cœur blessé, cœur brisé

436 47 3
                                    

Aujourd'hui, j'ai envie de revoir mon enfant, je sais pas s'il est en vie. Je ne serais jamais en paix si je le retrouve pas vivant. C'est pour cela que j'ai fait appel à toi. Tu es mieux placée pour faire des investigations. Aide moi s'il te plaît .

- J'étais sans voix, je n'arrêtais pas de pleurer, mon cœur battait tellement fort, la colère s'établit sans que je ne puisse rien faire. C'était horrible et dure à la fois.
Nous pensons être les seules à souffrir, alors que d'autres sont au dernier stade de la souffrance.
A cet instant j'avais juste besoin de dire Alhamdoulilah. Parce que ce qui arrive à cette femme pouvait m'arriver à moi aussi. Il existe des gens qui ont une pierre à la place du cœur. Je t'aiderai je te le promets.

Merci beaucoup ! Je me déplace comme une machine, mais la réalité est que j'étais tombée dans une léthargie sans vie. J'espère me lever de ce fardeau, je l'espère !

- Il ne faut pas t'en faire tout ira bien.
Dieu seul sait pourquoi ça t'arrive. C'est peut-être pour une bonne cause.
Alors réveille-toi de ce sommeil.
Pour connaître le bonheur il faudrait rencontrer la tristesse.

Tu as certainement raison. Il doit me détester, peut-être qu'il ne sait même pas qu'il a une mère.

- C'est possible. Maintenant j'aurais besoin de toutes les informations nécessaires pour mener mon enquête. Le nom de l'orphelinat ? Le jour où tu l'as abandonné la date l'heure et l'année ? Dans les mains de qui ?
J'ai besoin une réponse claire et net de toutes ces questions.
Certes, il a une tâche au niveau des pieds mais ce n'est pas suffisant. Tout le monde peut avoir cette tâche.

C'est vrai, sauf que nous en avons tout les deux au même niveau.

- D'accord je suis une avocate et toutes les informations sont nécessaires.
Je suis vraiment désolé pour tout ce qui vous arrive, je sais que vous souffrez et que ça fait très mal, mais comme je vous l'ai dit la vie est ainsi faite soyez forte. Je serai toujours là pour vous, vous pouvez m'appeler en cas de besoin et je viendrais tout de suite. Je dois vous laisser, il faut que j'aille régler quelques trucs moi aussi. Nous resterons en contact inch'Allah.
Pendant ce temps, soyez à l'aise, dites-vous que vous étiez jeune et que la situation vous a obligés à prendre cette décision. Ça va aller !

Je ne sais pas comment te remercier mais qu'Allah te protège. Merci encore et bonne fin de journée.

- Amen ! Allez au revoir.

Je suis allé au bureau, mais je ne pouvais rien faire. J'étais absente à cause de mes pensées. Quand je pense que Certains font les durs, ils n'ont pas compris que la vie est dur.
Ils n'ont pas compris que la solution c'est d'avoir un cœur pur.
Chaque coup reviendra à son propriétaire.
En d'autres mots, le mal revient toujours à celui qui le fait. Je déteste les hommes dépourvu de cervelles.
Ces hommes qui pensent avoir le contrôle sur tout. Ces hommes qui pensent que toutes les belles femmes sont pour eux. Et lorsqu'ils ne peuvent pas posséder cette femme, ils abusent d'elles. Un homme qui ne respecte pas les femmes, ne pourra jamais respecter celle qui l'a mise au monde. Ils n'ont pas compris que sans une femme ils ne sont rien. Même dans une partie d'échec la reine protège le roi. Vous ne pourrez jamais régner sans une vraie reine. L'homme et la femme sont complémentaires. Ce n'est pas pour rien que Dieu a créé Adam, puis Eve.
Alors pourquoi se faire du mal ?
Je sais pas pourquoi cet homme a violé Seynabou Ndiaye mais il a eu tort de faire ça et il va le payer. Je me chargerai de le retrouver et de le mettre en prison. Chaque jour avec des problèmes, j'étais pourtant stable d'avoir retrouvé mon amour, mais là je suis débordée. Alors, je décida de rentrer à la maison et de l'appeler dès mon arrivée.

- Je vais à la maison, si vous avez besoin que je signe des papiers ou quelques choses du genre. Donnez ça à mon bras droit, il se chargera de me les apporter. Bonne journée !

 Souffrance Et RéussiteWhere stories live. Discover now