12- MATHILDE

188 7 0
                                    

   Qu'est-ce qu'elle me veut celle là ? Je suis sûre qu'elle va à moitier m'engueuler. Je pousse un soupir et lui demande :
-Euh, tu voulais me dire quoi ?
   Elle regarde devant elle jusqu'à me regarder droit dans les yeux. Je remarque qu'elle a les mêmes yeux que Rayane, une sorte de vert marron, que je trouve très beau.
-Excuse-moi...
-De quoi ? Pourquoi tu t'excuses ?
-Pour tout le mal que j'ai fait.
-Ça tu peux le dire. Pourquoi t'as fais en sorte que Rayane et moi on se sépare, pour que Mina se rapproche de lui ?
-Ce n'était pas mon idée. Elle te déteste tellement qu'elle a voulu te faire souffrir et quand elle a su que tu sortais avec, elle est devenue folle.
-Oh.
-Écoute Mathilde, je sais que tu me déteste du plus au point mais s'il te plaît, pardonne moi.
-Anissa, je... Je ne sais pas.
   Elle me regarde, déçue et les larmes aux yeux, elle tourne les talons et repart dans l'hôpital. Je cours vers elle pour la rattraper mais elle est déjà en haut. Je vais dans la chambre et je vois que Rayane n'est plus là.
-Euh madame Huber, où est Rayane ?
   L'inquiétude dans ma voix se fait entendre et je vois qu'elle l'a remarqué.
-Oh, ne t'inquiète pas ma chérie, ils l'ont juste pris pour faire les points de sutures.
-D'accord, je me suis inquiétée, dis-je en rigolant.
   Sa mère avance vers moi et me prend dans ses bras.
-Merci, Mathilde...
-De quoi ?
-De l'avoir sauvé. Sans toi, je ne sais pas ce qu'il serait en ce moment, après cet accident.
-Oh, mais c'est normal madame, je l'aime et je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal.
   Elle me regarde dans les yeux et m'embrasse sur le front. Un homme qui a l'air d'être son mari toussote et lui dit :
-Chérie, il est presque 19h45, je pense que nous allons partir.
-Oui, je vous rejoints dans 5 minutes.
-D'accord.
   Et son mari et Anissa partent dehors. Katherine me reprend dans ses bras et s'en va à son tour. Mon portable sonne et je vois que mon père a répondu au message que je lui est envoyé, tout à l'heure. Il me dit que il n'y a pas de souci, que je peux resté avec Rayane ce soir.
   Quand je regarde l'heure une nouvelle fois, il est 20h. Je stresse beaucoup. Est-ce que ça c'est bien passé ? Comment va-t-il ? Au moment où je vais pour ouvrir la porte, je vois le docteur avec Rayane sur les talons. Quand je le vois sourire je saute dans ses bras et quand j'entends qu'il dit aïe ! je me recroqueville sur moi même.
-Excuse-moi, je t'ai fais mal ?
-T'inquiète, il faut juste faire attention.
   Il m'attire par la taille et m'embrasse. Le docteur se racle la gorge doucement en nous voyants et nous rougissons tout les deux.
-Je vais vous laissez, faite juste très attention. Si les fils venaient à se détacher, une émoragie grave pourrait se former.
-Ne vous inquiétez pas, dis Rayane.
   Le docteur fait un signe de la tête et sort de la chambre.
-Tu restes avec moi ce soir, me demande Rayane.
-Oui, et je ne n'irais pas en cours demain pour rester avec toi.
-Super.
   Il m'embrasse d'un doux baiser mais je trouve qu'il est trop timide. Je l'attire contre moi, tout en faisant attention aux fils, et l'embrasse vraiment. Sa langue se pétrie parfaitement avec la mienne, et sans que je m'en rende compte, nous sommes sur le lit et je suis sur lui, mes jambes de part et d'autres de ses hanches. J'enlève son pantalon et son boxer en même temps et il retire mon short et ma culotte. Quand il va pour me pénétrer, il me demande :
-Euh, t'as une capote ?
-Non, mais j'ai pris la pilule, ne t'inquiète pas.
   En le rassurant, je prends son membre dans ma mains, et lui imprime un mouvement de haut en bas. Quand il me pénètre, je suis asser instable. Je trouve une position mieux, et je prends place au plaisir. Rayane gémis plusieurs fois et je fait de même. Il pénètre plus profond mais ça ne me dérange pas. Nous gémissons tout les deux plusieurs fois, jusqu'à atteindre l'orgasme. Je descends de sur lui et je me blotis contre lui, jusqu'à ce que nous dormions ensemble.

_____________________________________________
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. J'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous préviens que le prochain risque d'être très chaud ! Voilà, bisous😍
  

DESTINY-TOME 2 [En écriture]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora