Bad Ending...

273 24 93
                                    

- Jeee... Huuummm... - Nightmare semblait confus, tandis que tous rentraient dans sa chambre - Excusez moi, maaaiiisss... Qui êtes-vous...?

Les Bad Sanses semblaient surpris :

- Il... Il ne se souviens de rien...? - dit alors Killer en tremblant

- Mais non, doucement... - dit alors Dream - Il ne faut pas le bousculer. Après tout, il ne nous a jamais vu ainsi, et il vient tout juste de se réveiller. C'est normal d'être un peu confus, dans ces conditions.

Tenpatch et Radier se rapprochèrent alors de leur père, et lui offrirent un cadre photo : à l'intérieur, on pouvait voir toute la famille, en train de dormir, adosser contre un mur. La photo avait été prise par Killer, Dust et Horror, en tombant par hasard sur le groupe, qui s'était assoupit. Au départ, il s'agissait simplement de Nightmare non corrompus avec Dream qui parlaient calmement, avec leur soeur adoptive entre eux, avant de s'endormir. En les voyant, Error s'était mit près de Nightmare, afin de le prendre dans ses bras, et s'était endormit également. Puis, Tenpatch et Radier s'étaient rajouté près de leurs deux papas, et ça avait finis par faire une grande photo de famille.

- Tient papa, c'est pour toi - dit Tenpatch en déposant la photo près de Nightmare

- Tu nous a manquééé ! - continua Radier en retenant ses larmes

- B... Boss...? Vous allez-mieux...? - questionna Killer, tandis que le trio des Bad Sanses, Cross et Blueberry, le fixaient droit dans les yeux

Nightmare regarda autour de lui, d'un air confus. Il prit la photo, qu'il observa un temps, avant de regarder les enfants, la foule, puis l'adulte près de lui. Malheureusement, à la surprise de tous, Nightmare grimaça, et répondit :

- Jeee... Je suis sincèrement désolé, mais je ne me souviens vraiment de rien... Qui êtes-vous ? Et qui suis-je exactement...?

Tous le monde fixa le prince, d'un grand étonnamment. Killer frappa alors dans le mur, au point de le fissurer, avant de partir de la pièce en hurlant, suivit de Dust et de Horror, qui accouraient pour lui parler. Blue et Cross, eux, continuaient de fixer Nightmare, tout en ayant perdu leur sourire.

- Papaaa ! C'est pas drôôôle ! - hurla Tenpatch

- Oui, arrête s'il te plaaaiiit ! - continua Radier

Nightmare fixa les deux enfants, un regard triste dans les yeux :

- Je suis vraiment désolé, mais rien ne m'est familier ici...

Ne pouvant en supporter d'avantage, les deux enfants se mirent à retenir un violent sanglot. Pour ne pas montrer devant leurs deux pères qu'ils étaient faible, ils ouvrirent un portail, direction la maison de Fresh, car ils savaient que leurs amis PJ et Gradient y habitaient. Néanmoins, lorsque le portail se referma, Silence jura avoir entendu deux violents hurlements, suivit de sanglots.


Parlons de Silence justement... Ce dernier fixa Nightmare droit dans les yeux, et lui dit calmement, d'une voix qui mélangeait celle d'Error et celle de Dream :

- Nighty tuuu... Tu es le gardien des sentiments négatifs, et le maître des cauchemars. Et les trois personnes que tu as vu sortir en courant de la pièce sont Killer, Dust et Horror, tes acolytes et amis. La personne en noir et blanc à l'entré est Cross, un autre de tes amis, et la seconde est Blueberry, l'un de tes rivaux. Quant aux aaauuutres... - Silence ramassa la photo, et lui montra les personnes une à une - Lui c'est Error, ton mari. Quant aux deux plus jeunes, ce sont Tenpatch et Radier, vos enfants. Ici c'est Dream, ton frère jumeau, et entre vous, c'est votre soeur adoptive. Tu t'en souvient...?

Pour un amant et pour un frère...Where stories live. Discover now