Chapitre 02.

4K 333 63
                                    


Minho n'avait pas arrêté de se triturer les doigts pendant le cours, peut être à cause de son voisin de table qui le regardait intrigué.

Alors quand c'était enfin la fin, au fond de lui, il était un peu rassuré, c'était quand même oppressant d'avoir ces regards sur lui. Tremblant, il prit ses affaires et partit juste devant la salle, pour attendre son cousin.

Minho n'osait pas lever son regard, de peur d'avoir affaire à certains de ces camarades qui lui posent des questions, par exemple.

« Désolé, Minho, j'ai fais au plus vite. dit une voix familière, avant d'attraper le bras de son cousin. On va s'éloigner d'ici, d'accord ?

- Felix ! Bro ! une personne les interrompit dans leur marche et Felix se retourna. 

- Chan ? s'étonna Felix. Il y a un problème ?

- Oh non, c'était juste pour te demander si tu voulais manger avec les gars et moi à midi ? 

- Ecoute Chan, loin de moi l'idée de ne pas apprécier les gars.. mais... il regardait son cousin. Je veux pas laisser mon cousin tout seul...

- Mais il peut venir ! dit Chan, leur lançant un sourire.

- Et bien... allait répondre Felix.

- Tu peux.. y aller.. je resterais seul... répondit très doucement Minho, baissant la tête.

- Non, Minho. Je ne peux pas te laisser tout seul, pas avec ces gens douteux ! dit Felix, surprenant Chan. Le cadet lança un regard à Chan. Excuse hyung...

- C'est bon Felix. Je peux comprendre. Mais ma proposition sera toujours d'actualité, si t'as un empêchement, on l'accueillera à bras ouverts.

- Merci bro. lui répondit Felix, avant de le saluer. Il lança un regard à son cousin, qui baissait encore les yeux. Je suis sûr que tu pourrais bien t'entendre avec lui, mais je veux que t'y aille à ton rythme et je te laisserais pas tomber, ok ?»

Minho hocha de la tête. Puis ils partirent vers la suite des cours de la matinée. C'était calme, le voisin de table qui s'appelait Jisung ne pouvait pas s'empêcher de le regarder.

D'ailleurs, à la pause de midi, l'observateur était avec Changbin. Ils étaient à une table, avec déjà leur plateau sur la table.

« Il est mignon. dit soudainement Jisung, avant de se faire frapper doucement à l'épaule par Changbin. Bah quoi ? J'énonce les faits hyung !

- Tu me tromperais pas par hasard ? demandait-il, mangeant une frite.

- Tu fais chier, comme si tu dirais pas le contraire. grogna Jisung, mélangeant poulet et frites ensemble. 

- Touché. continua l'autre. J'ai entendu que c'était le cousin de Felix. Et il n'a pas l'air d'être bavard..

- Je l'ai vu trembler ce matin, mais jamais j'ai entendu sa voix... son regard s'arrêta sur une table. Regarde, il est là-bas.

Changbin se tourna, et oui, Minho était sur cette table, avec Felix. Mais il n'avait pas l'air serein. Son cousin était parti pour aller chercher je ne sais quoi. Et n'avait sûrement pas vu que des gens s'étaient approchés de sa table.

- Je le sens mal. dit Changbin.

- Très mal. continua Jisung.»

HELP ME ; minbinsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant