Chapitre14💕

308 61 1
                                    

-Qu'est ce qu'il fou ici lui??
Nous nous séparons,dès l instant que cette voie d homme arrive à mes oreilles,je sais que mon moment d intimité avec elle est terminé.
Nous mettons une distance entre nous,mes yeux tombes sur un jeune homme,grand,noir,musclé,il ressemble à Éden version masculine. C est son frère.
-Michael,(dit elle en se levant,elle marche vers lui,il lui ouvre ces bras,elle s engouffre. Comme Djamila le fait avec moi.)c est Quadir un ami.
Dit elle quand ils se sépare,le mot ami me laisse en travers de la gorge,pour moi elle est plus ce que sa. J ai pas le droit de mettre un nom sur notre relation car je suis fiancé pour moi nous sommes Quadir et Éden tous simplement.
-Je vais faire la cuisine je vous laisse parler entre hommes.
Éden cuisine?? Comment c est possible ??finalement cette fille avec elle je vais de surprise en surprise.
Je sourire.
Son frère se racle la gorge prend place en face de moi là où je me trouvais avant de tenir le corps chaud d Éden contre le mien. Je réprime cette vision,mon interlocuteur affiche une mine très sérieuse.
-Qui vous êtes ?
Me demande t'il,qui je suis?? Je sais pertinemment qu'il y'a un sous entendu mais je sais pas quoi répondre.
-Quadir.
-Sa c'est que votre prénom je parle de qui vous êtes pour ma sœur ??
Qui je suis pour elle?? Cette question est vraiment particulière,comment répondre à une question dont j ignore la réponse?? Un ami non,puis ce qu'on flirte y'a une connexion entre nous qui n est pas celle des amis,son petit ami,non j'ai une fiancé,un inconnu, non je la connais,nous sommes trop proches.
-Elle vous l'a dit.
-J y crois pas une seconde,alors dit moi la vérité.
Je sourire,il se comporte en grand frère protecteur sachant que je le dépasse de cinq ans me faire rire, c est rien qu'un jeune qui à dû vieillir trop vite à cause des réalités de la vie. Il est le seul garçon donc l homme de la famille,un jeune qui se sacrifie pour sa famille qui agi en adulte comme lui,force le respect, force mon respect.
-Je sais pas ce qu'on est j'ai mie aucun nom sur notre relation,je sais juste que je tiens à elle comme j'ai tenue à aucune femme à part ma mère et ma sœur. Je sais que je donnerai ma vie pour elle,je sais qu'elle est la femme la plus merveilleuse et la plus généreuse et que son sourire me rend heureux.
Il me regarde sens bronché,il intègre mes aveux,j espère lui avoir répondu comme il faut. Merde c est un gamin ! Je sourire je me rend compte de ce que je ressens pour elle,mais sa compte pas mon avenir est déjà tracé.
-Wahou t est piqué ma parole !!
S exclame t il en riant,et oui je suis piqué par un virus qu'on appel amour.

La mère d Éden est une femme formidable,mince grande de taille,les yeux un peu tiré pas les rides et la fatigue,Éden lui ressemble mais en plus jeune. J ai eu l honneur de faire sa connaissance ce soir lors de leur dîner familial,elle est généreuse et souriante privilégie le bien être de ces enfants avant les siens même dans la nourriture. Leur sauce n avait que deux viandes elle à préféré les données à ces enfants ceux-ci me l ont filés étant l'invité je le mérite m ont ils dirent. Malgré sa fatigue elle est une bonne compagnie couvre ces enfants d amour et d affection et elle m'a fait la conversation. Ils m ont tous intégrés j ai vue un réel amour entre ces quatre là et aucune discrimination face à Éden. Aucune personne ne faisant comme ci elle était aveugle,tous là considère comme quelqu'un de normal.
J avais peur qu'elle soit mise à l écart mais je me suis trompé dans cette famille ils se soutienne les uns les autres comme dans ma famille.

-La porte t est ouverte Quadir tu peux revenir quand tu le souhaite cette maison est aussi la tienne.
Me dire sa mère,après le dîner quand je suis sur le point de partir.  Les au revoir sont de mises.
-Merci,je reviendrai.
-Que Dieu te protège.
-In challah .
Puis elle se retire.
-Maman à raison viens quand tu veux,t est cool.
-Merci Ange.
Elle me faire un câlin puis elle s en vas toute rouge.
Michael est le dernier à me dire au revoir nous nous fixons longuement comme des guerriers près à se battre. Je baisserai pas ma tête devant lui,à ma grande surprise il me faire une grande accolade.
-Prend bien soin d Éden si non t aura affaire à moi.
-Compte sur moi.
Nous nous séparons.
Éden me raccompagne,nous marchons côte à côte en direction de ma voiture.
-Dit donc tu les a mis tous dans ta poche sens exceptions.
-Normal je suis fort.
-Tu fais sa avec tous le monde.
-Même toi.
Elle rougit,puis détourne son regard.
Une jolie gêne s installe,elle est gênée moi non je profite de ce silence pour détailler encore une fois son visage. Jamais je me lasserai elle est tellement belle,nous arrivons devant ma voiture .
-J'ai passée une bonne soirée ,ta famille est formidable.
-Merci,moi aussi j ai aimée que tu partages le dîner avec nous,ma famille te porte dans son cœur.
-Et toi?
-Quadir !?
-Dit rien,je veux pas te mettre mal à l'aise, passe une bonne nuit.
Dit je en lui mettant un doigt sur les lèvres,elle sourire. Quand je le retire j ouvre la porte de ma voiture,elle me saute dessus me faire un grand bisous sur la joue,nous nous serrons cœur contre cœur,corps contre corps. Aucuns de nous ne parle, pas besoin nous savons tous les deux ce qui nous unis en ce moment pas besoin de mots pour le décrire.
L amour.
Au fond de moi je sais que nous ressentons tous les deux la même chose.

Un amour sans barrière ❤️💋Where stories live. Discover now