¿♡ Chapitre - 7 ♡?

741 71 64
                                    

PDV JIN

Namjoon et moi sortions du bureau après cet enfer sur Terre. Finalement, on nous a informé qu'ils enquêteraient sur les fautifs et des employés du lycée étaient en train de retirer toutes les affiches mais que malgré tout ils nous conseillaient de prendre notre journée et qu'il n'y aurait aucune répercussion à ce qu'on le face.

C'était un moment plutôt tendu et gênant entre Namjoon et moi une fois sortit, on voulait tout les deux se reconforter mais aucun ne savais par où commencer ni comment briser le silence avant que Namjoon s'y en charge une fois qu'on passa le portail du lycée pour sortir.

Namjoon : Hm...est-ce que on pourrait se poser quelque part ? Je pense qu'on a beaucoup de chose à se dire...On pourrait aller au parc tout proche, celui où tu avais discuté avec ma soeur...?

Jin : Oui, D'accord...Tu as raison allons y.

On s'y dirigea alors, toujours avec cette étrange atmosphère qui planait par dessus nous et qui était franchement désagréable bien que compréhensible vu la situation.

Il teint la porte lorsque l'on entra dans le parc et inconsiemment je me dirigea, par habitude, à mon endroit fétiche de se parc. Celui que je trouve le plus beau, là ou il y a un banc en bois avec cet arbre robuste mais pourtant majestueux. Le même arbre sous lequel j'ai eus mon premier baisé que j'ai partagé avec Geong-Min.

Je fis un sourire triste avant de m'adosser à l'arbre, comme j'aimais le faire.

Namjoon lui, regarda la vu en étant en face de nous et il prit une grande inspiration avant de soupirer, puis il se tourna vers moi.

Namjoon : Avant tout... je veux te présenter mes excuses. Ce qu'il s'est passé aujourd'hui est entièrement de ma faute et tu ne méritais pas d'avoir vécu ce qu'il s'est passé, je t'assure j'aimerais vraiment changer les choses ! Par ma faute ton image est tellement souillé, en plus tu passe pour quelqu'un qui trompe sa copine et qui aime les hommes...

Au premier abbord c'était de gentilles excuse mais...
Je passe pour quelqu'un qui aime les hommes ? Comment ça ?
Je releva subitement la tête vers lui, l'air contrarié.

Jin : Ah parce que tu penses comme eux ? Tu penses qu'aimer les hommes c'est quelques chose de m'aiprisant ? J'me fiche qu'il sache que j'aime les gars parce que tu vois, c'est la vérité ! Ce qui m'énerve c'est qu'il se servent de mes goûts pour me rabaisser comme les imbécile qui sont en t'entrainant dans ma chute !

Namjoon : Attends...T'aime les gars ?? Mais non je te dénigre pas !

Jin : Oui est tu vois, j'aime que eux enfait ! Ça te pause un problème ?

Namjoon : Mais...et Geong-Min ? C'est une fille non ?

Jin : Mais je me fiche d'elle ! Ce n'est qu'une traitresse prête à NOUS affficher en public, et oui toi aussi, son frere mais tu as pourtant continuer de la protéger !

Ça fesait vraiment longtemps que je n'avais pas hausser le ton sur quelqu'un. Mais j'avais tellement de colère en moi que la moindre petite chose me faisait craquer.

Namjoon : Mais oui je l'ai protégé mais je l'ai finalement dénoncer ! Et calme toi je suis pas un des putains d'homophobe de l'école parce que moi aussi je peux kiffer des mecs ok ?!

C'était dit si fort mais...à la fin de sa phrase il y eut un gros calme. Namjoon peut aussi aimer les garçons ?...

QUOI ?

Jin : Tu...Tu...J'ai bien entendu ??

Mais soudainement, celui qui ressemblait à un mal alpha, eut subitement des rougeurs à ces joues et...c'était plus qu'adorable. Il detourna le regard, géné mais pourtant avec cette expression de mécontentement.

Namjoon : Hm.

Jin : Tu peux aussi aimer les gars ?!

Namjoon : C'est plutôt moi qui devrais être choquée parce que t'es gay mais tu sortait avec une fille qui s'avère être ma soeur !

Il n'avait pas tord, c'est vrai que je m'étais engagé dans quelques chose de complètement débile...surtout que cette fille n'était pas aussi gentille que je le pensais, pourtant son frère, lui, est un ange.

Jin : Oui...c'est plutôt compliqué mais...je ne suis pas amoureux d'elle et elle le sais mais...je lui ais laisser sa chance car...c'est peut-être bête mais c'est la première personne qui à été gentille avec moi depuis longtemps et...pour...d'autres raisons tout aussi bêtes mais toute façon s'est terminé.

Namjoon : Tu vas la quitté ?

Jin : Évidemment ! Elle reste ta soeur alors je la respecterais mais il est hors de question que je sois avec cette fille ! Et aucune autres d'ailleurs. Et puis toute façon si c'est pas moi qui y met un terme, elle, le fera.

Namjoon : Tu as sûrement raison...

Namjoon fit un mouvement de tête comme s'il vérifiait que personne n'était autour et une fois cela fait, il plaqua une de ses paumes contre l'arbre sur lequel j'étais adossé. Il me regarda de ses magnifiques yeux de dragon, me détaillant.

Puis il brisa la silence d'une voix calme mais qui me donna un immense frisson.

Namjoon : Et du coup...Tu es célibataire maintenant, n'est-ce pas ?

Je n'osa pas trop le regarder dans les yeux, j'étais horriblement géné mais ce n'était pas pour autant désagréable, bien au contraire c'était plus que génial.

J'hocha alors timidement la tête accompagné d'un petit "Ouai...".
Il sourit.

Namjoon : Hm...Tu es d'accord pour que nous continuons à faire nos cours ? Sauf que maintenant vaudra mieux les faire chez l'un de nous, on sera plus tranquille.

Jin : Tu as raison, sinon je suis sûr qu'on se fera encore embêter parce qu'on traine juste enssemble.

Namjoon : Oui, c'est pas faux...

Mais mon coeur se mit à bondir lorsqu'il attrapa mon menton de sa main libre et me fit le regarder droit dans les yeux. J'avais la respiration rapide rien qu'à se geste et je crois malheureusement qu'il l'avait remarqué mais n'en disait rien, il se contentais de plonger son regard dans le miens.

Ses yeux qui étaient d'un noir intense et lugubre n'appartennaient pourtant qu'à une personne terriblement parfaite. On dit que le parfait n'existe pas mais pourtant depuis que je le connais, je trouve que c'est faux puisque lui l'est à mes yeux.

Namjoon : Mais du coup...j'peux recommmencer...

Murmura t-il.

Jin : Recommencer Quo-

Je fus couper de la plus douce des manière.
Le grand brain venait de poser ses lèvres contre les miennes.
Sauf que l'à tout était différent, ce n'était plus qu'un simple smack comme me l'avait-il offert au CDI de notre lycée, non, là, c'était...
Beaucoup plus fort.

Je ferma alors doucement les yeux et je posa inconsciemment mes mains sur ses hanches alors qu'il mouva ses lèvres contre les miennes. Je sentis des frissons qui débutaient par mes lèvres, me parcourant le corps.

C'était un baisé chaud et doux. Quelques chose d'incconnu que j'adorais. Je mouvais aussi mes lèvres au rythme des siennes et je ne voulais pas que ça s'arrête. J'oubliais tout, ma peur, ma tristesse, mes problèmes, tout...

Alors, me surprenant moi-même, ma langue lui demanda l'accès à sa cavité bucale et mon coeur palpita lorsqu'il me donna l'autorisation et que je sentis sa langue contre la mienne commeçant une valse endiablée.

J'étais appaisé et affolé, c'est deux sentiments contraires mélangés. On continua de s'embrasser et nous l'avions fait pendant au moins dix minutes...

C'étais précisément là que j'avais embrasser Geong-Min mais avec elle, je ne ressentait rien de particulier mais là...

Je ressentais tout.

Mais...pourquoi il m'a embrassé déjà ?...

À suivre...       
 

How it is Possible ? - NamjinWhere stories live. Discover now