Le bal part. 1

938 38 5
                                    

Pdv Hermione
Mercredi 24 octobre. Enfin le jour du bal ! Super, j'ai trop hâte d'être à ce soir !
Je me lève de mon lit, pars prendre ma douche, puis 20 minutes plus tard, je sors. Je me maquille, me lisse les cheveux et me lave les dents.

Je me suis habillée d'une tenue chaude, mais décontractée, pour un début de mois d'octobre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me suis habillée d'une tenue chaude, mais décontractée, pour un début de mois d'octobre. J'avais opté pour un pull rouge, muni d'une veste rouge au dessus, d'une jupe rouge et blanche, et des chaussures à talons blancs, transparents. Une fois prête, je descends dans ma salle commune et commence à lire, quand j'aperçois Drago, (qui venait sûrement de se réveiller vu sa tête) il me dit bonjour, puis part se doucher.

Pdv Drago
Ce matin je me lève, ça y'est, nous sommes le 24 octobre 2005, et il est actuellement 8:37 du matin. Je descend dans la salle commune et j'aperçois Hermione qui descend les escaliers, déjà toute prête. Ce qu'elle est belle !

- "Bonjour Hermione, bien dormi ?" Lui dis-je.

- "Bonjour Drago, très bien et toi ?" Me répondît-elle.

- "Très bien aussi. Prête pour ce soir ?" Demandais-je.

- "On peut dire ça et toi ?" Me dit-elle.

- "Oui pareil." Répondît-je.

- "Bon et bien, dans ce cas, je te laisse te préparer !" Me dit-elle.

- "Oui, merci !" Dis-je.

Sur ce, je pars sous la douche, me préparer.
Je ressors 15 minutes plus tard. Je m'habille, me coiffe, et me lave les dents.

Puis, je redescends dans la salle commune et pars avec ma Hermy dans la grande salle, pour prendre notre petit déjeuner

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Puis, je redescends dans la salle commune et pars avec ma Hermy dans la grande salle, pour prendre notre petit déjeuner. Quand nous marchions dans les couloirs, j'avais entrelacer nos doigts sans m'en rendre compte. Ma colocataire s'en était rendu compte, mais avait fait comme-ci de rien était. En arrivant devant les portes de la grande salle, nous nous séparâmes, pour aller manger. J'ai toujours ce sentiment de vide quand elle se sépare de moi. Comme à mon habitude, je ne laisse rien paraître, et pars rejoindre mon meilleur ami, dénommé Blaise Zabini. Nous parlâmes de tout et de rien, mais surtout d'Hermione. Puis, une fois le repas fini, avec Blaise nous partîmes à Pré-Au-Lard, nous acheter des costumes pour ce soir.

Tout à changer {dramione} Where stories live. Discover now