chapitre 19

172 4 0
                                    

PDV Anna                                13 jours

Seule, dans l'une des nombreuses chambres du palais , je regarde songeuse le jardin verdoyant par la grande fenêtre.

Je rumine sans trêve les paroles du père de Senmout . Le rêve que j'ai vu il y a une semaine se répète en boucle dans ma tête.

J'ai beau essayé de comprendre ses mots, mais je n'ai trouvé aucune signification.

-Entres. dis je à l'intention de la personne qui toqua la porte quelques secondes avant.

La porte s'ouvre laissant apparaître une jeune servante, elle pose un grand plateau sur une petite table au coin de la pièce puis elle disparu derrière la porte sans un mot.

Je quitte le confortable divan de cuir et m'approche de la petite table, je commence à manger sans avoir vraiment appétit.

Une fois que j'ai terminer mon repas,  je rejoins d'une manière machinale le divan disparus slus les coussins, et me plonge dans une profande considération le regard perdue dans le vide.

Cette fois ci c'est Harman qui entre à ma chambre sans prendre la peine de toquer.

Je lui adresse mon plus beau regard noir, mais apparemment il n'a pas l'effet que je voulais, vu que ce traitre garde encore son putain de sourire en coin.

-Je vois que tu as bien captée le message . me nargue il en regardant avec satisfaction les assiettes complètement vides.

Je soupire en me remémorant de sa réaction violante lorsque j'ai refusé de manger il y a une semaine il m'a frappé sans aucune pitié et je garde encore comme souvenir une longue cicatrice au dos.

-Senmout sera décapité demain.
ça sera un beau spectacle à voir, dommage que je ne pourrais pas assister. dis il d'un ton machiavélique qui me procure des milliers de spasmes d'effroi .

Je baisse ma tête , et pleure toute les larmes de mon corps, mais ces gouttes salés sont incapable de me procurer le reconfort dont j'ai amplement besoin.

Je ressens simplement une douleur infinie, une souffrance continue sans trêve ni repos, que rien ne pourra la soulager.

Je ne veux pas qu'il meurt. Je ne veux pas le perdre.

Mes sanglots furent interminables ce qui agace Harman. Il m'attrape fermement du poignet en m'ordonnant de ne plus chialer ce qui me parais impossible.

Et vu ma désobéissance à ses ordres il me tire par les cheveux et me donne des coups que mon frêle corps ne peux pas supporter. Alors je sombre dans un noir profond me détachant du monde réel et laissant les bras de Morphé me bercée.

-Aknemestre, vous approcher de la fin, soyez prudente et n'oubliez pas que Amon vous surveille, apellez le, il ne vous laisserez jamais attendre.

J'ouvre mes yeux, le cœur affolé et le souffle saccadé, quelqu'un ma chuchoté des paroles incompréhensibles , mais en réfléchissant un peu sa voix ressemble à celle du père de Senmout.

Je remarque que Harman est parti à mon plus grand bonheur.

-Apeller Amone. souffle je pensivement.

Soudain les paroles de mon professeur me revient à l'esprit, il nous a déjà parlé des croyances des égyptiens anciens , il croyait que si quelqu'un béni frôle la mort il pourra voir Amon et il lui realisera un vœu.

Je souris, victorieuse, malgré la douleur que je ressens au niveau de ma machoire à cause des foutues coups du traitre.

J'arrive maintenant à comprendre pourquoi Harman ne m'a pas encore tué.

Je devrai me dépêchée , je scrute ma chambre minutieusement cherchant quelque chose de tranchant mais apparemment Harman a pris ses précaution vu que je n'ai trouvé aucun miroir et même quand la servante me donnait le repas je ne trouvait aucun couteau.

Je souffle agacée, ferme mes yeux et masse mes tempes qui me font atrocement mal.

Je dois réagir maintenant. pense je à haute voix

Soudain une idée me vient à l'esprit.

J'entre dans la salle de bain et me plonge dans l'eau. Le bain était déjà préparé par ma servante il y a des heures, l'eau a perdu sa chaleur , mais cela ne me decourage pas, je ferme mes yeux et laisse l'eau froide m'envelopper cela me rappelle le jour auquelle j'ai voyager dans le temps.

En quelques secondes , je ressens de  l'étouffement, mon manque d'oxygène augmente dangeureusemnt. je m'oblige de rester sous l'eau refusant de prendre mon souffle, tout devient flou autour de moi et une chaleur appaisante m'envloppe .

-respire Aknemestre. entende je une voix profande differente de celle du père de Senmout.

Je reprends mon souffle et laisse l'oxygène  remplire mes poumons, je regarde autour de moi chechant la source de cette voix.

-Je suis avec toi Aknemestre mais tu ne peux pas me voir. Dis il ; la vibration de sa voix si douce et cependant fortement timbrée m'assure profondement.

-Amon. souffle je incrédule .

                 ** ******* **

Holà

Je suis vraiment désolée poue ce retard.

Bon la fin s'approche à grand pas, au maximum trois ou quatre chapitres et l'histoire sera terminée.

Si vous avez aimé ce chapitre (que je trouve moi même médiocre) Laissez un commentaire et n'oublier pas de voter.

W.M

L'élue de Senmout ✔️Where stories live. Discover now