Quand tu as été blessée

1.4K 45 10
                                    

Nagisa :

en descendant de la montagne de la classe E, tu as glissé et t'es tondu le poignet. Nagisa a commencer à paniqué, après l'avoir calmé il t'as accompagné à l'hôpital, pour finalement vous annoncer que tu n'avais rien

-Nagisa : tant mieux alors !

Karma :

lors d'une tentative d'assassinat tu es ramasser par terre et t'es écorchée le menton, en ne te voyant pas te relever karma s'est mis à courir vers toi. En te voyant il te demanda d'aller te soigner, mais toi tu jugeas que ce n'étais rien de grave, n'arrivant pas a te faire changer d'avis il te pris en mode sac à patate.

-karma : je t'ai dis d'aller te soigner avec la manière douce donc maintenant c'est la manière forte t'as plus le choix.

Itona :

durant un entraînement dans la foret, tu es tombée et t'es cogné la tête sur un rocher, tu saigne un peu et tout le monde se regroupe autour de toi. Itona t'as vu n'as pas pu s'empêché de s'inquiète en te demandant si tu allais bien. Tu lui as répondu avec un très grand sourire et en plaisantant un peu, mais en le rassurant quand même.

- Itona : je me suis inquiété, idiote !

Maehara :

encore une fois Hiroto t'as traîné dehors pour faire du sport, comme tu as deux pied gauche tu t'es éclater par terre. En te relevant il a remarqué que tu saignais au niveau du coude, il s'est empressé de s'excuser et de te ramener chez lui pour te soigner.

- Maehara : je suis désolé si je t'avais pas forcer à venir tu aurais pas mal maintenant.

Isogai :

pendant le cours de sport tu t'es éclaté par terre et t'es tordu la cheville, Yuuma est arriver en gardant son calme et t'as porté en mode princesse jusqu'à l'infirmerie , sous le regard de fangirl de Koro sensei. Une fois en train de te soigner ça te rappelle quelque chose.

- Isogai : ça me rappelle le jour où on s'est mis ensemble !

Asano :

tu t'es encore battu, sauf que cette fois tu as été pas mal blessé, quand Gakushuu t'a vu dans cet état il s'est vraiment mis en colère et t'as fait la leçon. Pour une fois tu n'as rien dit et l'as juste écouté en regardant le sol, avant qu'il ne t'enlace et te soigne.

-Asano : refais plus ça... s'il te plaît.

Terasaka :

lors d'une tentative d'assassinat Koro senseï t'as donné un coup avec un de ses tentacules, le coup t'as projeter un peu plus loin, il est venu à mach 20 s'excuser tout comme ton petit ami. Tu ne sens plus ton bras et Ryoma à commencer à paniquer et ne sachant pas quoi faire il décide d'essayer de voir où tu as mal... en appuyant sur ton bras...

-Terasaka : t'as mal là ? Complètement paniqué.

-T/P : MAIS BIEN SUR QUE OUI IDIOT !!! 



 Nda : alors déjà merci de lire cette histoire c'est la première fois que j'écris quelque chose donc j'espère que ça vous plaît et ensuite j'ai rajouter un nouveau personnage, Jaja_books je publierais le rattrapage des chapitre précédent pour Terasaka plus tard, merci.

Préférences assassination classroomWhere stories live. Discover now