¿♡ Chapitre - 9 ♡?

712 65 99
                                    

PDV JIN

DRIIIIIING

Tiens, on dirait que pour moi aussi il est l'heure de me réveillé...
Il s'est passé tellement de chose en peu de temps que ma tête en est étourdi. J'ai beaucoup souris hier soir mais aussi beaucoup pleuré. C'était un peu confus.

Je nageais dans un rêve après que Namjoon m'ais embrasser. La première fois ça avait plutôt été rapide et soudain mais là, c'était différent. J'avais apprécié ce premier baisé mais le deuxième, au parc, tout avait été plus intense, plus sensationnel.

Mon coeur battait fort et je souriais bêtement en pensant à ce moment. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avais embrasser ou disons plutôt que je n'en étais pas sûr mais peu importe parce que ça m'avais fait me sentir heureux et terriblement vivant. En plus, j'y voyais à présent une chance.

Oui je rêvais après ça mais je suis vite revenu sur Terre en me rappellant ce qu'il c'était passé la mâtinée, les photos, les élèves, Geong-Min...

En parlant d'elle, elle m'avais téléphoné hier mais je n'ai pas décroché. Je refusais de lui parler ou même d'attendre parler d'elle et je-

Jin : Quoi ? Mon téléphone sonne encore ?

J'amena mon téléphone à moi  pour regarder de qui venait l'appel mais il semblait que ce soit celui d'un numéro inconnu. Je décrocha par curiosité mais en restant méfiant.

Jin : Allô ? Si c'est Geong-Min je te jure que je raccroche !

Namjoon : Hm...et si c'est son frère ?

Jin : Namjoon ?! Comment tu as eut mon numéro ?

Namjoon : Geong-Min à refuser de me le donner alors j'ai du me servir sur son téléphone pendant qu'elle était occupé. Ça ne te dérange pas ?

Jin : Hein ? Non non !

Namjoon : Tant mieux, si je t'appelle c'est pour te demander ton adresse. Je vais venir te chercher.

Jin : Me chercher ? Mais...tu devrais pas...et si des gens du lycée nous voyaient ?

Namjoon : Je me fiche des autres tu es le seul à attirer mon attention.

Je me mis à doucement rougir. Il arrive a me destabiliser rien qu'avec des mots à travers un téléphone. Heureusement qu'il ne puisse pas me voir. 
Tout intimidé je lui donna mon adresse et raccorcha en vitesse sans un mot de plus. Raah...pourquoi faut-il que je panique autant quand il sagit de lui ?

Pff...la réponse est évidente...

Namjoon est si gentil avec moi. Il m'aide, rit à mes blagues que beaucoup qualifie de mauvait goût, il est charmant et à ces côtés je me sens plus que tout en sécurité et ça fait un bien fou.

Au bout de quelque minutes, le temps de me préparer, il sonna à mon interphone et je déscendit de le rejoindre. Lorsque je le vis je ne pu m'empêcher d'avoir un sourire gonflant mes pomettes. J'oubliais déjà la misère qui allait m'attendre au lycée. J'étais simplement heureux de me retrouver avec lui.

Jin : Salut !

Namjoon : Salut toi.

Jin : Alors comme ça on arrive plus à ce passer de moi ?

Namjoon : Qui pourrait ? Et puis je ne compte plus te lâcher d'une semelle.

Jin : Ah ??? Pourquoi ?

Namjoon : On a optenu pas mal d'ennemi homophobe avec ce qu'il c'est passé alors je refuse de te laisser seul juste une petite minute. Je suis arrivé trop tard pour te protéger l'autre fois et c'est la dernière fois que ça se reproduira.

How it is Possible ? - NamjinWhere stories live. Discover now