¿♡ Chapitre - 14 ♡?

728 61 102
                                    

PDV JIN

Le dîner avait été délicieux. J'avais toujours l'habitude de cuisiner uniquement pour moi alors ça me fesait beaucoup de bien d'être invité et de pouvoir manger avec des gens et encore plus quand il a l'homme de mes rêves parmis eux.

Tout allait sans compter un légé petit détails qui me perturbait tout le long du repas. Attendez...je vous met en situation.

Jin : C'est vraiment délicieux madame ! Vous avez mis quoi comme épices ?

Maman N : Haha, bien essayez mais c'est une recette de famille, je ne dirais pas un mot !

Jin : Ah je comprend mère aussi-

Je me stoppa en sentant quelque chose en-dessous la table. Je tourna alors mon regard vers la personne face à moi à table qui n'était autre que...Namjoon.

Il me fit un regard des plus serieux. Il ne touchait plus à son assiette et avait la tête posée sur une de ses deux mains. Oui, il ne mangeait pas mais pourtant...il avait cette expression affamée.

Je rougie en un instant en comprenant qu'il me fesait du pied et de façon très ambiguë et séduisante. Je bessa automatiquement les yeux, ne povant certainement pas tenir tête à ceux de Namjoon.

Ce fut ainsi tout le repas, j'osais à peine parler. Je serrais les jambes tant l'expression du brain me tourmentait et ça mère, elle ne remarquait rien du tout, ce qui fut plutôt surprenant.

Une fois finis, je refusa poliment un desert, prétendant ne plus avoir faim, alors que clairement je mangerais un micro-ondes sans problème tant j'étais passionné de nourriture mais dans ses circonstances...je brûlait de gêne. Je sortie finalement de table. Je pris les assiettes et les amena à la cuisine.

Je respira un bon coup et ouvra le lave-vaisselle puis je m'abaissa pour y déposé les assiettes sales.

Namjoon : J'arrive au bon moment on dirait j'ai la meilleur vue d'ici~

Je me redressa d'un coup, comme soudainement raidit et me retourna.

Jin : N-Namjoon...

Il avait encore se regard. Remplie d'amour et de désir, ça me donnait tellement de frissons. Je baissa de nouveau les yeux, timide.

Il s'approcha alors, se collant à moi et me caressant la joue avec son pouce. Il releva legerement ma tête pour capter mon regard.

Namjoon : Tu as beau m'avoir demandé de te faire l'amour, tu terriblement innocent et timide. Tu es comme un petit bonbon rose appétissant et sucré. Et je suis fou de sucrerie. Pourtant il faut que je veille à ne pas avoir de carrie, que je n'abuse pas de toi. Je veux que tu saches qu'à n'importe quel moment tu as le droit de changer d'avis. Ce soir ou les prochaines fois, je ne serais jamais triste ou faché si tu ne veux pas ou plus. D'accord...?

Je lui fit un doux sourire et je posa ma main sur la sienne qui touchait ma joue.

Jin : Ça vaut pour toi aussi...Ce n'est pas parce que je suis en dessous que je suis le seul à avoir mon mot à dire. Et...je veux vraiment le faire, je suis sûr mais...je peux pas m'empêcher d'être géné car je n'ai jamais eut une relation de ce genre...

Namjoon : Tu ne l'as jamais fait ?

Jin : Non...et toi ?

Namjoon : Non plus...

Jin : Mais tu as envie ?...

Namjoon : Tss...

Il approcha ses lèvres de mon oreilles et murmura chaudement.

How it is Possible ? - NamjinWhere stories live. Discover now