Quand il s'est déclaré

1.7K 71 53
                                    

Nagisa :

Nagisa est timide et a très peur de venir te déclarer ses sentiments, mais aussi car tu doit le voir seulement comme ton meilleur ami il se doute que ses sentiments ne sont pas réciproque. Il est donc aller voir kayano et nakamura pour savoir comment faire. Il a donc attendu la pause déjeuner pour demander a te parler en privé.

-T/P :qu'est ce qui a Nagisa, tu voulais me parler ?

-Nagisa :oui,.. je dois t'avouer quelque chose, ça fait longtemps que je veux te le dire. Je..je t'aime. Je t'aime T/P et ça fait un moment. Je sais que je prend le risque que ce que je viens de te dire nous éloigne mais j'avais besoin de te le dire.

-T/P :Nagisa... , c'est tout ce que tu pu dire, il allait faire demi tour et s'en aller mais tu le retiens par le bras. Tu étais aussi rouge que les cheveux de karma et tu lui a simplement fait un bisous sur la joue. Après ton geste vous entendirent un « gnufufu » derrière un buisson. Génial tout le monde va être au courant.

Karma :

karma ne savais pas vraiment quoi faire pour sortir avec toi (et par la même occasion provoquer Asano). Après les cours il est donc venu te proposer de rentrer ensemble et il s'est déclarer a ce moment. c'est une fois devant chez toi il se lance.

-Karma : dit tu veux savoir un truc ?

-T/P : vas-y...

-Karma : je t'aime la naine !

Tu rougis instantanément après ces mots et lâche un petit « moi aussi » en regardant le sol. Pour te faire le regarder il soulève ton menton et t'embrasse, le tout sous le regard haineux de ton père et celui complètement dépité de ton frère. Finalement tu étais plutôt fière de toi là, bien fait pour eux. Bien que tu n'est pas vu Koro un peu plus loin a écrire des trucs à mach 20 pour son roman salace.

Itona :

ça faisait un moment qu'Itona voulait se déclaré même si ce n'était pas réciproque ça lui enlèverai un poids de la conscience. Le soir il prenais le même chemin que ton frère et toi pour rentre chez lui, il profitais du fait que tu sois devant lui pour te regarder, ses yeux s'attardant particulièrement sur ton derrière jusqu'au moment où il vous a vu vous séparer, karma rigolant et toi énervée et dégoutté. Il compris quand il te vis rentre dans une supérette, oubliant le romantisme il décide de tenter le tout pour le tout, il fini par te retrouver au rayon compote et crème dessert.

-Itona : hey T/P..

-T/P : mmm.. ?

-Itona : je t'aime ! avec son air blasé habituel mais avec quand même les joues rouges. Ça déclaration atypique te perturbe un peu mais tu ne peu t'empêcher de faire un sourire et de lui donner un léger baiser sur les lèvres.

-T/P : je t'aime aussi mais là je suis légèrement occupée, les mains pleine de courses. Une déclaration de l'homme que tu aime dans le rayon yaourt d'une supérette, sa fait rêver, le tout sous le regard d'un certain poulpe jaune.

 Maehara :

pour une fois, il t'avais donner rendez-vous au cinéma, il avait en tête de se déclarer à toi comme dans les films. Quand vous vous êtes retrouver devant le ciné la tenté de jouer les charmeurs même si ça n'as pas vraiment marché. Après le ciné, il décide se jeter à l'eau se préparant a se prendre le râteau du siècle.

-Maehara : écoute T/P je ne sais pas c'est réciproque mais je t'aime et ça fait un moment que je voulais te le dire. Tu es beaucoup plus qu'une amie pour moi et tu compte beaucoup à mes yeux !

-T/P : Hiroto, ça fessait un moment que je voulais te dire la même chose, je t'aime aussi !

Suite a ça il te prend dans ses bras et t'embrasse tendrement te transmettant tout l'amour qu'il avait pour toi. Koro sensei vous regardait un peu plus loin en prenant des photos.

Isogai :

lors d'un exercice d'assassinat dans la foret tu fait une mauvaise chute et te fait mal a la cheville, rien de grave mais tu as des difficultés à marcher, en tant que délégué parfait Isogai se propose pour te raccompagner et te soigner. Il te porte donc sur son dos jusqu'au bâtiment de la classe E où il commence à te soigner

-Isogai : fait plus attention la prochaine fois, je n'aime pas quand tu es blessé, je tiens énormément a toi, en rougissant

-T/P : vraiment ?

-Isogai : oui.. je n'avais pas prévu de le faire maintenant mais je dois te dire que je t'aime T/P, je t'aime beaucoup.

Comme seule réponse tu lui donna un tendre baiser sur la joue. Un grand sourire étira ses lèvres et il t'embrassa sur les lèvres cette fois si. Vous vous séparèrent en entendant le bruit un appareil photo, en effet Koro sensei mais aussi tous les autre élèves de la classe était là.

-tous : ce mec assure.

Asano :

Asano c'était excuser de ce qu'il t'avais dit afin de vous réconcilier et espérer devenir ami, tu as accepté ses excuse et t'es excuser à ton tour de lui avoir cassé le nez. Tu le raccompagnait souvent chez lui le soir mais ce soir là tu n'étais pas là, s'incitant un peu il décide te cherché, c'est là qu'il vit un type en train de te parler et il compris vite qu'il te faisait une déclaration. Avant que le garçon n'est fini Asano arriva derrière toi .

-Asano : désolé mais elle est déjà prise tu peux partir, sèchement en passant un bras derrière tes épaules. Le garçon s'excusa et parti triste.

-T/P : comment ça je suis déjà prise ? dit tu avec un sourire en coin.

-Asano : oui enfin... peut être ... un peu, devient tout rouge. Tu ricana devant ton ami complètement gêné de la situation dans laque il s'était mis.

-T/P : t'inquiète j'ai compris. il ne compris pas tout de suite mais quand il sentit tes lèvres sur les sienne il eu enfin la confirmation de ce qu'il attendait depuis longtemps.

-T/P : je t'aime aussi...

vous vous re embrassèrent alors sous le regard meurtrier du proviseur qui vous regardait depuis la fenêtre de son bureau.

Préférences assassination classroomDonde viven las historias. Descúbrelo ahora