Chapitre 15.

3.3K 289 32
                                    

Minho s'était encore endormi mais cette fois-ci dans les bras de Changbin. Des larmes sèches étaient sur ses joues, le cadet des trois ne pouvait s'empêcher de le regarder.

« Tu penses qu'il le regrette, hyung ? demandait Jisung, arrangeant une mèche qui était sur le front de Minho.

- Jisung... répondit Changbin. Ca fait maintenant une bonne vingtaine de minutes qu'il s'est endormi, tu ne crois pas qu'il aurait essayé de partir s'il avait regretté ?

- Hm... » le regard de Jisung tomba sur les avants bras dénudés de Minho, il fronça directement les sourcils.

Il y avait plusieurs cicatrices. Jisung ne pouvait s'empêcher de les toucher, sous le regard surpris de Changbin, le cadet posa ses lèvres sur ces fameuses cicatrices.

Et c'est à ce moment-là que Minho sursauta.Oui, il s'était réveillé. Il avait posé son regard sur Jisung, son cœur battant à une vitesse folle et le trouva en train de toucher ses cicatrices.

« Minho.. qui t'a fait ça que j'aille le défoncer ? demanda Jisung à nouveau, caressant les anciennes blessures.

- Moi... l'aîné baissa les yeux, il se sentit soudainement honteux.

Jisung et Changbin se regardèrent avant de poser leur regard sur Minho.

- Tu n'es pas obligé si tu ne veux pas... Changbin prit la parole.

- On m'a fait détester ma vie au point que j'ai voulu y mettre fin... l'aîné serra ses poings, en sentant ses yeux piquer. »

Les deux autres n'osaient rien dire, mais attrapèrent une main de Minho pour le rassurer. Le cœur de ce dernier ne pouvait s'empêcher d'accélérer.

« Je n'étais pas le meilleur élève mais... j'étais heureux... je prenais des cours de danse... et c'est bien la seule chose qui me donnait envie de vivre. Mais... ses mains commençaient à trembler. Les insultes ont commencé quand des gens ont su que j'en faisais... Comme quoi c'était pour les filles et pas pour... des gars comme moi... une larme coulait... puis d'autres. Au début, je n'en prenais pas compte... mais ça devenait de pire en pire... Soit... ils... ils... commençaient à me toucher...

- Te force pas Minho... » dit Jisung, caressant sa main.

Ce dernier secoua la tête, il fallait qu'il leur dise. Peut-être que ça lui fera du bien au lieu de tout garder au fond de lui ?

« Ou bien... je... me mutilait... personne ne venait pour m'aider... j'étais... seul... il renifla. Un moment... j'ai craqué... et puis j'ai tenté plusieurs fois de mettre fin à ma vie... Mes parents ont appris ce qu'il s'est passé et ont décidé de me changer d'école... D'autres larmes sortirent en quantité.

- Oh Minho... dit Changbin, avant de le prendre dans ses bras. Personne ne te touchera tant qu'on sera vivants. Il releva son regard avec sa main de libre. On va te redonner goût à la vie et personne n'a le droit de te critiquer. Ce sont juste des personnes jalouses.

- Puis les garçons ont bien le droit de danser... je suis sûr que tu dois être un danseur incroyable. continua Jisung, embrassant la joue de Minho.

- Merci... Je vous aime tellement... La dernière phrase de l'aîné fut prononcée dans un murmure.»

HELP ME ; minbinsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant