¿♡ Chapitre - 8 ♡?

742 69 128
                                    

PDV NAMJOON

Je poussa Jin dans le lit.
On s'embrassait de façon sauvage et envieuse on ressemblait à de réels animaux affamés. Je caressais son torse, impregnant la sensation de sa peau contre mes doigts puis je vins lui aggriper les hanches et plaqua nos parties enssemble provocant un son mélodieux venant de Jin.

Jin : AaaHh~ !

Je m'en morda la lèvre et je me délectais de toutes ses sensations, sons, et vues. Rien n'étais plus existant que Jin en cet était de faiblesse et de luxure. Je voulais le dévorer tout entier de mes crocs. Je lui mordais le cou alors qu'il glissa sa main dans mon pantalon pour me...

DRIIIIIIING

Woh !
Je me reveilla en sursaut à cause de mon réveil, tant j'étais dans un sommeil profond. Je l'éteignis et me frotta le visage de mes deux mains pour me reveiller.

Rah...J'ai encore fait un de ces rêves avec Jin. J'en fait plusieurs ces derniers temps, enfin même depuis longtemps maintenant. Je crois avoir eu un coup de foudre pour lui...
Depuis ce jour où j'avais croiser son regard dans les couloirs. On s'était regarder dans les yeux quelques instant au loin. Et je n'ai pas pu m'empêcher de le trouver attirant. Il a ce1 visage parfait et cet air mignion qui attirait mon attention alors j'ai commencé à le remarquer.

Je fesait même beaucoup plus attention à lui et je me surprenait à le chercher du regard dans la cour lors des pauses. Il était toujours seul à faire quelque chose, écrire dans un carnet, lire, écouter de la musique...c'est ce qu'il fesait.

J'ai commencé à me dire que c'est parce qu'il ne voulait pas se faire d'ami qu'il ne parlait à personne, qu'il était simplement pas social. Enfin c'est ce que m'avais dit les personnes de sa classe avec qui j'avais des connessances.

"Tu parles de Seok-Jin ? Non ce gars ne parle jamais à personne même avec les profs il parle à peine. Il est toujours dans son coin et on l'oublie facilement."

Seok-Jin.
J'avais su son nom ainsi et je le trouvais parfaitement joli.

Il m'interessait et m'intriguait il n'y avait pas de doute là dessus, je voulais apprendre à le connaitre, mais un jour, alors que je réalisais peu à peu avoir le bégin pour cet inconnu, ma soeur vint m'interpeller en venant près de moi à la cafétéria. Elle m'avait dit cette chose...qui m'avait glacé le sang.

Geong-Min : Nam...Je crois que j'aime quelqu'un en ce moment...

Namjoon : Depuis quand tu me parles de tes histoires de coeur toi ?

Geong-Min : C'est serieux ! J'te le dit parce qu'il est aussi en dernière année comme toi ! Donc j'me disais que tu le connaissait peut être malgré qu'il soit timide...

Namjoon : Hm, un garçon timide de mon âge ?

Geong-Min : Oui, je il est plus grand que moi mais plus petit que toi. Il a des lèvres à formes rondes. Il porte souvent des sweat avec la capuche sur la tête et il n'y a jamais grand monde qui lui parle. Il s'appelle Seok-Jin.

Namjoon : Seok...Jin...? C'est ce gars dont t'es amoureuse...?

Geong-Min : Oui ! Et j'ai besoin de toi ! J'aimerais lui déclaré ma flamme dès demain !

Namjoon : ...

J'me rappelle encore du bruit désagréable de craquement qu'avait fait mon coeur à se moment là. Je pense que ça fait toujours mal, ou peur, voir même les deux, lorsqu'on vous dit que vous n'êtes pas la seul personne à aimé quelqu'un mais c'est probablement doublé quand cette concurrence sont des membres de votre famille.

Ma soeur crush sur le même gars que moi.
Comment c'est possible ?
Comment j'étais censé réagir ?
Devais-je le soutenir ou lui dire la vérité ?

Non...je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse...je préfèrais l'être à sa place.

Geong-Min : Nam...un problème ?

Et je fis mon plus beau sourire.

Namjoon : Non aucun ! Je refléchissais à comment je pouvais t'aider ! ^^

Et j'me suis embarqué comme ça dans cet histoire, à aider ma soeur à se déclarer auprès de celui que j'aimais en secret. Le jour où Jin m'avais bousculé dans le couloir, j'avais été tellement triste et heureux à la fois. Heureux, d'enfin lui adresser la parole surtout qu'il était plus beau de près et sa timidité me séduisait tant elle était adorable. Mais triste car je lui adressé la parole pour lui dire ces mots : "Geong-Min te cherche, elle doit te parler ".

D'ailleurs il ne semblait même pas la connaître ce qui m'avais surpris, mais le plus surprenant c'était que, le soir, ma soeur m'avait annoncé qu'elle c'était déclarée avec succès puisque désormais, il sortait enssemble et qu'apparemment...ils s'étaient embrasser...

J'me suis sentit tellement trahi alors que pourtant j'ai aidé ma soeur pour faire en sorte que tout ça se passe. Je ne pouvais pas être triste dans ce cas, mais je ne pouvais pas non plus être heureux...

Puis tout ceci, je ne l'ai confier qu'à une personne...Yeosang. Il à profité de ma situation pour se déclarer à moi, maintenant qu'il était certain que Jin m'était hors de porté mais je ne pouvais pas l'oublier et j'ai refusé. Ça se passait au CDI alors que j'attendais mon élève pour mon premier cour et à son arrivé Yeosang s'est en aller. Yeosang aussi vivait quelque chose de dur que moi même je ressentais, il ne pouvait pas être avec l'elu de son coeur sauf que lui à eu ce désir de vengeance.

Ce désir qu'il a pu assouvir à cause de mon imprudence. J'avais perdu le contrôle de moi même et tentais de séduire Jin. Je voulais ses lèvres plus que tout depuis que j'avais appris pour leur baisé. Il avait eut mon coeur tout entier et moi je n'ai rien eu de lui. C'était injuste. Je voulais juste l'embrasser une fois, juste une. Est-ce si compliqué à comprendre ?

Je frotta de nouveau le visage mais cette fois-ci parce que mes larmes l'avais mouillé. Je réalise à quel point aimer quelqu'un peu être douloureux.

Cependant...
Je l'ai réembrasser malgré tout ce qui s'est passé, malgré les représailles. Mais plus rien ne pouvais me retenir maintenant. Ma soeur et celui que j'aime se déteste à présent. J'ai rendu ma soeur malheureuse, il était trop tard maintenant. Je me trouve vachement diabolique à penser ça mais...

Namjoon : Il est temps de saisir ma chance.  

À suivre...

How it is Possible ? - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant