Chapitre 47

407 55 3
                                    

Après 4 ans de luttes et de misères impatiemment supportées. Je suis devenue la directrice d'une très grande entreprise. Pas seulement ça, une grande avocate renommée. J'ai fait tout ce que j'aimais, ma mère s'occupe de mes fondations, mon oncle reste mon conseiller personnel. J'ai construit des maisons pour les personnes pauvres. Des personnes âgées qui vivent dans la rue, à quoi ça sert d'avoir beaucoup d'argent si nous ne pouvons pas aider les autres qui n'en n'ont pas. Ce que nous avons ne nous appartient pas, non cela ne nous appartient pas, si nous savons comment l'utiliser nous serons récompenser. Car c'est juste une chose prêter, et un jour ou l'autre on peut nous le reprendre alors mieux vaut faire une bonne utilisation de cette chose. Ma fille a 3 ans et demi, elle s'appelle Roumayssa 💞, oui elle est juste mignonne, j'avoue qu'elle ressemble beaucoup à son père, elle a une beauté remarquable, raison pour laquelle elle est à l'abri du regard.
Une vrai casse-tête, têtue et déterminée comme sa mère. J'ai eu des nouvelles de son père dans le journal, il paraît qu'il est devenu quelqu'un lui aussi, c'est tout ce que je lui souhaites. Par contre son père, il ne perds rien pour attendre, il continue à faire souffrir les autres. Bien évidemment je fais tout pour lui en empêcher. Et je fais tout pour corriger mon personnel, ils font des erreurs mais je les renvoie pas, parce que j'essaye d'être à leur place, mais je vais tout pour ne pas leur montrer mon côté gentille fille lol😂.
Je suis parfois sérère mais je suis obligée,c'est pour le bien je veux qu'il apprenne à travailler dur, à ne pas jouer, n'y à perdre de temps. Parce que je suis sûr qu'ils ont une famille qui leurs attends.

Bref, le week-end je passe du temps avec ma princesse. Oh je l'aime tellement, elle est si mignonne et adorable, je commence à l'apprendre à dire as-Salâm alaykoum.
Elle dit athialamu koum😂, elle est la lumière de la maison. Une princesse gâtée par ses grands parents. Elle est toute ma vie. Il y'a des moments qui marque la vie d'une femme. Comme le jour de son anniversaire, le premier jour qu'elle voit ces menstrues, le jour de son mariage. Le jour où elle tombe enceinte, le jour où elle donne naissance. Ce sont des évènements inoubliables dans la vie d'une femme.
J'ai vécu tout ces moments là, et me voilà aujourd'hui avec une jolie petite fille MashAllah 🌸🌺.
Parfois je l'amène au travail, pour qu'elle me tienne compagnie. Elle mets le désordre dans mon bureau, mais je me fâche pas ,parce que ça me fait plutôt rire, elle est ma joie de vivre. Souvent je pense à son père, et je me demande comment aurait été notre vie s'il était là avec nous. Comment il aurait pris soin de notre princesse Roumayssa. Malgré tout je sais qu'il aurait été un bon père, sauf que je ne veux pas être en relation ni avec lui , ni avec son père. Sa mère vient souvent rendre visite à Roumayssa, parfois même elle passe la journée à la maison rien que pour être avec sa petite fille. Elle est une bonne personne et je lui fais entièrement confiance. Voilà un petit résumé de ma vie durant ces 3 dernières années.

Aujourd'hui c'est dimanche. Je sors avec ma fille pour une promenade. C'est notre routine du week-end. Elle adore les chocolats juste comme moi.
Je suis entrée dans une épicerie, et on aurait dit qu'elle voulait tout avoir.

Princesse reste calme..

Elle faisait des eiheiheih , trop capricieuse.

as-Salâm alaykoum

Je me suis retournée, et c'était la dame qui m'avait offert du travail il y'a trois ans de cela.

- Waw ! Mais c'est toi ?

Oui c'est bien moi ça fait un bye là. Oh tu es vraiment sublime, et je suppose que c'est ta fille .

- Oui bien-sûr 😂 tu vois comme elle a grandit..

Oui je vois cela. Tu m'as vraiment manquée.

- Toi aussi , pourtant je suis venue chez toi, mais on m'a dit que tu étais en voyage.

 Souffrance Et RéussiteWhere stories live. Discover now