Chapitre 03.

3.8K 310 58
                                    

(oui le chapitre qui avait disparu revient mais ce sera pas exactement le même)

Lorsque le regard de Minho tomba sur ces inconnus qui se rapprochaient de sa table, son coeur s'était mis à s'emballer. Felix n'était toujours pas revenu et il était seul. Comment allait-il faire ?

« Minho c'est bien ça ? On a entendu beaucoup de choses à ton sujet et on est vraiment très curieux. il avait un sourire assez presque malsain. Tu est muet ?

Sauf que Minho ne voulait pas leur répondre, ils le rendaient mal et plus que tout ils lui faisaient peur. 

- Mon pote te parle, la moindre politesse c'est de lui répondre non ? l'autre s'approcha un peu plus de Minho, ce dernier commençait se sentir encore plus mal, il espérait avoir de l'aide pour au moins les éloigner. Ah mais oui tu dois être perdu sans ton cousin non ? il se mit alors à rire. Une belle créature comme toi.. tu pourrais t'amuser avec nous pendant ce temps..

- N-Non... 

- Oh tu décides de nous répondre ? continua le même du début avant de lui chuchoter à l'oreille. Mais tu sais qu'on ne prend pas non en réponse ? 

- L-Laissez-moi...

Un des deux garçons attrapa soudainement le menton de Minho et lui un sourire qui en voulait dire long. 

- On a pas envie de te laisser, beau garçon, on en a pas vraiment fini avec toi.»

La respiration de Minho devient un peu plus rapide, il ne savait pas comment ça allait se finir et encore une fois, il avait tellement peur. Pourquoi personne venait l'aider ? Pourquoi Felix ne revenait pas plus vite ?

« Vous pensez que c'est encore possible la mort sur une chaise électrique ? une voix inconnue parvenait alors à ses oreilles puis releva son regard et aperçu cette personne, qu'il reconnu assez rapidement. Son voisin de table, Han Jisung non ?

Les deux inconnus se tournèrent alors vers lui, l'autre lâchant à la suite le menton de Minho.

- En quoi tu nous déranges Han Jisung dans notre discussion ? Et... Seo Changbin ? Bah tiens les pédés du bahut...

- Vous vous foutez pas un peu de notre gueule par hasard ? Vous vous rendez pas compte que vous êtes en train de l'agresser ? grogna ensuite Changbin en s'approchant des deux gars. 

- Mais on ne l'agresse pas.. il se fit ensuite attraper par le col par Changbin, ce dernier n'avait l'air franchement pas ravi du tout.

- On vous donne deux secondes pour le laisser tranquille avant qu'on vous montre ce que c'est le respect. avait-il ensuite craché.»

Après le regard noir de Jisung, ils partirent rapidement, laissant enfin Minho tranquille. Mais ce dernier n'avait l'air dans un bon état, il avait comme du mal à respirer. Jisung se dépêcha de se mettre à ses côtés.

C'était quand même bizarre que Felix ne soit pas encore venu mais les deux garçons étaient surtout préoccupés par Minho.

« Chut.. tout va bien... ils sont partis.. chuchota Jisung, qui avait longuement hésiter à attraper sa main et la mettre sur son torse. Je sais qu'on se connait pas forcément.. mais aide toi de mes battements de coeur.. ça pourrait t'aider.. c'est ce qu'on m'a toujours conseillé de faire.

- J-Je... Minho répondit à peine mais fit ce qu'il lui demandait de faire sous le regard de Changbin, qui avait l'air de chercher quelqu'un du regard. Il réussit cependant à se calmer quelques minutes plus tard. M-Merci...

- On allait quand même pas les laisser s'en prendre à toi. répondit Changbin, en posant son regard dans le sien. Puis c'est bizarre que ton cousin revienne pas. il se prit soudainement un coup par Jisung, qui l'invita rapidement à regarder au loin, Felix était en train de courir vers eux, essouflé.

- Oh je suis tellement désolé ! J'espère que... Changbin-hyung ? Jisung-hyung ? Qu'est-ce que vous faites là ?? Qu'est-ce qu'il s'est passé ??

- Il s'est fait agressé par deux petits cons en manque. lui chuchota ensuite Jisung, pour ne pas rendre encore plus mal Minho. On est intervenus.

Felix va alors vers son cousin et le pris doucement dans ses bras.

- Je suis vraiment désolé Min.. j'ai croisé un professeur dans les couleurs et voulait absolument me demander quelque chose... il se mordait la lèvre en remarquant qu'il ne disait rien. Mais je suis rassuré.. Jisung-ah et Changbin étaient là..

- O-Oui... fut la réponse de Minho.»



Et le voilà ! Le fameux chapitre qui avait disparu après une fausse manipulation de ma part, mes excuses, c'est vraiment pas le même, mais j'espère que vous serez moins perdus ♡

HELP ME ; minbinsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant