prologue

26 8 0
                                    

Assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, je me suis égarée dans la contemplation de ma ville natale, ses rues si calmes qui donnent l'impression de sécurité. Au loin, je me permets de me perdre dans la vue du levé du soleil, le vert éclatant des feuilles, les maisons peintes de toutes les couleurs.

Sans savoir quand et comment cela m'est arrivée, je m'essuie une larme vite fait. Est ce la joie ou...?
Je préfère en rester là, je me sens si seule, personne ne pourrait me comprendre même si j'essayais de parler donc ma seule solution c'est de me refermer sur moi même.

Contrairement à ma mère et ma petite sœur Sandy qui semblent avoir le goût de vivre, voir le bien en tout, le monde en rose, à côté, moi je suis la fille dépressive, la grande sœur bizarre, incomprise, grincheuse.

Je ne sais plus comment sourire, je ne sais plus comment apprendre à apprécier les bonnes choses de la vie, je ne sais même plus comment vivre. La seule personne qui me ressemblait vraiment, la seule qui me comprennait, elle est parti. Chaque instant je prie pour son retour, j'essaie de me dire que ce n'est pas la faute de ma mère que mon père nous a laissé, j'essaie de le pardonner, mais j'arrive pas.

Je ne crois plus en rien, le monde n'est fait que de misère et d'amertume. A quoi bon se battre pour quelque chose perdue d'avance? Je me sens lasse de tout, je voudrais pouvoir arrêter le temps, m'envoler dans l'espace, disparaitre un moment. Je vis pour vivre mais plus rien ne compte pour moi.

-----------------------------------------------------------
Un petit aperçu de mademoiselle Emily, vous en pensez quoi?

En passant, je tiens à remercier une très grande et bonne camarade à moi pour son appui @rainbow-diamond02. Elle fait partie des gens qui m'ont incité à écrire sur wattpad et surtout ce roman.

Aime moiWhere stories live. Discover now