Quand tu as tes règles

1.3K 53 27
                                    

Nagisa :

même si il ne sais pas vraiment ce qu'il t'arrive il restera constamment avec toi pour être sur que tu ne manque de rien, que tu n'est pas trop mal, que tu te sente bien, etc.

Karma :

il va se moquer de toi en disant que c'est pas grand-chose, que c'est pas la première fois et sûrement pas la dernière fois que tu les as, suite à quoi tu répondis en lui lançant ta chaussure au visage, même si tu sais qu'intérieurement il s'inquiète et sera là si tu as besoin d'aide.

Itona :

il va venir te demander si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, mais Itona ne montre pas facilement ses sentiments et n'avouera pas qu'il s'inquiète lorsque tu commence à avoir mal.

Maehara :

il sera complètement paniqué, à te demander toute les 10 secondes si tu as mal, ne sachant pas trop quoi faire il essayera de te faire rire avec des blagues pourries.

Isogai :

tu n'auras même pas besoin de dire quoi que ce soit, que tu aura déjà bouillotte, doliprane, ibuprofène, tampons et ton plat préféré devant toi. Ce mec est parfait.

Asano :

avec lui c'est l'enfer, il profite de chaque occasion pour te faire un cour d'SVT et de te rappeler que c'est pas prévu pour tout de suite ta ménopause.

Préférences assassination classroomWhere stories live. Discover now