1 ) La naissance de VantaBlack

476 37 28
                                    

Il se faisait tard, très tard. La plupart des Bad Sanses, et de leurs enfants, étaient déjà couchés à cette heure ci, si bien qu'il ne resta plus que Nightmare. Rentrant tout juste de son travail nocturne, où il venait de programmer sa machine à cauchemars, pour la nuit, Nightmare continuait de faire une overdose de café, pour passer une énième nuit, potentiellement sans dormir. Mais, alors qu'il rentrait dans son bureau, il remarqua que quelque chose clochait : quelqu'un était à l'intérieur, et l'attendait près de son bureau.

Nightmare en ria :

- Pas très malin de rester debout comme ça Ink... Je te rappel que je peux voir dans l'obscurité, donc que je ne puisse pas ressentir ta présence, dus à ton absence total d'émotion, n'est pas un problème, dans le cas présent.

- Oups... Dommage, je pensais te faire une surprise !

Nightmare fronça les " sourcils " en regardant l'artiste étrangement :

- Me faire une surprise ? Laisse moi deviner, tu vas encore emmerder Error, de manière à ce que ça me retombe dessus, n'est ce pas ?

- Hum... Non, pas exactement.

- Qu'est ce que tu mijotes encore ? Tu peux pas revenir demain, pour votre duel quotidien ? C'est la nuit là, et tout le monde dort, à part moi.

- Justement. C'est parfait ! Car, pour une fois, c'est bien toi que je venais voir !

- Moi ? Pourquoi faire ? Le postier, parce que mon frère travaille, et qu'il a pas le courage de venir lui-même, dans le château ?

- Non, pas exactement...

Ink prit une pause, tandis que Nightmare le regardait, avec un air interrogatif. Puis, l'artiste reprit :

- Ah au fait, il avait pas un gout bizarre ton café, ce soir ?

- Hum... Bas récemment, Error m'a fait un coup en traite, et à comploté avec Ccino et Science, pour me créer un somnifère spécial, qui fonctionne dans du café, pour me forcer à dormir un peu, donc je suppose que le gout un peu bizarre, sur certaines tasses, est un peu normal, car j'me suis pas encore habitué au gout ?  - disant cela, et commençant à en sentir les effets, probablement car il a commencer à s'en rappeler, Nightmare se mit à bailler

- Hum... Je vois... Mais j'étais pas au courant, donc je parlais pas de ça...

- Mais tu vas abréger enfin !? J'ai quelques documents à revoir, avant de tomber de sommeil, moi !

- No problémo !

Disant cela, Ink fit un grand sourire, qui inquiéta un peu Nightmare. Si d'ordinaire, le gardien se moquait totalement de l'artiste, il n'appréciait pas trop le fait que Ink vienne l'emmerder, dans son propre bureau, à minuit passé.


Après cela, Ink se rapprocha de Nightmare, non sans s'arrêter de sourire étrangement, presque du même sourire effrayant, que l'artiste prenait, lorsqu'il n'avait pas but de fiole émotionnelle, depuis un certains temps. C'est seulement lorsqu'il était un peu plus proche de lui, que le gardien remarqua que son interlocuteur tenait une drôle de fiole en main. À première vu, on aurait pus penser qu'il s'agissait simplement de l'une des fioles, contenant l'un des produits, offrant un sentiment à Ink, mais Nightmare remarqua bien vite que la fiole contenait un produit étrange. En effet, celui ci ne ressemblait pas à de l'encre, mais plutôt à une étrange substance liquide, semblable à du café.

- Hum... Tu transportes du café en fiole, toi, maintenant ? - questionna Nightmare, tout de même inquiété par l'étrange comportement de Ink

Ink se mit alors à rire, d'un rire malsain, trahissant ainsi le fait qu'il n'avait probablement pas but de fiole sentimentale, depuis un bon bout de temps maintenant :

- Oh, mon pauvre Nightmare, tu es tellement naïf... Tu l'as toujours été d'ailleurs... Désolé : ce n'était pas mon but de m'en prendre à toi au départ, mais ce stupide Error ne m'a pas laissé le choix... Aujourd'hui, est le début d'une nouvelle ère : une ère ENFIN débarrassé de la destruction incarné !

- Hum... Tu débloques là... Boit ta putain de vial, et retourne à ta Doodle Sphère, avant que j'm'énerve ! Rival privé d'Error ou pas, je meurs d'envie de t'en coller une actuellement...

- Dommage, puisque tu n'en auras pas l'occasion. Mais tu as raisons : buvons à notre santé, pas vrai ?

Disant cela, Ink se mit de nouveau à sourire, et but d'une seule traite, le contenu du flacon étrange :

- Berk... Tu as raisons, ça a assez mauvais gout, ce truc...

- Bas pourquoi tu l'as but alors, si c'était pas l'une de tes vials, et que c'est si dégueulasse que ça ?

- Oh... Pourquoi cela ? Tout simplement car c'était le seul moyens que j'avais pour faire... CA !

Terminant sa phrase, Ink attrapa le bras de Nightmare, en usant toute sa force, pour ne pas le lâcher. Lorsque leur deux corps se touchèrent, Nightmare commença à se sentir bizarre, si bien qu'il fut parcouru d'un étrange frisson, et que le choc lui fit lâcher sa tasse de café :

- Qu'est ce que...? Je vois trouble je... Qu'est ce que tu m'as fais Ink !?

- Oh, rien de bien méchant. J'ai simplement mélangé discrètement la potion dans ton café, avant d'en boire l'autre flacon. Et figure toi que le contenu de ce flacon, permet aux deux buveurs de fusionner, une fois contact obtenu.

- Attends... Qu...!?

Nightmare n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que son corps fusionna avec Ink. Les âmes du gardien des sentiments négatifs tentèrent de lutter, pour que Nightmare puisse rester l'esprit dominant de la fusion, au moins le temps de trouver un remède, mais Ink avait tout prévu. Ainsi, dès que la fusion fut terminé, Ink lança un sort, afin d'endormir Nightmare, en se servant de sa somnolence, pour le forcer à dormir. Son ignorance sur les cachets ? Il avait mentit, en disant ne pas être au courant, puisque Science lui en avait parlé, tandis qu'il était en pleine création de ce produit test. Et Ink savait que Nightmare ne pourrait pas lutter dans ces conditions, surtout quand cela fait des mois, que le gardiens n'avait pas fermer l'œil, durant la moindre seconde. Résultat, Ink avait récupéré les pouvoirs du gardiens, et était désormais le seul esprit conscient, de cette fusion qu'il jugeait merveilleuse.

Ink se mit à rire, de nouveau de son rire malsain :

- Tient toi prêt Error car, demain, je te réserve une petite surprise. Accepteras-tu de détruire ton aimé, pour m'arrêter, afin que je ne t'empêches pas de faire ton foutu travail ? C'est ce que nous allons voir... VantaBlack est né, et va te faire regretter tes actes !

Disant cela, le prénommé VantaBlack disparut, dans un portail d'encre noire...

Pour un amant et pour un frère...जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें