Chapitre 6 : Cigarettes after sex

211 21 20
                                    

Russia souffla en ouvrant la fenêtre pour allumer une cigarette. En fait il y avait un peu plus que de la nicotine dedans mais... Il avait considérablement réduit la dose de toute façon. C'était un progrès indéniable, puisqu'il y a quelques mois il était complètement défoncé pendant des jours sans redescendre. Les efforts progressifs étaient courant pour battre des addictions, donc il évoluait avec ça.

Pendant ce temps, America regardait son téléphone, l'air frustré, ses doigts tapotaient le bord de la fenêtre de la portière.

- Ame...?

- Hm?, Marmonna le braqueur sans détourner le regard de son écran.

Russia tendit sa main tenant le join, le proposant vers le plus jeune. Il n'avait aucun mal à supposer que America était le genre à échanger des petits produits au lycée, ça semblait évitant. Ame prit le join en établissant un contact visuel. Il sourit un peu et pris une ou deux tafs en soupirant.

- Tu... Était pas mal, America...

- Hn, j'était plutôt ton meilleur coup, n'est-ce pas ?, Rigola-t-il.

Russia ne pu s'empêcher de rigoler un peu. À vrai dire ce n'était que son deuxième amant. Le premier avait été un homme plus âgé et ce n'était pas exactement une bonne expérience.

- Hey, Ame, Je dois te dire... J-Je t-....

Soudainement une alarme bruyante de voiture de police retentit un peu plus loin. America sauta presque en voyant la police. Il tira America sur le siège conducteur alors qu'il sortait, seulement en caleçon, hors de la voiture.

- Russia, Je vais les retenir! Pitié, casse toi avec la voiture.

America tourna la clé du contacte et claqua la porte, courant vers les policiers, les bras en l'air. Russia eu les larmes aux yeux mais ils savaient parfaitement qu'il ne pouvait pas rattraper America. D'abord parce que les policiers se concentrerai sur Ame, donc ce serai stupide. C'était évident que sa seule solution était d'aller trouver Spain et Ukraine, tout de suite! Il fonça avec la voiture à l'opposé des policiers, remontant la route à pleine vitesse.

Pendant ce temps, America se faisait arrêter par deux policiers qui étaient descendus de la voiture en le reconnaîssant. Il avait simplement mis ses mains en l'air, laissant un agent lui passer des menottes et le faisant monter à l'arrière de leur voiture.

- Vous avez le droit de gardez le silence et-...!

- Est-ce que je pourrais passer un appel au poste? C'est tout ce que je veux savoir.

L'homme de la place passager se retourna, le jaugeant du regard, puis il le regarda dans les yeux et dit :

- Tu le pourras. 1 seul appel, c'est la loi.

Ame hocha la tête comme pour le remercier avec un petit sourire. L'homme continua tandis que le conducteur semblait agacé.

- Je m'appelle Poland, et lui c'est Germany. Quand on arrivera au poste je te trouverai des vêtements.

- Poland, arrête d'être sympa, ce type est un meurtrier.

- JE NE LE SUIS PAS!

Il vit les yeux de Germany s'écarquiller et devenir un regard confus dans le rétroviseur. Et Poland le regarda confus également.

Mais le reste du trajet se fit dans le silence, parce que Germany était irrité et avait demandé le silence général en partie.

Quand ils arrivèrent au commissariat, Poland lui apporta un tee-shirt bleu terne et un jean noir qui étaient à peu près à sa taille.

- Mr.Poland, Je peux passer mon appel...?

Il hocha la tête et le conduit jusqu'à un téléphone. America resta planter quelques instants devant l'appareil avant de taper un numéro qu'il avait appris dès son plus jeune âge.

Une sonnerie -...

Deux sonnerie -...

Tr-...

- Allô ?

- Maman, s-salut...

___________________________

Heeeeey ! Ce chapitre était relativement court mais j'avais besoin de m'arrêter là ici parce que les deux prochains chapitres risques d'être plutôt bordéliques et compliqués (Procès, avocat, interrogatoires, ect)

Heureusement que ma mère à fait des études de droits pénaux 😩

Bref, à plus :3

Just you and me - [Rusame]Onde histórias criam vida. Descubra agora