Chapitre 27

506 83 51
                                    

Début mars rien n'avait réellement changé par rapport aux mois précédents si ce n'était que les étudiants progressaient et que l'ambiance s'était alourdie. WheeIn était inquiète, les irréguliers dont elle faisait partie recevaient plus d'informations que les autres élèves puisqu'ils étaient des cibles potentielles et les dernières paroles de son enseignant tournaient en boucle dans sa tête. Un frisson la secoua et elle claqua des dents, perchée sur le dos du ShenLong à haute altitude l'atmosphère était glaciale. Le vent lui cinglait le visage et le corps dans de violentes bourrasques, il sifflait douloureusement à ses oreilles et elle devait forcer sur ses yeux pour les garder ouverts.

La jeune femme se coucha contre le cou allongé pour réduire la prise des éléments déchaînés sur son corps. XiaoJun prit un virage serré qui la plaqua plus fortement contre ses écailles, la puissance de la gravité limitant les mouvements de la faucheuse qui s'en remit pleinement à son partenaire de vol. Le Chinois avait acquis la pleine maîtrise de sa forme animale après des heures et des heures de pratique tous les jours des trois derniers mois, brisant ses propres limites encore et encore. WheeIn avait été au premier rang pour voir son évolution et son dépassement de lui-même. Elle avait été impressionnée et elle reconnaissait que les efforts de son cadet avaient également influencé son propre investissement dans son entraînement.

XiaoJun replia son aile et ils se retrouvèrent perpendiculaires au sol. Les jambes prises par les écailles du noiraud, la faucheuse se laissa pendre dans le vide, simplement retenu de cette manière et elle décida de laisse ses réflexions de côté pour le moment. Elle devait déjà terminer cet exercice sinon le professeur Matthew le leur ferait recommencer jusqu'à ce que ce soit parfait. Le ShenLong se remit à l'horizontal dès qu'il eut passer l'une des tours de l'académie alors que les cibles rondes et volantes se dessinaient devant eux.

WheeIn puisa dans sa force, une boule d'énergie sombre apparaissant dans chacune de ses mains. XiaoJun effectua une vrille pendant laquelle elle en profita pour frapper deux cibles, chacune d'elle se retrouvant nécrosée en son centre par l'énergie de la mort. Le garçon rugit une salve d'éclairs en direction d'une autre, la calcinant en un instant, alors qu'une autre était fendue en deux d'un puissant coup de queue acérée. Deux cibles se dressèrent devant eux, l'une sur l'autre, espacée de deux à trois mètres.

La jeune femme donna deux petites tapes légères sur l'épaule de son partenaire et les écailles de celui-ci relâchèrent leur étreinte sur ses mollets. Elle s'accroupit d'un mouvement souple et tendit la main sur le côté.

- Radhamanthys.

En réponse à son appel, une brume noire se forma jusqu'à prendre la forme d'une faux fine et tranchante. Froide comme la mort, aussi sombre que les ténèbres, assoiffée de carnage. WheeIn avait appris à ne plus craindre son arme mais il lui avait fallu du temps, elle ressentait sa frénésie et elle avait eu peur de ne pas réussir à la garder sous son contrôle. Néanmoins elle s'était longuement entraînée et à présent elle ne craignait plus de l'invoquer. Arrivée au niveau des cibles, la brunette bondit dans les airs. Elle fit tournoyer l'instrument de mort et découpa proprement l'objet en plusieurs morceaux tandis que XiaoJun refermait sa mâchoire colossale sur celle du dessous et la broyait entre ses crocs. La faucheuse tomba dans le vide et son partenaire la récupéra sur son dos quelques secondes plus tard alors qu'elle annulait son invocation.

Son esprit démoniaque qui avait été appelé se retrouva derrière elle, ses mains accrochées presque désespérément à la taille de sa maîtresse. WheeIn jeta un regard un arrière et retint un rire moqueur. L'esprit avait le teint oscillant entre le vert et le blanc, les lèvres pincées et les yeux fermés à s'en faire mal. Ils avaient découvert le mal de l'air de Rhadamanthys lorsque la faucheuse et le ShenLong avaient commencé à tenter des attaques combinées, et le bicolore avait très mal vécu cette découverte qu'il peinait à assumer. Une entreprise compliquée encore plus par l'incube qui avait trouvé une nouvelle victime en sa personne et ne manquait pas une occasion de faire des vannes.

L'Ordre du D [NCT-EXO]Where stories live. Discover now