29. Nothing is right

2.8K 213 33
                                    



Les garçons venaient de revenir en coréen la nuit dernière, le blond avait passé la nuit au dortoir pour pouvoir rester avec Jungkook. Les deux ne se lâchaient plus et cela n'étonnerais pas leurs amis si dans peu de temps ils décidaient d'emménager ensemble, après tout ça serait normal maintenant.

Fatigué du voyage tout le monde avait dormit jusqu'à tard dans la matinée et leur nuit aurait pu durer plus longtemps si Hoseok n'avait pas réveillé tout le monde en panique, le rappeur venait de recevoir un appel de leur producteur qui demandait à ce que Jungkook et Jimin se rendent à l'agence en toute discrétion et rapidement.

A partir de là les garçons avaient su qu'il y avait un problème et l'angoisse avait prit par du blond ce qui inquiété encore plus Jungkook qui savait que le stress était mauvais pour une personne enceinte. Le noiraud pouvait être une vrai boule à émotion et le blond était devenue pareille que lui depuis quelques semaines à cause de la grossesse et même si ça donnait les larmes aux yeux au plus jeune ce dernier avait prit sur lui pour ne pas faire stresser encore plus Jimin.

Le trajet avait été très compliqué pour eux puisque à peine arrivé devant l'agence ils constatèrent que les médias étaient déjà présent, accompagnés du leader et de Yoongi ils se sont tous couvert et les quatre garçons sont sortie du véhicule en faisant bien attention à protéger en priorité le blond. Des gardes du corps les avaient aidés à rentrer en tout sécurité à cause de l'avancé soudaine des paparazzis ce qui avait énervé le plus jeune qui avait sentit son fiancé s'accrocher à lui à cause des bousculades. Si Jimin aurait eu un quelconque problème pouvant mettre sa sécurité encore plus en danger Jungkook aurait fait sans doute la une à cause du scandale qu'il aurait fait devant les caméras.

-Tu vas bien Mimi ?! S'inquiète Jungkook en baissant la tête vers le blond qui s'était blottit contre lui

-J'ai eu peur... Les mots que Jimin venait de dire n'était qu'un chuchotement que seul son fiancé avait entendu, le loup de l'oméga avait paniqué de toute cette foule qui aurait pu blesser ses chiots et il avait plus que besoin que son alpha le rassure

-Je suis là Mimi, il vous arrivera rien j'te le promet... Dans l'ascenseur le noiraud lui avait dit cela en le prenant dans bras tout en caressant son dos pour le rassurer comme il pouvait


Jimin essayait de se calmer avec l'odeur du noiraud mais ce n'est que lorsque celui-ci vient embrasser sa peau dans sa nuque au niveau de ses glandes odorantes que le loup réussi à se calmer un minimum.

Lorsqu'ils sont arrivés à niveau du bureau de Pd-nim celui-ci les attendait déjà devant les portes le visage sérieux et tout aussi inquiet, ils fit signe aux garçons de rentrer directement dans son bureau et il leur montra sur son ordinateur un article sortie dans la nuit qui montrait Jimin montant dans la voiture de Jungkook ou encore les deux qui se tiennent la main et qui rentraient dans le centre pour oméga de Séoul.

Le jour auxquels ils s'étaient préparés venait d'arriver, les gens découvraient la vérité à cause d'une personne qui s'était infiltré dans leur vie privé. Quoi qu'il arrive l'annonce serait mal passé à cause de la carrière du noiraud mais aussi bien Jungkook que Jimin aurait préféré le dire eux même si ils en auraient eu l'envie de le faire. La personne qui avait prise s'est photo venait de détruire la vie privée que les deux s'étaient construit à deux, le blond avait l'impression que sa famille était maintenant exposée au monde entier et que plus aucune intimité ne leur serait permise à l'avenir puisque tous les journalistes aller les photographier à la moindre sortie.



-Il va falloir que vous parliez publiquement les garçons. Dit Pd-nim en regardant avec désarrois les deux futurs parents

-On va porter plainte, ce type n'avait pas à rentrer dans notre vie privée ! Dit Jungkook qui été énervé et qui n'arrivait pas à ce calmer, savoir qu'ils avaient été suivie au centre le mettais hors de lui

-Il va falloir une protection pour Jimin aussi, il ne pourra plus sortir sans être accompagné désormais. Au grand désarrois de Jimin le leader du groupe avait raison, il n'allait plus pouvoir sortir seul et encore moins avec la fin de sa grossesse

-On va lui trouver des membres du staff pour l'accompagner, ça va être nouveau et bizarre pour toi Jimin mais tu es avec Jungkook et tu vas donc avoir autant de média que lui derrière toi voir plus à cause de ta grossesse.

-Nos chiots ?! Gukk-ah nos chiots vont être en danger ! Le loup du blond paniquait une seconde fois, Jimin s'était tourné vers le plus jeune qui n'avait pas hésité à le prendre dans ses bras

-On va les protéger chéri, il ne leur arrivera rien et il n'y aura aucune photo d'eux qui circulera ni personne qui les approchera. Jungkook dépose un baiser sur le front de son aîné avant d'essuyer les larmes qui s'étaient misent à couler le long de ses joues

-L'agence les protégera, on vous protégera mieux à l'avenir pour que vous puissiez préparer la naissance de vos enfants sans encombre et qu'une fois né ils puissent grandir sereinement. Pd-nim allait s'assurer que cette famille soit en sécurité aussi loin des médias que possible notamment les enfants qui ils le savaient n'avaient pas à grandir dans ce milieu malsain qu'était la célébrité



A ce moment la peur était encore bien trop présente chez les deux parents pour qu'ils puissent se calmer et qu'ils écoutent attentivement le producteur les rassurer.

Même si c'était vrai que l'agence aller protéger la famille de leur jeune artiste autant que possible rien ne pouvait leur certifier que jamais une seul photo ne sortira des jumeaux ni que aucune saesang n'approche un des enfants.

Jimin avait tellement peur pour ses chiots, son loup n'arrivait pas à s'assagir et rien ne se calma pour lui lorsque son téléphone sonna annonçant qu'il venait de recevoir un message. La main tremblante il l'avait attrapé et ses yeux se sont écarquillé lorsqu'il a constaté que le message venait de son père.





De Papa à 14h22

Nous venons demain à Séoul pour parler avec toi, la meute nous a fait parvenir les nouvelles.





Le blond éclata en sanglot dans les bras de son fiancé qui paniqua en le voyant dans cette état, Jungkook le rassurait comme il pouvait mais il ne comprenait pas pourquoi Jimin été dans cette état alors il prit son téléphone et s'est là qu'il comprit.

Tout leur tombait dessus en même, plus rien n'allait et ce n'était que le début.





ҳ̸Ҳ̸ҳ

Le chapitre vous a plu ?

Prochain chapitre dans la journée j'imagine que vous avez des idées de la suite et de ce qui va être dit ?

Je voulais vous remerciez pour les 4K de vue comme à chaque fois merci pour tout, que se soit juste de lire cette fiction, de liker ou de commenter ça me motive énormément :)

Au prochain chapitre pour la suite <3

𝑼𝒏𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒋.𝒋𝒌|| 𝒑.𝒋𝒎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant