✾ Chapitre 7 ✾

1.6K 255 98
                                    

— T’es vraiment certaine que c’est la bonne direction Princesse ? demanda Changbin pour la dixième fois en quelques kilomètres.

Félix fronça les sourcils en levant les yeux au ciel, bien que le mercenaire ne pouvait la voir puisqu’elle était dans son dos.

— On a suivi la rivière qui est présente sur la carte, il n’y a pas de raison pour qu’on se soit trompés, souffla-t-elle. Normalement on est arrivé dans le royaume des Kim et d’ici plusieurs jours on arrivera au royaume des Lee.

— Si tu en es sûre…

La princesse déposa son front contre le dos musclé du noiraud, fatiguée de devoir répéter les mêmes choses sans arrêt. Elle n’en savait pas plus que lui, elle ne faisait qu’interpréter ce qui était indiqué sur la carte, elle n’était pas devin.

— On devrait atteindre la capitale dans quelques jours, finit-elle par ajouter en resserrant son étreinte sur le buste de Changbin, alors qu’il engageait son gros cheval dans une descente un peu pentue. 

— Il y a des villages avant ça ?

— Pas sur la carte, mais elle n’indique pas tout alors…

— J’ai tellement envie de dormir dans une auberge… grommela le noiraud en déposant l’arrière de son crâne contre l’épaule de la jeune femme.

Elle laissa échapper un petit rire, mais devait bien avouer qu’elle aussi se languissait d’un lit confortable et d’un repas complet. Changbin avait beau être un bon chasseur, la viande grillée et les fruits des bois commençaient à la lasser et, bien que les nuits dans les bras du noiraud lui paraissaient plus confortables, rien ne valait un bon lit douillet. 

Pas une seule fois Changbin n’avait tenté quoi que ce soit pendant que sa protégée dormait, ça n’était pas l’envie qui lui manquait, mais quelque chose le retenait d’agir. Félix n’était pas une fille de joie, c’était une princesse, elle était douce, délicate et innocente, voire naïve, et le mercenaire ne voulait pas profiter de sa gentillesse. Étrangement, il avait envie de prendre soin d’elle même s’il n’aurait absolument pas refusé de passer une nuit torride avec elle, bien au contraire. 

Depuis leur nuit près de la cascade, la blonde s’était régulièrement plainte d’avoir froid le soir. Elle avait fini à chaque fois dans les bras musclés de Changbin, sur sa peau de bête à profiter d’un côté de la chaleur du feu et de l’autre de la chaleur corporelle qui émanait du jeune homme. Ce dernier n’avait pas reparlé du chaste baiser que Félix lui avait offert cette fois-là, et la princesse n’avait pas renouvelé cette action alors il avait fini par croire qu’il l’avait peut-être rêvé. 

Les montagnes boisées continuaient à s’étendre à perte de vue, les sentiers se faisaient de plus en plus escarpés par endroit ce qui ralentissait parfois leur progression.

— Changbin… appela timidement Félix alors qu’ils arrivaient dans une clairière.

— Hum ?

— Je ne me rappelle pas être passée par des montagnes quand j’ai été enlevée…

Le noiraud stoppa net Kobalt.

— Quoi ? Et c’est maintenant que tu me dis ça ? s’indigna-t-il presque en dégageant les cheveux qui lui tombaient devant les yeux.

— C’était vallonné, se rappela la princesse, mais je ne me rappelle pas qu’il y avait des montagnes…

— Peut-être que ça n’était pas la même route que quand tu as été enlevée ? 

— Oui peut-être…

Ils furent interrompus par Kobalt qui lâcha un puissant hennissement qui raisonna dans la clairière. Changbin se redressa lorsque le cri d’un autre cheval lui répondit juste après. Une grosse jument à la robe crème s’approcha au trot, elle avait une selle sur le dos et une bride, mais aucune trace d’un potentiel cavalier. Le mercenaire haussa un sourcil et plaça ses mains sur celles de Félix afin que la jeune femme ne le lâche. Il mit pied à terre et lui confia les rênes avant de tendre une main vers la jument inconnue. L’animal avait l’air ravi de croiser un congénère et semblait en grande analyse olfactive de Kobalt.

Ambivalent ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now