Chapitre 28

431 82 66
                                    


Chittaphon avait du mal à refréner son impatience alors qu'il avançait juste derrière ses deux professeurs pour aller rendre visite au vampire inconscient. Il n'avait pas vu ce dernier depuis trois longs mois, n'avait même pas été mis au courant par le concerné de son sommeil forcé, et avait dû finir sa désintoxication sans pouvoir compter sur le soutien de la seule personne traversant la même épreuve que lui. L'incube était en colère, triste, mais il avait surtout envie de s'assurer que l'autre allait bien. Il pensait que cette sensation passerait après la rupture de leur lien mais elle était toujours là, toujours aussi forte et le jeune homme commençait à se demander si elle n'était pas déjà là avant qu'ils ne commencent leur petit accord à base de sang et de sexe.

D'une oreille distraite toujours à l'affut du moindre ragot, il écoutait l'échange entre les deux plus vieux sans vraiment y faire attention. Il se fichait pas mal du programme des premières années, il était déjà passé par là et ne comptait pas recommencer. Le prénom d'un autre de ses enseignants capta son attention et il accéléra discrètement le pas pour se rapprocher du duo et mieux entendre.

- Comment va Matthew ? questionna la vampire. Il avait l'air assez soucieux ce matin. Il a assuré que tout allait bien, mais je n'en suis pas si sûre. Tu sais quelque chose ? Vous êtes tout le temps fourrés ensemble donc tu dois bien être au courant.

- Tu sais que la curiosité est un vilain défaut Hani ? S'il ne t'a rien dit ce n'est certainement pas à moi de le faire, en plus je ne vois pas à quoi ça pourrait te servir.

- Allez ! Nous sommes collègues depuis des années, vous pourriez vous ouvrir un peu aux autres au lieu de rester que tous les deux. Vous allez finir vieux garçons à ce rythme-là, plaisanta la violette.

Ten camoufla son rire sous une quinte de toux peu convaincante qui lui valut un clin d'œil de la part de la femme et un regard noir du sorcier. L'incube esquissa un sourire contrit pour ce dernier et joignit ses mains devant lui dans une tentative de paraître plus innocent qu'il ne l'était. Une chance qu'Hani n'ait pas compris la véritable raison de son rire, sinon il n'aurait pas été le seul à avoir des soucis.

- Prends donc exemple sur mon petit protégé, il sait vivre lui !

Cette fois se fut un véritable éclat de rire que le noiraud ne réussit pas à retenir alors qu'il imaginait la tête que ferait SeHun lorsqu'il lui raconterait la discussion entre le sorcier et la vampire. Il voyait déjà le visage rouge et les oreilles fumantes, de quoi s'amuser pendant des heures. Sans compter l'air agacé de MinJun qui était pour le moins hilarant.

- Hani, le concept de vie privée réside justement dans le fait de ne pas la partager avec tout le monde. Fais-moi donc le plaisir de te mêler de tes propres affaires et de me foutre la paix. Ça vaut aussi pour celle de Matthew.

- Franchement je ne comprends pas, vous êtes les deux plus jeunes mais vous avez la sexualité d'un moine.

- Hani !

- D'accord, j'arrête, répondit la violette en levant les yeux au plafond.

Ten fit des efforts incroyables pour retenir son fou-rire et après plusieurs secondes sans respirer ce dernier s'atténua. L'enseignante en voyant qu'elle ne pourrait rien tirer de plus de son collègue soupira et ralentit pour se retrouver à hauteur du noiraud qui lui sourit grandement. Il avait toujours apprécié Hani, la vampire aussi curieuse que lui avait régulièrement de bonnes informations croustillantes à lui donner et elle était une sorte de mentor pour les nymphes et lui-même. Ils parlèrent tranquillement le reste du trajet qu'il y avait à faire pour atteindre la pièce où DoYoung reposait, puis naturellement le silence se fit. Chittaphon sentit une boule d'angoisse commencer à se former et lui obstruer la gorge.

L'Ordre du D [NCT-EXO]Where stories live. Discover now