Episode 14

326 26 0
                                    


            

KYLIE

– Demande-lui Faith.
– Non toi demande-lui. Je te rappelle qu’il est ton garde à toi pendant toute la semaine donc tu peux tout lui demander.
– Et s’il dit non ?
– Il a déjà reçu des ordres de Vicky qui sont en ta faveur.

Je tourne la tête vers Brad qui est arrêté sur la voiture qu’il a pris à mon chauffeur. J’ai donné à ce dernier une semaine de congé le temps que Brad me conduise. Comme souhaité, il me sert de chauffeur et de garde le temps de finir mon devoir. Il me conduit chaque matin à la fac et me ramène à la descente. Il  me conduit partout où je veux aller sans broncher même si je sais qu’il en a marre. Depuis cinq jours que je suis avec lui je me sens vraiment bien. Je sens un changement en moi. Je n’ai pas encore identifié le changement mais je sens que quelque chose se passe en moi. Quelque chose de bien. J’aime sa compagnie bien qu’il ne soit pas très bavard. Je suis obligée de lui poser une question plus de quatre fois avant qu’il se décide à répondre. This guy ! (Ce mec !)

– Hey Brad !
– Tu m’as déjà salué ce matin, affirme-t-il en manipulant son portable.
– Je sais. Au fait je voulais que tu m’accompagnes à un match de basket.
– Je suppose que ça fait aussi partie de ton devoir ?
– Euh oui !

Je lui fais mon plus beau sourire. Il me lance un de ses regards en montant dans la voiture. Je fais signe de la main à Faith qui ne vient pas avec moi cette fois. Elle doit passer l’après-midi avec Mel. C’est dans le silence que nous prenons la route. Je jette de temps en temps des regards sur lui. J’aime cette façon qu’il a de conduire avec une seule main. Ça lui confère un air sexy, déjà qu’il n’en manque pas.

– Pourquoi tu ne parles pas beaucoup ?

Il me regarde dans le rétroviseur. J’aime cette manière étrange qu’il a de regarder les gens. Il reporte son attention sur la route sans me répondre.

– Tu es comme ça avec tout le monde ?

Il ne me répond toujours pas.

– Au fait je voudrais savoir si c’est une habitude chez les gardes du corps ou si c’est juste toi.
– Je parle avec les membres de ma famille.
– Ok !
– Tu as déjà tué ?

Il garde à nouveau le silence. Bon je crois qu’il a assez parlé pour aujourd’hui. En même temps c’est une question simple. Mais avec Brad rien n’est jamais simple. Nous arrivons enfin à destination. Brad m’escorte jusque dans la salle où se jouera le match de basket. Il reste ensuite à la porte. Je m’installe attendant qu’il vienne me rejoindre mais non il reste bloqué là-bas. Je décide d’aller vers lui.

– Tu viens t’asseoir avec moi pour suivre le match ?
– Je suis en service.
– Je ne suis pas Vicky et je n’ai pas d’ennemis donc tu peux être moins sur tes gardes. En plus on ne permet à personne de rester là.

Il jette un coup d’œil sur sa montre. Le sifflet de l’arbitre retentit pour annoncer le début du match. Brad se décide à venir s’asseoir avec moi. Nous suivons ensemble le match, Brad avec le plus grand des sérieux. Je regarde avec beaucoup d’attention le tatouage sur tout le long de son bras essayant de comprendre ce qui est dessiné et écrit. Je vois des prénoms. Winnie, c’est le seul nom que j’arrive à lire. Tous les noms sont écrits avec des caractères difficiles à lire pour moi. J’arrive à distinguer un scorpion au milieu de tous ces graffitis. J’ai tout de suite envie de lui poser mille et une questions. Je veux tout savoir de lui. J’ai envie d’être plus proche de lui.

Le match est enfin terminé. Je m’absente un moment pour me vider la vessie. Brad part m’attendre à la voiture. Quand je finis de me soulager et sors de la cabine je tombe sur un homme quasi effrayant avec son gabarit et une énorme cicatrice qui traverse son visage. Je prends peur sur le coup. Il me regarde avec des yeux pervers.

LA VENGEANCE EST UNE FEMME Tome 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora