Chapitre 15💕.

347 53 1
                                    

Fiançailles.

Quand j ouvre les yeux ce matin la première chose qui me vient à la tête c est qu aujourd'hui est le plus pire jour de ma vie. Le jour de mes fiançailles,j'ai pas envi de vivre cette journée je donnerai tous pour mettre cette journée sur pause. M en allé,et revenir quand le cauchemar sera fini,il faut que je pense à quelqu'un ou à autres choses pour ne pas perdre la tête.
Éden.
Son visage,son sourire,son nom,se matérialise dans mon esprit. Cette femme je l est dans la peau et ces derniers temps plus que jamais.
Nous nous sommes rapprochés durant ces deux semaines,chaque soir je venais la cherchée au travail pour la raccompagné chez elle au lieu de son frère comme c était le cas avant . Nous profitons de ces moments pour parler, pour rire,pour parfois se regarder en silence,moi je détaillais son visage pour tous mémoriser de tels sortes que même la plus petite particule de sa peau soit à jamais dans mon esprit. Elle,elle caressait mon visage le dessinait avec ces doigts pour qu'il reste à jamais dans son esprit. Nous nous sommes jamais embrasser nous n avons pas besoin ce qui nous unies vas au delà de l attirance physique c est l AMOUR le vrai. Avec quelle j'ai pas besoin de sexe,elle signifie plus que sa, elle n est pas une amie de ma sœur que je veux sauter pour oublier momentanément le cauchemar que je vie avec ma fiancée. Elle,Éden est l amour de ma vie.
J ai donné du travail à sa mère dans l entreprise comme restauratrice,elle fait de bons petits plats quelle nous livres à l entreprise sous commende. Au début Éden ne voulait pas car elle croyait que c était de la charité que je lui faisait. Elle se trompait sa mère est un vrai cordon bleu,elle se faire aidée par des amies pour la préparation des plats. Michael est le livreur,tous sa leurs rapportes . Michael j ai passé pas mal de temps avec lui,c est un garçon intelligent qui mérité de réussir. Éden le sais pas,je compte prendre en charge les études de son petit frère, après le Bac et l université il pourra être comptable dans nôtre entreprise familiale. C est gagnant,gagnant, je le fait pas pour elle,je le fait pour moi pour lui. Je veux aidé aussi Ange,sa petite sœur,elle pourra faire des études à l étranger elle à un très bon potentiel.
Je fais sa pour elle,Éden je veux qu'elle soit heureuse à défaut d être avec moi,elle mérite d être heureuse, même ci c est sens moi.

Je me lève rentre dans la salle de bain je me coule mon bain,dehors,dans le jardin c est un grand chef-d'œuvre. Maman c est occupée de la décoration,pour elle son fils unique mérite de grand fiançailles. Elle à engager un grand service traiteur,acheter de la décoration de luxes digne d une soirée de l embrassade. Elle veut que tous le monde se souvient de cette fête,imaginer le mariage!!
Djamila est allée chez Soraya l aider à se préparer pour les fiançailles,si elle était restée elle m aurait sûrement réveiller ce matin. Ma petite sœur se faire une joie à propos de ce mariage,elle est super enthousiaste comme ci elle préparait le sien.
Mon père est heureux de voire sa promesse se tenir lui comme les parents de Soraya.
Allah merci,j'ai Akim lui il connaît mes sentiments à propos d Éden j ai pas pu lui caché ce que je ressentait pour elle. Il me comprend,me soutient même ci lui comme moi nous savons bel et bien que mon destin est scellé.
J aime pas Soraya,pourtant je vais l épouser même ci
Je suis pas prêt pour tous sa,c est comme me tirer une balle dans la tête.

-Je demande l attention de tous le monde.
Ordonne mon père,la musique s éteint toute l assistance fait silence.
Sa fait quelques heures que la cérémonie à débuter j ai eu une surprise agréable Éden est venue,dans la magnifique robe que je lui ai acheté. Ces cheveux sont bouclés pour l occasion,son visage n est pas maquillée pas besoin elle est très belle au naturel.
Même ci sa fait mal elle à tenue à être là,pour me soutenir,j'ai pas pu lui parlé,sa présence me faire du bien. Elle à passer la soirée avec Djamila et Akim.
Ils sont de l autre côté attentif au discours de mon père.
Soraya est à mes côtés,elle porte un magnifique boubou blanc,brodé,elle à mise un châle de la même couleur. Ces faits mettre des dessins fait avec du diabie ,elle est sublime,sa beauté me laisse indifférent. Je quitte pas Éden des yeux,je sais qu'elle le remarque mais elle ne dit rien,une bonne épouse musulmane est une femme soumise.
-Nous sommes réunis ici pour célébrer les fiançailles officielles de Quadir et de Soraya . Ces deux promis se marions le samedi prochain.
Toutes l assistance applaudis,papa à rapprocher le mariage sens m en parlé. Soraya me serre la main elle trépigne de joies,elle sourire en entendant les salutations et les félicitations. Je cherche Éden,elle se dirige vers la maison les yeux baignés de larmes s en est trop.

Un amour sans barrière ❤️💋Where stories live. Discover now