer de sortir avec toi pour voir si on peut amener ça à quelque chose.

Elle semblait ravie et motivée par cette proposition. Elle prit alors mes mains dans les siennes et alors que j'étais toujours adossé à cet arbre, elle s'approcha avec un sourire timide et des pomettes rosées puis elle me demanda doucement sans trop osé me regarder dans les yeux.

Geong-Min : Hm...donc si on peux essayer de sortir enssemble...on peut essayer...de s'embrasser ...?

Jin : Qu- ?!

Mes joues virèrent aux rouge en un instant. Je n'avais jamais embrassé personne alors j'allais surement être nul, j'étais terriblement honteux et timide, j'avais peu confiance en moi.

Mais c'est pour simplement essayer alors...
Aller Jin ! Oublis de beau gosse qui te sert de crush !

Je ne lui répondit pas en posa timidement ma main droite délicatement contre l'une de ses joues. Je stressais un peu mais à ce moment il ne fallait mieux pas réfléchir. Alors, je m'approcha doucement et cette scène était plutôt mignonne et drôle. Deux personne très timides n'osant pas s'embrasser. Mais on prit notre courage à deux mains et nos lèvres se touchèrent avec douceur en restant dans la légerté et l'innocence.

Oui, c'était doux, pûr mais c'est dingue à quel point...
Je ne resentait rien du tout.

Mon coeur palpitait oui, mais de gêne. Il me semblait que les baisés était explosifs et sentationnel ou au moin passionel mais là...je ne ressentait rien. Peut-être que les baisés ne sont comme ça que dans les séries ?...

On se décolla et on se regarda. Malgré tout on se souria, je pense que l'on était tout les deux un peu heureux de juste découvir ça même s'il n'y avait rien de..."Wouah".
C'était comme une vallée enneigée. C'était jolie mais juste...sans couleur.

Jin : Hum...je suppose que...on devrait avoir un rendez vous pour mieux se connaître...?

Geong-Min : Hum, oui d'accord ! Hum...tu voudrais peut être passé chez moi pour prendre le thé et de quoi grignoter ? Demain dans l'après-midi ?

Jin : Euh, d'accord ça me va.

Geong-Min et moi enchangeons nos numéros pour pouvoir communiquer. Polis et sachant que nous avions bien tout les deux finis, je lui proposa de la raccompagner  et pouvoir au passage savoir le chemin pour le lendemain.

Une fois devant chez elle on se fit signe de la main et nous nous quittons le sourire aux lèvres.

Je ne ressentait aucun sentiment pour elle mais je crois vraiment que j'avais besoin de ça, besoin d'attention. J'aimerais tombé amoureux d'elle mais c'est un peu dur quand...

On préfère les garçons.

C'est peut-être pitoyable de ma part mais...c'est si grave de vouloir juste se sentir important au moin une fois ?

Je rentra chez moi doucement, en regardant le paysage. Je vis les rayons du soleil, les même rayons que lorsque j'ai vue pour la première fois Kim Namjoon. Lui est toujours sous les projecteurs, aimé et moi toujours dans l'ombre, oublié. Élève prestigieux et élève en chute libre. On est tellement contraire que...ça m'attire.

How it is Possible ? - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant