Episode 43

458 30 0
                                    

BRAD

***FLASH-BACK DEUX JOURS PLUS TOT***

– Je t’aime Brad. I love you like i’ve never loved in my life (Je t’aime comme jamais).
– I will find you, i promise you (Je te retrouverai, je t’en fais la promesse.)
– Quoi ?
– Je t’aime.

Oui je l’ai dit. Je ressentais ce besoin de le lui dire. Peut-être que ça l’aidera à tenir bon jusqu’à ce que je la libère. J’avais moi aussi besoin d’une chose à laquelle m’accrocher pour sortir d’ici vivant. Je n’ai pas survécu à toutes les épreuves de ma vie pour avoir une mort aussi ridicule. Ce serait vraiment humiliant de mourir entre les mains d’amateurs. Alors, voir cette lueur briller dans les yeux de Kylie quand je lui ai dit ce que je ressens, me donne envie de me battre deux fois plus. Je referme les yeux devant son air choqué. Philippe la relève et ils partent. Je ne veux pas la voir partir avec cet homme. Je ne veux même pas imaginer ce qu’il va lui faire. Ils se sont mariés. J’ai assisté à ce fichu mariage. Mes mains brulaient d’envie de tous leur en coller une. Mais si je l’avais fait, ni moi ni Kylie n’aurions survécu. Quand la porte se referme je souffle. Bon c’est le moment. Je vais jouer le tout pour le tout. J’ai deux hommes armés contre moi. Si j’attaque l’un, l’autre me tirera dessus, alors soit je me focalise sur l’un d’eux et prends le risque de sortir avec une balle d’ici avant de le tuer, soit je procède super rapidement pour les avoir tous les deux. J’entends une arme charger. Les dés sont jetés.

– Alors alors le grand Brad, comme on se retrouve.

Je soupir de soulagement. Ils vont vouloir me faire le discours de la victoire. Ça me donne donc là l’opportunité de les tuer tous les deux. S’il y a une chose que j’ai remarqué chez ces hommes, c’est leur stupidité. Toutes les fois qu’ils ont reçus pour ordre de me tuer ou de me passer à tabac, ils ont toujours voulu se la jouer super méchant, super dangereux. Je ne sais où ils ont été formés, mais c’est sûr que leur formation est à revoir. Lorsqu’on donne l’ordre de tuer, bah on dégaine et on tue, ou on sort le couteau et on tranche la gorge, tout simplement. On ne fait pas de discours d’intimidation. On tue et c’est tout. Sauf si on veut soutirer des informations à la victime. Mais ces types-là, adorent beaucoup parler pour ne rien dire. J’ai passé 24h avec eux et aucun ne m’a dit un mot mais maintenant qu’ils doivent me tuer ils me parlent. Ça ne fait que m’arranger.

– Tu nous as donné du fil à retordre tu sais ? Mais au final, te voilà livré à nous comme un moins que rien. Tu te la jouais super héros invincible mais non. Tu n’en es pas un.

Je les regarde chacun droit dans les yeux. Je les inspecte de haut en bas en analysant comment les avoir. L’un passe dans mon dos et l’autre reste devant moi. Celui derrière pose son arme sur ma nuque. Ok à trois on y va.

– Fais tes adieux Brad. Tu ne verras plus ta petite co…

Trois. Je saisi rapidement l’arme de celui derrière moi. Je me relève avant que l’autre ne se rende compte de ce qui se passe et en tenant la main de son acolyte sur son arme, j’appuie son doigt posé sur la détente et tire dans sa poitrine. Je reviens ensuite à celui que je tiens. Je lui tords le bras jusqu’à lui arracher l’arme et lui tire une balle dans la tête. Je me retourne vers le premier et met une autre balle aussi dans sa tête. Bon ça c’est fait. Je les palpe à la recherche d’autres armes qui pourront me servir. Je récupère les armes et couteaux sur eux. Je prends aussi leurs portables, ça me servira certainement. Je sors de là et vois les voitures s’en aller de loin. Ça ne servirait à rien de les suivre, si ce n’est pour tous nous faire tuer. Je sais quoi faire. Je marche vers la voiture des deux types que j’ai tués. Je regarde dans le coffre et ce que je vois me satisfait. Il y a des armes, des grenades et quelques explosifs. Ça tombe bien. J’en aurai besoin pour ce que je veux faire.

LA VENGEANCE EST UNE FEMME Tome 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora