64. Marry me again

3.1K 162 65
                                    





Le temps était magnifique à Saipan, d'ici quelques minutes ils pourront observer un couché de soleil sous le vent chaud du pays.

Les jumeaux avaient suppliés leurs parents afin de voir le soleil aller dormir comme ils l'avaient si bien dit, comment leurs parents auraient-ils pu leur refuser cette demande.

Jimin avait proposé à son mari de faire un pique nique sur la plage, le noiraud n'y avait vue aucun inconvénient au contraire. Jungkook n'avait pas beaucoup changé en bientôt sept ans, il faisait tout pour rendre heureux constamment le blond et ses enfants.

Leurs vies avaient quelque peut changée ces dernières années, pour commencer ils avaient démangés il y a quelques semaines à Busan pour être plus proches de leurs parents et s'éloigner de la capital qui ne leur plaisait plus tant que ça.

Le groupe avait prit fin aussi, ça avait été une énorme page à tourné pour les garçons qui avaient passés quatorze années incroyables à faire de la musique et faire le tour du monde. Leur début paraissait bien loin mais ces années passer à sept étaient passés à une vitesse fulgurante et comme toute bonne chose ils leur avaient fallu s'arrêter et commencer un nouveau chapitre de leur vie.

Les garçons n'allaient pas se lâcher, ensemble sans avoir à le dire ils s'étaient jurés de rester amis jusqu'à la mort. Cette nouvelle aventure ils n'allaient pas la faire à six, ils allaient la faire avec les personnes qui leurs sont chères et qui les ont rejoint un à un au court des dernières années.

Jungkook avait fait un très grand choix dans sa vie, celui de quitter la célébrité. Le noiraud voulait une vie plus tranquille, plus calme et surtout une vie où il n'avait pas à quitter constamment sa famille.

Jimin aussi avait du changer de travail, le blond ne voulait pas devenir à nouveau le maquilleur d'une autre célébrité. C'est pourquoi après y avoir beaucoup réfléchir les deux avaient décidés de monter un projet commun et d'ouvrir à deux un restaurant au bord de mer pour la rentrée de septembre.

Les autres étaient eux plus au moins restés dans le milieu de la musique, certains comme Namjoon et Yoongi eu allaient rester juste compositeur et producteur tandis que Hoseok lui aller se lancer en solo. Seokjin avait un projet de taille mais pas des moindre, en plus de son restaurant toujours ouvert il voulait créer sa propre agence comme il l'avait dit plusieurs fois dans le passé, à défaut que cette fois-ci c'était du sérieux. Taehyung lui se lançait dans la photographie, il comptait toujours produire quelques musiques en solo mais il voulait se concentrer sur le milieu de la photo qui lui plaisait énormément.

-Papa, on peut aller faire un château de sable avec Yerim ? Eunji venait d'avancer prêt de son père, son sceau et sa petite pelle en main avec ses deux sœurs à ses côtés

-Vous allez pas dans l'eau, vous rester au bord. Jungkook ne voulait pas prendre de risque que l'un des enfants se noie surtout Yerim qui n'avait que quatre ans et demie et qui ne savait pas nager

-Oui papa on ira pas. Jae-Hwa était contente que son père accepte et les trois chiots ne perdent pas de temps pour courir en tenant la main de leur petite sœur pour aller vers le bord de l'eau faire un château de sable sous les yeux de leurs parents qui les regardaient un doux sourire aux lèvres

A ses côtés Jimin s'était posé quelques minutes plus tôt contre lui et regardant avec amour leurs chiots.

Si ils étaient venue en vacance ici ce n'était pas pour rien, ça avait été l'idée de Jungkook de partir ici au mois d'août. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas pu partir à l'étranger, ils ne se le permettaient plus autant puisque les chiots avaient école.

𝑼𝒏𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒋.𝒋𝒌|| 𝒑.𝒋𝒎Место, где живут истории. Откройте их для себя