Chapitre 1

182 13 19
                                    

"Qui es-tu ?"
"Je ne sais pas..."
"Quel est ton nom ?"
"Je ne sais pas..."
"D'où viens-tu ?"
"Je ne sais pas..."
"..."

Sursaut soudain.

"Que...haa..haa..." Dit Lan Yue sauvagement : "Pfff .... Encore ce foutu rêve !"

Après ce moment matinal qui se déroulait chaque jour, encore et encore, il se tût et se leva en balançant son oreiller brutalement qui, avec un fracas, fit tomber tous les livres posés dans tout les sens sur le meuble déjà bancal.

Il se leva, le lit grinça lors de son mouvement, aussi petit soit-il. Il vivait dans une porcherie. Une porcherie oui...le mot est parfait pour lui.
Peut-être était-il un professeur surdoué comme on le disait mais, ce n'était qu'un mot qui le représentait extérieurement. Personne ne savait exactement quelle genre de personne il était, ni où il habitait. En réalité, personne ne savait rien à son sujet, personne.

Il valait mieux ne pas savoir...

Soudainement, un bruit sourd résonna. Lan Yue se boucha les oreilles sans tarder, et cria : "C'est quoi encore ?!" Ayant à peine fini sa phrase, une personne entra par la fenêtre en la brisant de plusieurs morceaux.

Lan Yue écarquilla les yeux : "PUTAIN, t'es qui toi ?! T'as vu ce que t'as fait ?!"

C'était une femme assez musclée, elle portait un short noir, et un maillot assez léger rouge, on pouvait même apercevoir une arme accroché à sa jambe droite. Hormis cela, rien de spécial...Elle parla soudainement : "Yo !" Avec un signe des deux doigts comme un capitaine. "Vous êtes affecté à l'Académie Yuan Jie !"

Lan Yue n'en croyait pas ses yeux : "Heiiiin ?!"

La femme fut si contente de la façon qu'elle l'a dit qu'elle mit ses mains sur ses hanches, une position de fierté.

Lan Yue parla avec un accent : "C'est quoi ça ?"

La femme titubat légèrement. Elle fut soudainement prise de colère : "Comment ? Vous osez ne pas connaître l'Académie suprême Yuan Jie ? Haha..." La femme lui balança les papiers d'affectation sur son visage et partit aussi vite qu'elle fut venue.

Lan Yue, la bouche grande ouverte, repris son sérieux et pris ses lunettes posé sur un meuble bancal et les mirent. Il lut sérieusement les papiers et ne dit rien durant tout le temps où il se préparait, toujours avec un air sérieux. Il a même réparé la fenêtre que la femme dont il ne connaissait le nom, avait brisé juste à l'instant. Pour lui, ce n'était pas grand chose, il avait l'habitude de réparer ces choses-là.

Il prit un café chaud tout en préparant ses affaires car, comme l'intituler le papier d'affectation, c'était ce même jour qu'il commençait. En tant que professeur. Dans une école de surdoué.

Il prit ses affaires et se dirigea vers la porte d'entrée, en manquant de tomber dû aux nombres de livres étalés sur le sol.

Il ouvrit la porte délicatement et fut submergé de lumière soudaine. Dehors, l'économie était fortement développée. Des hauts bâtiments, que l'on appelait gratte-ciel composait la capitale. En effet, c'était la capitale. Lan Yue habitait dans la capitale. Mais dans la section Low, tout simplement la région dominée.

En effet, la capitale était divisée en deux parties : la section Low (les dominés) et la section Strong (les dominants).

Pour faire simple, les dominés étaient majoritairement pauvre et les dominants étaient majoritairement riche.

Lan Yue était une exception, c'était un dominant habitant dans la région Low. Il ne s'entendait bien ni avec les dominés ni avec les dominants, mais il s'en fichait. Il vivait de par lui-même.

Il partit en route pour son premier jour de travail dans l'Académie Yuan Jie, accueillant Dominant et Dominé.

A suivre...
Fin chapitre 1

Moonline Where stories live. Discover now