Chapitre 23. 🔞

3.7K 243 14
                                    

 Juste parce que je suis une gentille personne et que je vous mets la suite. :) Pour ceux qui n'aiment pas ça, ne vous inquiétez pas ! Le fluff va revenir bien plus tôt que vous ne le croyez ! ;)


🔞

Minho se tenait au drap au rythme des va et viens qu'effectuait Changbin. Alors pour le calmer, Jisung décida donc de poser ses lèvres sur les siennes, s'amusant avec sa langue. La main de ce dernier se fraya un chemin vers les mamelons du plus âgé, le faisant couiner avec ses gémissements.

« Tu es sensible... dit Jisung, avant de l'embrasser le long de sa mâchoire, ne lâchant pas ses mamelons si fragiles.

- Je... vais... venir... essaya de dire Minho. B...bordel... »

Le cadet s'arrêta d'un seul coup, et attrapa la main de Minho qui maltraitait le pauvre drap. Jisung sourit à l'aîné. Puis les gémissements s'arrêtèrent quand du liquide blanc sortit de la verge du plus vieux, surprenant Changbin au passage.

Minho respirait fortement, son cœur battait au rythme de sa respiration.

Jisung s'approcha donc du côté gauche de l'aîné, non sans lâcher sa main. Il l'embrassa au coin de sa bouche, un couinement s'échappa de la bouche du plus jeune.

La main de l'aîné avait attrapé son sexe, tout en le malaxant. Changbin, lui, s'était incrusté et embrassait la mâchoire de Jisung, s'amusant à toucher ses mamelons.

Ses sourcils se froncèrent, il ne ressentait plus rien, mais il s'attendrit en voyant Minho s'endormir.

🔞

Jisung lança donc un regard à Changbin, ce dernier partit chercher de quoi nettoyer. Le cadet ne put s'empêcher de caresser le visage de Minho.

« Jisung...

- On continuera plus tard Minmin », avait souri le plus jeune, embrassant les lèvres de l'aîné.

Changbin revint quelques secondes après, des sopalins à la main, et essuya le désastre qu'ils avaient fait. Il n'oublia surtout pas la verge de son aîné, et il jeta le tissu dans la poubelle à côté. Changbin et Jisung étaient désormais chacun d'un côté de Minho.

Tous nus. Leurs mains enlacées, un trop plein d'amour flottait dans cette pièce.

« Minmin t'as l'air complètement fatigué, dit Jisung, posant sa tête sur le torse dudit Minmin. On t'a trop épuisé ?

- Non... C'est juste que... je me sens bien... cela fit sourire les deux autres garçons. C'est comme si je m'étais libéré d'un poids.

- Si tu te sens bien, alors on est heureux, chaton. Changbin posa ses lèvres sur les lèvres de Minho, puis sur celles de Jisung.

- La prochaine fois, je veux te faire monter au septième ciel, Minnie. dit soudainement Jisung, avant de se faire frapper sur le bras par Changbin. Aïe !

- Idiot, continua l'autre garçon. On aura tout le temps pour le faire. »

Un souffle parvint à leurs oreilles. Minho s'était vraiment endormi et Changbin eut alors la bonne idée de mettre la couverture sur eux.

Leurs amis seraient capables de venir s'incruster chez eux, donc autant s'attendre à tout. Il valait mieux qu'ils ne les voient pas comme ça, Chan pourrait les frapper et les accuser de "traumatiser" Jeongin.

Un bien grand mot, quand on ne connaît pas forcément ce dernier.

HELP ME ; minbinsung [✓]Where stories live. Discover now