Chapitre17💕.

349 52 1
                                    

Je comprends rien absolument rien ce non tambourine dans ma tête encore et encore,je sais pas ce que sa veux dire. Les applaudissements stoppent voyants ma mine de demeurer,tous ont compris que c était un refus,ils sortent tous de la salle,poussé par ma sœur.
-Pourquoi non??
Demande Je quand tous le monde fut parti,elle s appuie sur sa canne comme ci elle était lasse de tous sa,elle me fixe sens me voire.
-Parce que nous ne pouvons pas être ensembles.
Alors sont refus se justifie par des mots aussi con dépourvu de toutes logiques,voire telle non sens t elle nos cœurs battre à l unisson ??
-Quels sont ces sottises? Qui t en à bourré le crâne ? Éden je t aime!
Demande Je énervé,avant de lui crié mon amour à la figure,elle tremble,puis son visage s illumine avant d être ravagé par la tristesse. La voie de cette manière me faire un mal de chien,je m approche d elle,lui essuie les larmes. Passement son visage de doux baisers,elle frissonne moi aussi,sa peau est si douce et délicate mieux que je l avait imaginé. Je l enlace profitant de sa chaleur,elle me repousse.
-Quadir sa suffit pas.
Qu'est-ce qu'elle raconte encore ?
-Comment sa?
-Et tes parents et Soraya ?
Mes parents m'ont déshérités,Soraya c est le cadet de mes soucis qu'elle crève sa met égal.
-Pas important.
-Parle moi,s'il te plaît,Quadir ne me ment pas dit moi tous.
-Mes parents!? Ils m ont abandonné,mon père veut pas d une noire dans sa famille une sorte de culture et de cercle social. Moi je m en fou,Soraya elle,elle n en vos pas la peine ta assister à sa comédie. Cette femme elle cache bien son jeux et je pense non je crois que je mérite pas un tel calvaire toute ma vie.
-Je comprend mais tes parents ils sont importants.
-Non! Rien mes parents,j'ai pensé à eux toute ma vie aujourd'hui je pense à moi je fait ce qu'il me plaît ce que je veux et je leurs avis je m en fou.
-Tu es sur ?
-Oui.
-Alors oui je veux me marier avec toi!
Crie t'elle heureuse,je la prend dans mes bras,la fait tournoyer encore et encore,heureux.
-Elle à dire oui!
-Je t aime Quadir !
-Répète le !
-Je t aime.
Répète t elle en boucle sens arrêtés,nous rions de joies,nos lèvres se rencontre dans un doux et tendre baiser. Je suis le plus heureux des hommes,je sais que j'ai trouvé ma moitié.

                                                💕

-Quadir voulez-vous épousé mademoiselle Éden ?
Je regarde ma promise,dans les yeux,elle est sublime dans sa robe en dentelle. Un ans ce sont écoulés et je suis toujours aussi amoureux,je me suis converti en chrétien,je suis baptisé et confirmé,grâce à Éden et l amour que nous ressentons les choses ont pus se faire rapidement. Elle m'a aidé à faire grandir ma foie,marché dans la parole de Dieu,pardonné mes parents même Soraya,Éden est que pardon et douceur avec elle à mes côtés tout est possible.
Durant ces Un ans il n'y a pas que notre amour qui à éclore, Akim et Djamila se sont mariés,nous avons tous les deux assistés au mariage sous le regard haineux des invités,de mon père et celui comparaissant de ma mère. Je pouvais pas ne pas venir au mariage de ma sœur et de mon meilleur ami,c était impossible. Soraya vas bientôt se marier j'ai été heureux de le savoir cela nous retires une épine du pied. Éden était préoccupée par son bonheur malgré son racisme elle avait pitié de son sort. Je travail toujours à la banque,j'ai acheté une maison de famille pour Éden et moi,j'ai pris en charge les études de Michael il est retourné sur les bancs. Je compte bien envoyer Ange en France,leur mère elle travail toujours pour l entreprise familiale elle à ouvert même un service traiteur.
Tous vas pour le mieux,l Église est peuplé des gens qui nous aimes,Djamila,Akim,la famille de Claire, Ange,Michael,la mère d Éden ,ces collègues et mes collègues,tous pour la plupart des noirs. Mon père et Soraya allaient détestés ce mariage.
-Oui je le veux.
-Vous pouvez embrasser la marié.
Je me fit pas prié.

Nous dansons tous les deux collés serrés à l hôtel Ivoire j'ai réservé pour notre cérémonie. L endroit coute chère,oui depuis que je vit plus avec mes parents je sens les dépenses. Nous méritons tous sa elle en vos la peine.
Je lui murmure je t aime à l oreille,elle sourire.
-Je suis la plus heureuse des femmes.
-Moi le plus heureux des hommes.
Et je l embrasse,heureux nous nous aimons et c est sa qui compte.

Quand nous arrivons dans notre chambre nous ne perdons pas de temps,j arrive pas à croire que je me suis abstenir tous ce temps à goutter à cette femme sublime. Elle est magnifique plus ce que je l imaginais,son corps est parfait sens prétention.
Nous nous embrassons,nous nous caressons ,nous disons des mots doux,je faire attention pour ne pas la brusqué,je prend tous mon temps.
-Désoler j aurais souhaité être vierge pour toi.
-Je t aime.
Dit je en l embrassant,je suis pas l homme le plus parfait,et sa me plaît qu'elle est de l expérience.

💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
Dernier chapitre.
J espère qu'il vous à plus.
Bisous 😘.

Un amour sans barrière ❤️💋Where stories live. Discover now