10. Give it time

4.2K 293 12
                                    





Tout le monde était à Londres désormais, la ville avait son charme mais il faut dire que pas grand monde en profiter.

Malheureusement pour les garçons à part faire quelques sortie culturelle pour Namjoon et Taehyung ou des sorties shopping et restaurants pour Seokjin et Hoseok, Yoongi lui préférait travailler dans sa chambre d'hôtel sur ses morceaux tandis que Jungkook lui s'isolait le plus qu'il le pouvait pour réfléchir à toute cette situation.

Il n'avait dit à personne ce qu'il avait apprit, il n'avait pas pour but de se confier à ses amis pour le moment parce qu'il voulait d'abord faire le point avec lui même.

C'était une énorme responsabilité qui lui tombait dessus et il était évident qu'il allait l'assumer mais comment ?

Sa carrière était à ce moment là le problème, entre les fans qui pouvaient aussi bien s'en prendre à Jimin et leurs petits, PD-nim qui pouvait les virer tout les deux si il n'y avait pas de solution ou encore plus simplement lui. Jungkook ne pourrait jamais être présent pour leurs enfants parce qu'il sera toujours dans un pays entrain de performer. Il allait être un vide dans la vie de leurs louveteaux et s'était bien le plus dur pour le noiraud.

Lui et Jimin n'avaient pas reparlé entre temps depuis l'annonce du blond, ils se fuyez en quelque sorte. Le plus âgé voulait laisser de l'espace à son cadet, il n'avait pas à lui courir après pour savoir ce que Jungkook allait faire. Et puis le plus jeune avait le droit au temps qu'il lui fallait pour réfléchir.

Le blond espérait malgré tout un seul chose, le silence de Jungkook. Le noiraud ne devait pas dire pour leurs petits tout comme il ne devait pas dire que le plus âgé était un oméga.

Deux jours avant le concert alors que la nuit été tomber sur Londres et que Jimin était entrain de lire un livre ont vient toquer à sa porte et il reconnu l'odeur de Seokjin.

-Seokjin hyung ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande Jimin après avoir ouvert la porte d'une manière surprise pour faire comme si il n'avait pas su à l'avance qui était devant sa porte

-Je peux rentrer Jimin, j'aimerais te parler ? Demande sérieusement son aîné brun

-Oui, rentre.

Le blond le laisse rentrer et une fois la porte fermée Jimin se tourne vers Seokjin en appréhendant beaucoup la conversation qui allait avoir lieux, il avait soudainement peur que Jungkook ait parlé à quelqu'un de ses révélations.

Seokjin avait bien observé les deux garçons, principalement Jungkook puisqu'il s'en occupé depuis toujours et voulait donc son bien être et son bonheur plus que quiconque. Mais l'aîné brun avait aussi bien observé Jimin, surtout lors des quelques repas au restaurant de l'hôtel où quelques membres du staff et du groupe avait fait un repas ensemble. Ce jour là le blond avait physiquement été là mais mentalement il avait été ailleurs, il n'avait pas touché à la nourriture et participait peu au conversation même avec Sulji une des coiffeuses qui s'occupait de Namjoon et de Yoongi et avec qui il s'entendait bien.

C'est pour ça que ce soir il était venue voir le blond, pour savoir comment il allait et s'assurer qu'il se sentait bien ici même si il en doutait déjà fortement en vue des derniers jours.

-Tu es prêt pour le concert de demain ? Lui demande Seokjin pour rentrer petit à petit dans le sujet qu'il voulait

-C'est toi qui joue demain pas moi. Lui répond Jimin et étant assez angoissé

-Je sais, mais je voulais savoir si tu te sentais prêt à travailler aux côtés de Jungkook. Continue Seokjin en venant s'asseoir sur le bord du lit, il tapote la place à côté faisant comprendre au blond de venir le rejoindre

𝑼𝒏𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒋.𝒋𝒌|| 𝒑.𝒋𝒎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant