Quand il te voit en sous vêtements par accident

1.7K 70 24
                                    

Nagisa :

il t'avais invité chez lui pour faire un devoir que vous deviez absolument finir. Comme sa mère n'était pas là pour la soirée, Nagisa t'as propose de passé la soirée ensemble, ce que tu as bien sur accepter. Tu lui as demandé si tu pouvais aller te laver, il t'as donc montré où était la salle de bain et t'as apporter des vêtements de rechange à lui. Au moment où il rentre pour te donner tes vêtements c'est là qu'il se rend compte qu'il aurait du frapper avant de rentrer.

-Nagisa : AAAH... désolé désolé désolé désolé désolé, j'aurai du frapper avent de rentrer désolé, complément paniqué et rouge en se cachant les yeux avec ses bras, posant les vêtements et partant en courant.

-T/P : n..n..ne..t'in..inquiète p..pa..paas, aussi rouge que lui.

-Nagisa : DÉSOLÉ, cria-t-il de derrière la porte *elle est vraiment belle quand même*

Karma :

tu étais chez lui à jouer aux jeux vidéos, à cause d'une dispute avec ta « super » famille. Tu en as simplement eu marre, as fugué chez karma et là ça faisait 2 jours que tu étais chez lui. En rentrant des cours tu es partie te changer dans sa chambre parce que tes affaires étaient là. En venant chercher sa console il n'as pas frapper et t'as vu.

-Karma : pas mal, dit -il avec son sourire sadique ne se gênant pas pour te mater.

-T/P : FRAPPE LA PROCHAINE FOIS, en lui balançant un manuel de math à la tronche.

-Karma : bien sur ....* peut être en profiter avant qu'elle rentre chez elle ?*

Itona :

Itona t'avais demandé de l'aide pour ses devoirs maths, mais la concentration n'étant pas une de tes qualités c'est vite parti en bataille de nourriture dans la cuisine, vous voila tout les deux couvert de farine et œufs en train de nettoyer ta cuisine, heureusement que karma était pas là. Une fois le ménage fini tu lui a indiquer le chemin de la salle de bain et lui a donner des vêtements à karma

- T/P :tient *il s'en rendra pas compte...... enfin j'espère *

après avoir fini c'est à ton tour, n'ayant pas pris de vêtements tu pris simplement ta serviette et alla dans ta chambre, tu enleva la serviette en oubliant de fermer la porte. Du coin de l'œil tu réussi a voir Itona en train de te mater sans aucune forme de gêne.

-T/P : je te dérange pas j'espère..

-Itona : non non t'inquiète.

-T/P : dégage !! en lui lançant ta serviette sur la tête et de claquer la porte.

-Itona :* c'est moi ou sa poitrine est plus grosse en vrai ?*

-Karma : j'suis rentréé petite garce !!

-T/P : la ferme le puceau !!

Maehara :

tu jouais tranquillement a la console quand Maehara décida de s'incruster chez toi pour te traîner dehors faire un peu d'exercice, tu étais vraiment heureuse a 'idée de sortir de ton canapé, notez l'ironie, mais Hiroto arriva quand même à te faire sortir et à t'emmener avec lui. Après 1h de sport tu étais morte et voulais rentrer, il te raccompagna chez toi et te conseilla d'aller prendre une douche pour te sentir mieux tu t'y dirigea sans vraiment beaucoup de motivation en commençant à te déshabiller en y allant oubliant totalement le regard de ton dragueur de petit ami sur toi.

-Maehara : T/P je suis toujours là. Tu stoppa tout mouvement en voyant ta situation ce qui te fis rougir.

- T/P : REGARDE AILLEURS !! se mit à courir vers la salle de bain. Lui rigolas.

- Maehara : t'es qu'une enfants. * mais une enfant vachement sexy *

 Isogai :

tu étais au café avec Yuuma, pour lui tenir compagnie pendant qu'il finissait de travaille, le petit problème est qu'il y a une énorme averse. Vu que tu habitais plus prés que lui vous êtes aller chez toi pour attendre au sec que la pluie se calme. Tu lui indiquas un endroit pour qu'il se change et lui a donner des vêtements trop grand à toi. Tu étais dans la salle de bain te changer quand tu perdit l'équilibre et t'écrasa lamentablement au sol, paniquer Isogai rentra paniqué.

- Isogai :T/P ça va ?!? j'ai entendu un ...bruit...légèrement perturbé mais très gêné et détourne instantanément le regard, le visage rouge en refermant la porte.

-T/P : t'inquiète pas je vais bien. En élevant un peu la voix pour qu'il t'entende.

-Isogai :je suis rassuré alors, mais habille toi s'il te plaît tu vas tomber malade.* si mignonne*

Asano :

tu ne sais pas comment tu en ai venu à accepter ça mais te voila avec Gakushuu en train de réviser, il voulait te donner un cours particulier pour remonter tes notes même si Koro sensei avait déjà réussi se prodige. Comme si ça ne suffisait pas , faisait super chaud. Tu es alors une idée maléfique pour te rafraîchir mais surtout pour embêter ton copain. Tu pris un peu d'eau de ta bouteille dans ta bouche et ensuite tel un dauphin tu recracha un petit jet d'eau sur Asano, ce qui marcha mieux que prévu puisqu'il a répondu à ta provocation en te jetant un peu d'eau dessus. c'est ainsi qu'une bataille d'eau dans la maison et le jardin de ton principal. Vos vêtements trempés vous gênais, tu t'es donc retrouver en sous vêtements devant lui torse nu.

-Asano : tu est magnifique. Avec de léger rougissement sur les joues et un regard de prédateur.

-T/P : tu n'es pas mal non plus. En lui versant toute ta bouteille sur la tête. Ce qui eu le dont de l'énerver.

- Asano : reviens là que t'apprenne deux ou trois trucs. Toujours avec le même regard.* j'espère que mon père rentre dans un moment, je vais profiter encore un petit moment d'elle*.

Préférences assassination classroomWhere stories live. Discover now