chapitre 17 : Ahlala les enfants...

4K 202 58
                                    


Comme tout enfant T/p adoré faire des blagues et en plus du livre qu'Uvo lui avait offert pour son anniversaire elle avait encore plus d'idée.

On est à 2 semaines de l'arrivée du maître de Thoura, celui qui doit la soigner, elle était un peu angoissée au début mais Kuroro lui a bien fait comprendre que lui vivant rien ni personne ne lui enlèvera sa petite fille chérie.

Il était deux heures du matin et T/p s'était réveillé, elle se redressa et s'étira.

Elle tourna la tête et vit son père dormir, elle lui fit un petit bisou sur la joue et se leva doucement sans faire de bruit.

Elle prit le livre qu'Uvoguine lui avait offert, il y avait plusieurs blagues à faire, des petites blagues et de grosse blague mais les plus grosse elle ne comptait pas les faire, après tout elle ne voulait pas se faire punir, quoique...elle se dit qu'il y avait deux trois blagues qu'elle ferait quand même.

Elle prit un marqueur et regarda son père quelque seconde.

" non...je vais pas faire sa a papa. "

Elle sorti doucement de la chambre et se dirigea vers celle de Phinks, elle entra en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle s'approcha de lui et vérifia qu'il était profondément endormi, une fois sûr, elle monta sur le lit de son grand frère et commença à lui dessiner des sourcils et une moustache.

Elle mis sa main sur sa bouche essayant de se retenir de rire, elle descendit du lit et sort de sa chambre, elle prit plus inspiration pour éviter de rire et de le réveiller.

Elle se dirigea maintenant vers la chambre de Bonorenov, et pareil elle lui dessina sur les bandes de son visage puis sorti, elle fit de même à Franklin.

" bon...je crois que pour l'instant ça va."

Elle retourna dans sa chambre et se rallongea dans le lit a côté de son père qui dormait toujours, elle le serra dans ses bras et lui chuchota :

- Je t'aime mon papa adoré.

Elle se colla à son tors et s'endormit.

Quelques heures plus tard le soleil se leva, la petite dormait encore et presque toute la brigade était au salon, ils étaient tous encore un peu endormis, Pakunoda était en train de préparer le petit-déjeuner de la petite.

La porte s'ouvrit laissant entre Phinks qui bailla.

- Salut...

- Sal-

Korutopi ne put finir sa phrase qu'il rigoler en voyant la tête de son ami.
Les quelques membres qui étaient présents tournent la tête vers Korutopi pour voir la raison de son fou rire, le petit leur désigne du doigt Phinks, leur regard se  dirigea vers lui et éclatent de rire à leur tour.

- Hé ! J'peu savoir pourquoi vous riais?! Cria le blond.

- C'est bizarre de te voir avec des sourcils! Se moqua Uvoguine.

- Sa fait bizarre! Hahahaha! Ta même une moustache maintenant!

- MAIS DE QUOI VOUS PARLER?!

Pakunoda sorti un petit miroir de sa poche et le donna à Phinks qui vit avec effroi son visage, il cria d'effroi.

- C'EST QUOI SA??!!

- Eh...pourquoi vous criez? Demanda Bonorenov qui venais d'entrer.

- Oh putain! Hahahaha! Toi aussi bono!

- Qu'est-ce que vous avez?!

Phinks lui passa le petit miroir.

- C'EST QUOI CE BORDEL?!

sauvée par la brigade fantôme🕷Donde viven las historias. Descúbrelo ahora