42. Meet them

2.8K 198 31
                                    







Les garçons venaient d'arriver à l'appartement de la petite famille Jeon et Park. Les parents du noiraud étaient arrivés en avance puisqu'ils étaient venue en métro et Jimin les avait accueillis pendant que Jungkook terminait de préparer le repas.

Ça avait fait bizarre à leurs amis de voir que le ventre du blond avait perdu du volume, il n'avait plus son gros ventre mais il était toujours gonflé. Après tout il venait d'accoucher et de deux enfants ce qui avait d'énorme répercutions sur le corps de Jimin.


-Les jumeaux sont entrain de dormir ils devraient se réveiller dans une petite heure avec la faim. Jungkook dit cela en répondant à Taehyung qui lui avait demandé où été les chiots, le châtain été impatient de voir les petits et il boudait légèrement de devoir encore attendre

-L'accouchement s'est bien passé, il n'y a pas eu de complication ? La mère de Jungkook s'était tournée vers le jeune couple côte à côte qui terminait de préparer des gimbap

-Grâce à Madame Jung on a eu aucun problème, elle nous a beaucoup aidée. Jimin découpait en rondelle le gimbap en répondant avec un sourire à la mère du noiraud


A même moment où le blond dit cela le loup pu entendre l'un de ses chiots pleurer ainsi que le second, les deux nouveaux parents avaient tout de suite arrêtés ce qu'ils faisaient pour aller chercher leurs chiots qui les réclamaient.

Ils étaient revenues avec chacun dans les bras un de leurs petits habillés en body, ils avaient mit un peux plus de temps puisque qu'à tour de rôle Jimin avait nourrit un à un les chiots pendants que Jungkook les changeait.

En arrivant dans le salon où les autres étaient tous ce sont mit à sourire et faire des bruits de surprise et de joie en voyant les enfants du blond et du noiraud.


-Ils sont beaucoup trop mignon ! Hoseok sautillait avec Taehyung à ses côtés alors qu'ils s'approchaient pour mieux voir les petits


Ce qui sautaient le plus à leurs yeux étaient évidement leurs attributs auxquels personne n'était habitué mais aussi de constater que malgré qu'ils soient des jumeaux qui se ressemble énormément ils n'avaient pas la même couleur de cheveux. Sur ce point là c'était comme pour les loups, chez les humains les petits se seraient ressemblais à l'identique tandis que chez les loups dans une seul portés les chiots pouvaient avoir les cheveux de différentes couleur


-On vous présente Jeon Jae-Hwa et Jeon Eunji ! Jungkook était heureux et fière de pouvoir présenter officiellement ses deux enfants

-Oh, Jungkook mon chéri je peux en prendre un dans mes bras ? La mère du plus jeune tendait ses bras et le noiraud lui donna son fils qu'il tenait dans ses bras

-C'est fou comme ils ressemblent tellement à Jimin ! Namjoon été étonné de voir cette ressemblance aussi frappante, même si les chiots avaient des traits de Jungkook les petits avaient plus prit le physique du blond

-Jimin-ah, tu m'autorises à prendre Jae-Hwa dans mes bras ? Cette fois-ci se fut Yoongi qui demanda ça, le brun voulait faire connaissance avec les enfants de celui qu'il considère comme son petit frère


Le blond n'y voyait aucun inconvénient et son loup non plus alors il dépose sa fille dans les bras du rappeur qui par précaution s'était assit sur le canapé, il n'était pas habitué à tenir de si petit bébé dans ses bras et ne voulait donc pas prendre de risque.

A ce moment là tous les regards étaient posés sur les petits qui découvraient avec émerveillement leurs oncles et grand-parents.

Un peu plus à l'écart Jungkook avait prit dans ses bras son fiancé tandis qu'ils regardaient leurs proches faire connaissance avec leurs chiots.

C'était adorable pour eux deux de voir que leurs chiots souriaient énormément face aux adultes qui faisaient tout pour qu'aussi bien Jae-Hwa que Eunji sourissent.

Ce n'est que lorsque leur fils se mit à chouiner que le blond partie récupérer son fils qui s'agrippa à l'oméga lorsqu'il l'eu contre sois, Jimin embrassa la petit main de son chiot avant de faire de même avec sa joue rebondie ce qui fit fondre le cœur de Jungkook à ses côtés qui adorait cette vision.


-Vous avez fait de très beaux bébés les garçons ! Le père de Jungkook était fière de voir la petite famille qu'avait construit son fils avec Jimin, leurs enfants étaient souriant, adorable et magnifique et il n'y avait aucun doute qu'ils auraient un cœur aussi pure et sincère que leurs deux parents

-Merci papa, ça nous touche beaucoup. Jungkook avait passé un bras autour de la hanche de son fiancé qu'il regarde en souriant le baume au cœur des compliments qu'on disait à sa famille


Yoongi avait gardé Jae-Hwa dans ses bras pendant que Jungkook avait finit de préparer le repas avec Seokjin et sa mère pendant que Jimin lui s'était assit sur le canapé où il avait profité de Eunji qui été calme. Les deux avaient partagés un petit moment à deux où le blond avait joué avec son fils en le berçant tout en chantonnant à voix basse, la petite main de son chiot dans la sienne Jimin caressait avec tendresse le dos de sa main.

Taehyung été venue à ses côtés et avait prit une voix mignonne tout en parlant à Eunji qui le regardait de ses grands yeux de biche.

Jimin avait rit de voir les deux communiquer dans des petits bruits mignon, Taehyung avait prit le chiot dans ses bras et le petit garçon avait eu le droit à énormément de baiser sur le visage de son oncle qui le trouvait beaucoup trop chou.

En passant à table les jumeaux avaient été mit dans ses couffins non loin où ils s'étaient reposés mais Jae-Hwa en petite dormeuse avait somnolé avant de demander de l'attention de la part de ses parents et s'est Jungkook qui avait été la chercher et qui l'avait prise dans ses bras en préférant jouer avec elle plutôt que de finir son repas.

C'était encore nouveau pour ses proches de le voir être père, il était jeune et s'était toujours une claque de voir quelqu'un que l'on connaît depuis toujours devenir parents. Cependant personne ne pouvait cacher son sourire de voir le noiraud aussi attention, calme et doux avec sa fille et son fils sur le côté vers qui il laçait de rapide coup d'œil de temps à autre pour voir si il dormait correctement.

Cette petite famille était définitivement la famille la plus mignonne et heureuse qu'ils leur avait été permise de voir.





ҳ̸Ҳ̸ҳ

Le chapitre vous a plu ?

Alors j'ai bien vue que vous vous étiez tous attendu à ce que Jimin n'accepte pas que les autres approches ses chiots, mais ça n'a pas été le cas j'ai imaginée qu'il était certes très protecteurs avec ses petits mais que son loup avait confiance envers les autres donc qu'il ne voyait aucun problème avec les chiots. J'espère que vous aimez quand même ce chapitre même si s'était l'inverse que vous imaginiez tous.

Vous pensez qu'il va se passer quoi au prochain chapitre ?

Petit indice le prochain chapitre aura un petit bon dans le temps mais pas énorme donc je vous laisse devinez ce qui va se passer ;)

A demain pour le prochain chapitre <3

𝑼𝒏𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒋.𝒋𝒌|| 𝒑.𝒋𝒎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant